Bateer a Toronto ? c´est pas Yao mais quand même...
extait choisis de l´interview
" Quand on a gagné je pensais avoir suffisament prouvé pendant 2 ans pour que le club me fasse confiance mais ils ont continué a me parler de Kidd"
" je ne pensais vraiment pas qu´ils allaient le prendre , je n´ai vraiment compris cela que ces derniers jours quand j´ ai eut Pop au tel et qu´il m´a dit qu´il le voulait vraiment, c´est la que mon agent m^a appelé pour parler de ce que l´on pouvait faire"
" j´ai avoué a Pop que je ne voulais pas jouer avec Jason il m´a repondu que j etait egoiste et m´a dit de le rappeller dans 48h... j ai laissé 3 mfess et rien... les Spurs m´on evités"
" BN: en 97 MJ menacait d´arreter si Pip etait echangé contre TMac ne pas avoir eu ce genre de soutien de Duncan ça fait mal ?
TP: oui c´est la ou tu vois les vrais leaders"
" il a appele Bruce parce qu il sait qu on sentends bien pour savoir ce que je pensais vraiment pour explique qu il n´est pas un traitre qu il ne veux que le bien de l´equipe le probleme c´est qu il me fait tres mal quand meme . c´est bien beau de l´entendre dire que je vais devenir un des meilleurs PG NBA alors qu´il ne me defend jamais par contre ce qu a fait Malik me touche au coeur RC Bufford le GM est alle lui demander de diner avec la famille Kidd a S.A. et il a dit : non je veux que Tony reste
Malik, Bruce & Jax sont mecontants de l´attitude de Pop & Tim"
" isl ont essayé de me faire une"Derek Anderson" ils m on fait passer pour le bad guy apres ils me parlent de Robinson qui avait accepte de prendre du recul derriere Duncan mais il avait deja ete MVP a l´ epoque ete avait son argent d^ailleurs quand on lui a proposé 6m$/2ans il a menace de se plaindre a la presse de de finir a NY et il a eu 20 m$"
" on a ete champ avec moi aux manettes on a perdu Robinson on a besoin d´1 grand pas d´un autre PG , Kidd avec un contrat pareil on ne pourra pas garder tt le monde jax pas conservé et l´an prochain Manu ou moi et si je rentrais en competition avec lui pour le poste 2... franchement ridicule"
" BN: pourtant il y a une semaine vous declariez aucun probleme pour jouer SG avec Kidd
TP: jamais dit ça quand j ai lu l´article ca n´etait pas le journaliste qui parlait mais Bufford le GM des spurs "
" je me rappellerait de tout ça au moment de prolonger, je suis bien rentre dans le monde des affaires NBA et comme Malik l´a dit a mon pere il n y a pas 15 equipes qui me veulent mais 28 "