CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juillet 2003 à 18:56:36

Si c´est PAS...
avec la negation ça fait plus meilleur français...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juillet 2003 à 19:04:24

ACCROCHEZ VOUS AUX BRANCHES LAKERS, SPURS, KINGS ET WOLVES!!!
Le Pivot starter des Blazers la saison prochaine c´est le terrible...
RUBEN BOUMTJE BOUMTJE!!!!
:snif2: :snif2: :snif2:
bon allez... je retourne me coucher moi... :snif2:

redmont
redmont
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:16:13

Pistons-Nets en finale de conf est avec les Pistons gagnant si Milicic se fait au jeu ricain avant mai 2004.. C´est jouable quoi...

New York à la lottery aux alentours de la 8-9eme place, pas assez mauvais pour prendre une superstar, pas assez bon pr les PO, pas d´assez bon recruteur pour se rendre compte qu´ils n´ont que des meneurs de merde, d´assez bon recruteur pour drafter un antépénultième interieur... C´est beau la vie New Yorkaise putain...

Randolph devrait exeploser l´an prochain ´tain imaginez le frontcourt J.O´Neal/R.Wallace/Z.Randolph... C´aurait eu de la gueule pour stopper le gros porc ça...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juillet 2003 à 20:44:53

Si JO etait encore à Portland, Wallace ou Randolph n´y serait plus... en fait les Blazers n´auraient jamais drafté Randolph je pense...
avec Davis ça ferait 4 PF/C demandant 35 min de jeu/match... vous avez dit frustation? Impossible à coacher!
Et Miami alors redmont? Avec leur 11 millions $ de " cap space" ils vont nous denicher la perle rare ou koi? D´après les dernieres rumeurs ils comptent re-signer Anthony Carter, plutot inquietant ça... non?

redmont
redmont
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:53:55

Ma foi c´est ptetre vrai pr Randolph... Enfin Davis serait pas là si J´Oneal était à Portland ; ) Pour ce qui est de Miami c´est un superbe bide on remettra ça pour l´an prochain yaura personne en ifn de contrat donc ça devrait etre bon... Entre temps Grant ou Jones auront ptetre giclé en plus... Odom n´a toujours pas resigné à LA même si je suis pas chaud je cracherai pas dessu non plus.

Jason Terry n´as toujours rien signé mais le Heat ne semble pas intéréssé par lui pis il est restricted aussi... Sinon bah on signe la femme à barbe à la mène, l´homme sans tete en pivot(sans tete car décapitée par Shaq...), et on pourra concurrencer les Lakers avec le catcheur fou, malabar-man et la matricule 574620

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 juillet 2003 à 02:33:04

LOL c´est vrai ke si JO etait resté Davis serait toujours à Indy... ça m´etait sorti de l´esprit j´sais pas pourkoi...
Enfin... avec JO, Sheed et Z-Bo ça faisait quand même un peu trop pour un poste 4 de 48 min... à moins kon decale Sheed en 3 et JO en 5... de toute façon c´est trop tard maintenant... :snif2:
Pour Miami je pense ke vous auriez pu essayer de re-signer Zo... avec lui en bonne forme c´etait la qualif´ en playoffs presque assurée pour vous...

redmont
redmont
Niveau 9
27 juillet 2003 à 07:13:46

Vi moi j´aurai vu Sheed en 4 JO en 5 et Randolph en backup de luxe aux postes 4et5...

Mourning n´étant pas du tt assuré de revenir à son niveau et n´étant plus tt jeune Riley a préféré jjouer la carte de la jeunesse on aura du cap l´an prochain+1 autre bon pick... Ce sera deja ça

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
27 juillet 2003 à 11:26:48

hello tout le monde, j´suis nouveau, c´est Redmont qui m´a mis au courant de ce forum :-)
bah je me présente vite fait, j´ai 17 ans et je supporte Philly. Vous pouvez me filez des infos sur vous ? Je sais que Redmont est fan du HEAT, et apparement, y en a de Portland.

-woods-
-woods-
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:01:42

Super on a a un rookie japonnais dans l´equipe maintenant !
Bienvenu a toi Koichi grace a toi on va connaitre l´avis des 76ers fans sur le remplacement de KVH par le Big Dog d´apres moi une vraie grosse deuxieme option offensive leur fera beaucoup de bien a condition qu´Iverson et Robinson ne se bastonnent pas avant le debut de la saison...
Pour faire court je supporte les Spurs mais rien a voir avec la Parkermania de ses derniers mois car ma passion pour cette equipe remonte a... 92 ! et mon coup de foudre pour David Robinson.

