CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
18 juillet 2003 à 09:19:31

TP balance sur TD ? il dit quoi en substance ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:03:27

Purée . .. fera pas bon jouer en Pacific l´an prochain si Rodman arrive!!!

Mais.. ah ouaip mais attendez.. Rodman.. il jouerait en 4 de toute façon.. Bebber va pas changer de poste... donc Rodman sera remplaçant.. à la place de Webber = 10 min par match grand maxi ( sauf blessure de C.Webb ou match de suspension... ça en est ou son affaire à C.Webb?)

Enfin bon, ce ne sont que des rumeurs, mais moi je le voudrais bien de retour aux Spurs avec Duncan hum.... à que ça me manque tout plein de bons joueurs aux Spurs... Kevin Willis il en est ou?

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:43:26

Bateer a Toronto ? c´est pas Yao mais quand même...

extait choisis de l´interview

" Quand on a gagné je pensais avoir suffisament prouvé pendant 2 ans pour que le club me fasse confiance mais ils ont continué a me parler de Kidd"

" je ne pensais vraiment pas qu´ils allaient le prendre , je n´ai vraiment compris cela que ces derniers jours quand j´ ai eut Pop au tel et qu´il m´a dit qu´il le voulait vraiment, c´est la que mon agent m^a appelé pour parler de ce que l´on pouvait faire"

" j´ai avoué a Pop que je ne voulais pas jouer avec Jason il m´a repondu que j etait egoiste et m´a dit de le rappeller dans 48h... j ai laissé 3 mfess et rien... les Spurs m´on evités"

" BN: en 97 MJ menacait d´arreter si Pip etait echangé contre TMac ne pas avoir eu ce genre de soutien de Duncan ça fait mal ?
TP: oui c´est la ou tu vois les vrais leaders"

" il a appele Bruce parce qu il sait qu on sentends bien pour savoir ce que je pensais vraiment pour explique qu il n´est pas un traitre qu il ne veux que le bien de l´equipe le probleme c´est qu il me fait tres mal quand meme . c´est bien beau de l´entendre dire que je vais devenir un des meilleurs PG NBA alors qu´il ne me defend jamais par contre ce qu a fait Malik me touche au coeur RC Bufford le GM est alle lui demander de diner avec la famille Kidd a S.A. et il a dit : non je veux que Tony reste
Malik, Bruce & Jax sont mecontants de l´attitude de Pop & Tim"

" isl ont essayé de me faire une"Derek Anderson" ils m on fait passer pour le bad guy apres ils me parlent de Robinson qui avait accepte de prendre du recul derriere Duncan mais il avait deja ete MVP a l´ epoque ete avait son argent d^ailleurs quand on lui a proposé 6m$/2ans il a menace de se plaindre a la presse de de finir a NY et il a eu 20 m$"

" on a ete champ avec moi aux manettes on a perdu Robinson on a besoin d´1 grand pas d´un autre PG , Kidd avec un contrat pareil on ne pourra pas garder tt le monde jax pas conservé et l´an prochain Manu ou moi et si je rentrais en competition avec lui pour le poste 2... franchement ridicule"

" BN: pourtant il y a une semaine vous declariez aucun probleme pour jouer SG avec Kidd
TP: jamais dit ça quand j ai lu l´article ca n´etait pas le journaliste qui parlait mais Bufford le GM des spurs "

" je me rappellerait de tout ça au moment de prolonger, je suis bien rentre dans le monde des affaires NBA et comme Malik l´a dit a mon pere il n y a pas 15 equipes qui me veulent mais 28 "

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2003 à 14:45:30

Wah... super ambiance chez les Spurs...
Bon... allez... un ptit Scottie pour calmer les esprits et c´est reparti!
Kel poète je fais des fois :content:

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 juillet 2003 à 15:07:54

Pop veut Spree a tout prix ! ( ouais moi aussi je fait des rimes)
Carlisimo probablement moins...
c´est pas nouveau deja quand il a quitté GS on avait tenté l´impossible mais NY avait mieux a proposer

vincef
vincef
Niveau 14
18 juillet 2003 à 15:14:28

Ah putain je suis déçu par l´attitude de Duncan si tous les propos de TP sont vrais...M´enfin bon, le parallèle Jordan-Pippen Duncan-Parker est quand même osé, Pippen était encore une star à l´époque ( n´est ce pas nicomur ? ?) et Parker n´est même pas encore all-star...Et moi en tant que joueur,on me propose de jouer avec Jason Kidd au lieu de Tony Parker, je signe tout de suite ! ! Mais si Duncan est si pote avec Parker, curieux qu´il n´ait rien fait

