CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
23 juillet 2003 à 06:29:42

Atlanta serait prêt à " donner" BigDog?!! :ouch: Je sais bien que c´est un poison ce gars là mais tt de même... Diaw n°32 il me semble

redmont
redmont
Niveau 9
23 juillet 2003 à 06:30:55

Matricule 915 104 :d)Je trouve que ce nvo surnom lui sied à ravir; bien plus que KB8 en tt cas :rire:

vincef
vincef
Niveau 14
23 juillet 2003 à 10:08:02

lololol n´empêche, je suis curieux de savoir comment ça va se finir cette affaire

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juillet 2003 à 12:07:01

CHANCE

Allez en prison
Rendez vous directement à la prison.
Ne franchissez pas la case " Départ".
Ne touchez pas F 20.000

-woods-
-woods-
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:33:19

Ça ne semble pas encore definitif on parle d´une 5eme equipe ( Kings-Clark)...

Diaw pourrait recuperer son 13 si Robinson va a Phila il semblait y tenir mais il a deja posé avec le 32

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juillet 2003 à 17:06:41

I-N-V-I-N-C-I-B-U-L-L-S! :-)))
4eme victoire de Chicago qui bat Denver 74-70 grâce aux 16 pts de Baxter ( encore lui?!)
Portland perd 92-86 contre une formation hybride 76ers/Pacers, Woods marque 27 pts et Randolph 25 pts et 11 rbds, Q et Z-Bo tournent à 51.3 pts/match depuis le debut du tournoi... wow!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juillet 2003 à 17:15:23

Minny s´est pas mal renforcé cet été... Kandi, et les vieux Cassell et Sprewell qui peuvent encore tenir la baraque 2-3 ans... n´empeche... j´ai du mal à les classer + haut que 5eme à l´Ouest...

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:01:31

Bulls-Blazers tu supporte qui ?
les Wolves vont vraiment redevenir mon equipe 2 puisque le trade Spree,Van Horn, Robinson est enfin officiel
les Wolves ont quand même du ajouter M.Jackson
Jackson + Robinson pour KVH ils s´en sortent bien aussi les 76ers

l´autre gros truc en preparation d´apres ESPN sera un 3 way entre Pacer Kings & Spurs incluant B.Miller, S.Jackson, R.Mercer, Turkoglü et des tours de draft

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juillet 2003 à 20:06:16

Un Bulls/Blazers ce soir? Un choix facile pour moi...
Let´s go Bullzers!!!
Pour le 3 way... ok pour Miller, Turko et Mercer mais j´ai pas vu de joueurs de S.A impliqués... les Spurs sont pourtant obligés de proposer un joueurs pour participer au trade non?!?
Portland a encore perdu mais Woods a encore planté 25 points...et dire kon parle à une future superstar NBA tous les jours dans notre forum... kelle chance wow!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juillet 2003 à 20:28:38

Ouai bein pour le 3way trade c´est fait :

http://www.hoopsworld.com/article_4644.shtml

S.A ne perd que Ferry et reçoit Turkoglu et Mercer!
Sac perd Pollard et Turko et reçoit Brad Miller
Indy ( arnaqué) perd Miller et Mercer et reçoit Pollard et Ferry...

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:37:53

bof... bof... on peux dire adieu a Jax ses coups de folie qui nous ont quand même bien aidé
Robinson,Speedy & Jax ça commence a faire beaucoup...
a une epoque lointaine ou le poste de SG etait le point faible des Spurs je me rappelle l´avoir envisagé mais maintenant c´est un joueur a 6-7 pts surpayé... son contra fini l´an prochain et la somme servira a enchainer Manu pour 7 ans
Turkoglu aussi sera libre l´an prochain mais si il se debroille bien son sejour au Texas pourrait durer + longtemps
il nous reste a trouver un PG capable d´assurer 15 mn
Sheed sera libre l´an prochain ? je dis ça comme ça... sans idée derierre la tête...
O´Neal est stupide ( et pour un fois ce n´est pas de kak que je parle) les Pacers esperent quoi maintenant ? a S.A. il serait devenu l´option 2 mais avec un titre au bout

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juillet 2003 à 22:24:01

Sheed est libre l´an prochain... oui, mais si LaFrentz = 60 millions $/6 ans et Miller = 68 millions $/7 ans, Wallace va demander facile 80-85 millions $... le montant de son precedent contrat koi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2003 à 16:21:36

Chicago bat Portland 82-81, Hassell est le meilleur marqueur du match avec 24 points... les Blazers qui jouaient sans Randolph et Woods ont donc confié les clés de la baraque à Ruben Boumtje Boumtje auteur de 17 pts et 9 rbds...

-woods-
-woods-
Niveau 9
25 juillet 2003 à 19:23:49

J´ai beau lire partout que mes Spurs se sont renforcés je suis moyennement convaincu...
{Robinson, Speedy, Jax, Ferry, Bateer, Smith} contre {Nesterovic, Turkoglu, Mercer, Horry} je ne suis pas sur que le compte y est
si Manu & TP deviennent allstar ça pourrait passer mais j´avais plus de plaisir avec l´ancienne version en jeux video

les Bulls redeviennent sympa a jouer par contre avec Pip, Daniels & Sabonis en moins les Blazers puisent sur les reserves tu as fait les trades ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juillet 2003 à 20:02:18

Ouai... TOUS les trades!
J´ai aussi upgradé certains joueurs :
Parker 70 -> 81
S. Jackson 65 -> 76
Nesterovic 65 -> 75
Ginobili 80
E. Curry 65 -> 78
T. Chandler 68 -> 78
J. Crawford 62 ->75
Tu les a amelioré toi aussi Chandler et Curry? Ils sont beaucoup trop nases dans 2k3 :snif:

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:45:49

c´est vraiment tout proche des miens !
mes baby bulls sont tout les deux a 76 Nesterovic je l´ai customisé il y a une semaine ( comme par hazard) a peut pres 75 aussi
Ginobili crèè de toutes pieces 82 ( 87 au dunk pour Manu le top c´est Wilkins et MJ jeunes a 99 dans les actuels c´est McGrady a 97)
Parker 81 le truc avec lui c´est de le booster aux layups pour lui donner une nouvelle palette de mouvement pres du cercle plus proche d´Iverson ou de Kidd
le top du top c´est Duncan avec... 103 de rating ! !!!!! dans le tableau ou on le change il reste a 99 mais en match quand on fait des changement il est a 103

redmont
redmont
Niveau 9
26 juillet 2003 à 06:51:46

C´est vrai que les départs de Danny Fery, Mengke Batteer et Steve Smith vt faire très mal aux spurs... :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:46:17

Il se foutrait pas de moi lui ?
Campbell aux Pistons....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juillet 2003 à 18:47:49

Elden Campbell va signer pour 8 millions $/2 ans chez les Pistons...
Les Bulls ont perdu contre les Knicks... eh... on peut pas toujours gagner ma foi... :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juillet 2003 à 18:51:43

Wow Woods!!!
si c´est de la telepathie ça!!! :rire:

La vidéo du moment