Vive les messages courts ça m´a permis de te griller sur l´info Campbell Nico
Armstong fini le tour mait ne rentre pas a Orlando cette année mais a New Orleans dommage c´etait mon candidat numero 1 pour jouer la doublure de TP il parait queTurkoglu sais aussi jouer meneur alors....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 juillet 2003 à 16:36:50

Salut koichi! moi mon equipe preférée c´est celle avec un Scottie Pippen dedans :) . .. je supportais donc depuis 4 ans Portland mais maintenant kil revient dans la windy city je reprends l´equipe de ma jeunesse : les Bulls... en gardant Portland comme 2eme team... comme toi, j´aime bien aussi Philly, surtout pour AI... c´est certainement ma 3eme franchise NBA preférée...

redmont
redmont
Niveau 9
27 juillet 2003 à 20:16:40

Bon bah re Koichi moi tu me connais deja donc je vais pas refaire les présentations.

Piatko a signé à Houston c´est officiel... le " remplacant de James Posey"(sic :ouch: )

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
27 juillet 2003 à 22:32:08

okay Nicomur et Woods, merci pour les infos !

ce que je pense du nouvel effectif des Sixers ? bah au début, j´étais un peu déçu, parce que j´aimais bien KVH : il est bon rebondeur, a terminé la saison à 48% de réussite, et il peut jouer intérieur/extérieur, bref il apportait de la flexibilité au jeu des Sixers. Mais vu ses performances face à Détroit, King a opté pour Robinson. C´est un aussi pôvre défenseur que KVH, mais au moins, c´est un scoreur constant. Big Dog et AI vont pas se disputer le leadership, Robinson a bien dit qu´il sait que les Sixers sont l´équipe d´Iverson.

et sans oublier que Marc Jackson, il sera probablement starter la saison prochaine. Il est très content de jouer pour Philly, parce que c´est sa ville natale.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
27 juillet 2003 à 22:52:03

Piatko a signé à Houston c´est officiel...
le " remplacant de James Posey"

Van Gundy, il me semble que c´est un coach plutôt axé sur la défense, nan ? ? :-p
Van Gundy obtient un shooteur à trois points, mais bon, c´est au détriment d´un défenseur.

Au fait, vous pensez quoa de Jerry West ? Son choix de signer Posey est questionnable. Alors : Mike Miller, Shane Battier, Wesley Person . .. ça fait bcp de joueur qui joue au même poste. En plus il a drafté Bell et Jones. West a fait du bon boulot à L.A, mais là il commence à partir en cacahuète.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 juillet 2003 à 17:02:04

Ma foi... je sais pas trop à koi s´amuse Jerry West... il parait kil voulait un maximum de cap space pour l´été 2004 dans l´espoir de signer Bryant ( d´ou la rumeur Sheed ct Gasol, Williams et Wright... Wallace etant en fin de contrat l´été prochain)
Les Lakers ont signé Horace Grant! Wow... papy Grant sera donc le back up de pépé Malone... un 1-2 punch detonnant dans les maisons de retraite.... sortez les deambulateurs!!! :)
Je prefere de loin ma combinaison Chandler/Curry avec eux au moins, j´en ai encore pour 15 ans... :ok:
Ah oui... j´oubliais : Mad dog Madsen signe chez les Wolves... des fois ke ça interesserait kelkun? nooooooon... :)
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
29 juillet 2003 à 23:34:27

West ? il bosse pour le Magic pas pour Memphis ! trader Gooden et Giricek pour Miller j´ai toujours pas compris...
Ça bouge pas mal !
et la une news qui va interesser tout le monde j´en suis sur : Fred Hoiberg signe aussi chez les Wolves

je m´en vais une petite dizaine de jours j´espere pouvoir trouver un moyen pour passer ici et suivre l´evolutions des signatures

redmont
redmont
Niveau 9
30 juillet 2003 à 06:45:13

Maggette est resigné par les Clippers Sterling a encore sorti le carnet de cheques ca doit lui faire tt drole... Donc désormais à part que le pivot titulaire devrait etre le rookie Kaman, qu´Odom n´a toujours signé nulle part et que le meneur titulaire s´apellera... Doling tt va bien à LA...

Bonnes vacs Woods!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 juillet 2003 à 02:24:20

Anthony Carter signe au Spurs!
Miami qui perd son franchise-player! c´est horrible!!!
:) :) :) :) :) :) :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 juillet 2003 à 02:28:15

Ma foi... ptêt que Miami pourra s´en remettre, après tout...
Et toi redmont ça va? Pas trop sous le choc?

redmont
redmont
Niveau 9
31 juillet 2003 à 06:53:26

Après Mike James, Anthony Carter..ahlala on est vraiment ds la merde là... :rire:

Le heat souhaite de plus en plus intéréssé par Odom et pourrais lui proposer un contrat semble t´il...

vincef
vincef
Niveau 14
31 juillet 2003 à 09:28:55

Yessssssss la bonne affaire de l´été des Spurs !

La vidéo du moment