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2003 à 15:57:16

Moi je prefererais LARGEMENT avoir dans mon equipe un Parker de 21 ans qui progresse dans son jeu plutôt kun Kidd de 30 balais qui va bientôt commencer à decliner serieusement...
OK Parker n´aura jamais la vision de jeu de Jason mais TP est déjà un meilleur shooteur ( Kidd est à 37% sur sa carriere.... assez pitoyable) et quand Tony aura 28 ans et sera déjà 3-4 fois All-star, où sera Kidd? A la maison de retraite... et oui vincef... ; (

redmont
redmont
Niveau 9
18 juillet 2003 à 18:11:12

Mouais doit bien yavoir que pour la presse française que Tony et Tim st les meilleurs amis du monde... Pis c´est la classe un joueur français pote avec Tim Duncan.... La vérité c´est qu´ils st juste 2 coéquipiers point barre... Malik Rose a eu une très bonne attitude la dessus mais Tony se prends tt de même pour ce qu´il n´est pas... parker n´as pas prouvé gd chose pour l´instant sinon raté les matchs décisifs...(6ème manche finale NBA, finale championnats d´europe espoirs) tandis que Scottie n´avait plus rien à prouver à l´époque... Quand à choisir entre Kidd et Parker? Kidd a encore 4 très bonnes années devant lui tt de même...

vincef
vincef
Niveau 14
18 juillet 2003 à 18:37:57

Et puis Nicomur, tu oublies que Kidd n´a jamais eu de joueur comme Duncan à côté de lui, il est arrivé dans le New Jersey et d´un seul coup, la franchise moribonde atteint les finales NBA, 2 années de suite, ça veut tout dire ça quand même

vincef
vincef
Niveau 14
18 juillet 2003 à 18:38:28

Tout ça pour dire qu´avant d´emmener Jason à l´hospice, je le fais passer par la case Spurs ; -)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2003 à 20:41:37

Je viens de lire l´interview de TP dans Basket News et il faut bien reconnaitre kil se prend pas pour une ptite merde quand même...
Enfin... de toute façon les Spurs avaient + besoin d´1 Big man de qualité pour remplacer l´Amiral in ze paint ke d´un autre meneur, aussi fort soit-il...
Triste news pour toi redmont : les Clippers comptent egaler l´offre de Miami pour Brand afin de le conserver... je te souhaite un bon carnage et n´oublies pas d´en finir avec Bryant puiske il est sur ta route... :)

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:15:05

J´Aime Beaucoup Nowiztki mais j´ai deniché un truc qui va a tout jamais ternir son image et je dois le faire partager !

http://pub179.ezboard.com/fsanantoniospurs62937frm1.showMessage?topicID=8012.topic

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2003 à 00:33:39

:) Ptite blague kj´ai vu sur un forum U.S :) :
Bryant qui a signé dernierement un contrat avec Nike sort son 1er modele de shoes, son nom? :
The Assaulter 1... LOL!
Pauvre Kobe, les charges pour aggression sexuelle sont retenues contre lui, il y aura un jugement le 4 aout, s´il est declaré coupable il riske de 4 ans à la prison à vie... et lui ki se faisait une joie de jouer avec Gary et Karl la saison prochaine... ça riske de lui couter cher cette histoire... bwaaaah c´est trop triiiste.... j´vais pleuuureeer.... :snif:

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:36:34

Apres cette franche rigolade ( la photo de Dirk)
des petits trucs pour passer une mauvaise nuits : faites les trades dans vos jeux et regardez le rating des lakers :snif: ( au passage j´ai essayé les equipes qui ont fait beaucoup de changement et je peux dire que Inside Drive est de tres loin le meilleur jeu NBA pour la saison 2002-2003)
et enfin les stats de Nesterovic pendant les Playoffs : 28mn de moyenne, 5 rebonds, 7 points et celles de Marc Jackson pour 18mn de moyenne, 5.5 rebonds et 8.3 points

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:40:42

wahoooo!
on a bien failli se telescoper

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2003 à 01:56:56

Le rating des Lakers dans 2k3 après les trades?
100 ou 99 si on enleve Fox de l´equipe pour sa blessure...
et si t´enleves Bryant le bagnard ça nous fait?

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 juillet 2003 à 03:43:20

Pas encore viré Koko mais ça en prends le chemin...
Daniels aux Sonics tu vas pas pleurer pour ce qu´il jouait...
des joueurs qui quittent Portland c´est même plutot bon pour le trio Ramdolph, Woods, Outlaw

redmont
redmont
Niveau 9
20 juillet 2003 à 06:27:05

Voila, c´est fait, il va falloir que j´ailles tuer les dirigeants des Clippers ainsi que Kobe Bryant... J´attends un peu tt de même car il a été dit que le Heat aurait proposé un contrat à Lamar Odom si il ne pouvait passigner Brand sauf que... je vois pas de quel qide il pourra nous etre avec Butler au heat...

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 juillet 2003 à 14:28:20

PIPPEN RENTRER MAISON ! !!!!

MJ ? Rodman ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:33:38

Grosse rumeur

Rose :d) 76ers
Van Horn :d) Knicks
Spree :d) Spurs

c´est a croire qu´il veulent faire payer a Malik son soutien inconditionnel envers TP
Spree a commencé a decliner ( 16ppg cette annee) et Manu est appelé a devenir un joueur tres semblable alors que Rose sera plus utile que jamais puisque nous n´avons pas reussis a remplacer Robinson correctement
Rose est indispensable aux Spurs sur et en dehors des terrains contrairement a RC Buford.

La vidéo du moment