CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
17 juillet 2003 à 07:12:02

Si les Clipps égalisent l´offre du Heat je m´en vais à LA pour tuer Donald Sterling à coup de hache... Ds ce cas je passerai chez Kobe c´est sur la route... Ca m´en fera 2 pour le prix d´un...

===> Ce qui signifie que j´esperes vraiment pas faire de mal à Kobe car ça signifierait que Brand est tjrs un Clipps...

vincef
vincef
Niveau 14
17 juillet 2003 à 09:31:01

Sans vouloir faire de polémique, je préfèrerai que Pippen aille à Chicago plutôt qu´à SA, parce que là toutes ses belles années sont derrière lui, ce serait un poids mort pour l´équipe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2003 à 13:11:14

Ouai vraiment... sans vouloir faire de polemique alors...
Je te dirais moi... sans vouloir faire de polemique mon cher vincef, ke Grant Hill, ton joueur preferé je crois, est un gros hasbeen, kil commence à nous faire chier avec ses comebacks à la con tous les ans pour jouer 5 matchs avant de retourner à l´infirmerie, kil peut prendre sa retraite car ce pauvre gros bouffon n´a jamais su gagner une serie en playoffs et ce kil soit en bonne santé ou non... le gendre ideal de l´amerique... :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2003 à 13:36:10

Et dire kil est payé 93 millions pour poser son cul sur un banc pendant 7 ans... c´est T-Mac ki doit rire jaune...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2003 à 13:45:16

93 millions... de $ en +!!! ARGGGGH!!!!
Avec tout ce fric volé il pourrait pas se trouver une paire de chevilles en plastoc à l´hosto? Il pourrait faire l´effort de chercher au moins... :snif:

vincef
vincef
Niveau 14
17 juillet 2003 à 14:07:03

Essaye un peu de faire preuve d´objectivité...Et puis je ne vois pas ce que vient faire Grant Hill là dedans, je sais pas pourquoi, ça sent le mec vexé là. Néanmoins, puisque tu veux parler de Hill, je suis tout à fait d´accord avec toi, mis à part le " gros bouffon" ( tu dis ça sous l´effet de la vexation je pense ? ). C´est vraiment trop bête qu´il ait les chevilles fragiles parce qu´il était parti pour être un des meilleurs joueurs de sa génération, et ça, tu dois le reconnaître.

Donne moi ton avis sur Pippen au moins, ce sera plus constructif

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2003 à 15:01:36

Un poids mort Pippen... pour sûr c´est objectif...
10,8 pts à 44.4% 4,3 rbds 4,5 assists et 1,6 steal/match... record de Portland avec Pip dans le 5 : 38v-19d... sans lui dans le 5 :12v-13d... et tu me dis ke c´est un poids mort??? Non mais tu te fous pas un peu de ma gueule des fois??? :snif:
Mis à part Duncan et Parker, tous les autres Spurs ont de moins bonnes stats que Scottie... ça fait donc aussi un paquet de poids morts à S.A . .. pour un champion ça fait desordre...

vincef
vincef
Niveau 14
17 juillet 2003 à 15:28:12

Ben écoute, on verra si Pippen vient à SA et qu´il se débrouille, je lui ferais des excuses publiques sur ce forum , d´ailleurs j´espère avoir tort mais je ne crois plus en ce joueur :nonnon:

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 juillet 2003 à 15:53:29

Woods jette un oeil, voit que ça chauffe et se dit : je repasserais plus tard quand ça se sera calmé...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2003 à 16:06:00

Ke tu sois d´accord ou pas vincef...les Spurs sont interessés :

http://www.suntimes.com/output/bulls/cst-spt-bullnt17.html

vincef
vincef
Niveau 14
17 juillet 2003 à 17:11:32

je sais qu´ils sont interessés, reste à voir si il signera ou pas

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:13:42

Les stats de Pip´ c´est sur comien de minutes jouées???

Moi je me demande un truc: comment va se passer la rotation Duncan Nesterovic Rose? . .. J´aimerais bien voir Rose jouer 35 min par match pour justement comparer à Pip´ ( "Mis à part Duncan et Parker, tous les autres Spurs ont de moins bonnes stats que Scottie" . .. Robinson n´est plus là oki... 44% tu trouves ça vraiment fameux?)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:15:35

Pip´ pour combien de thunes? Si c´est le même prix que Malone je dis oui, même pour 5Millions ça me semble très jouable.

Au fait, y´a qqun qui peut me donner des infos sur " la veteran exception" car le coup de Malone pour 1.5 Million je l´ai encore au milieu de la raie du c..

redmont
redmont
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:23:05

Alors Tonio la " veteran exception" si j´ai tout compris c´est tt simplement le salaire minimum que l´on peut offrir à Malone compte tenu de son nombre d´années passé ds la league(tu dois la sentir passé celle là jte rassure moi aussi...)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:47:26

ben si c´est ça, j´arrete de suivre la NBA... c´est vraiment le truc débile pour vieux cakes pas foutus de gagner un titre et prets à tout pour avoir une bagouse.. pfff blasé je suis... surtout que je capte pas pk il n´est pas allé chez les Champions en titre ce blair de Malone!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:38:44

Pour faire plaisir a David Stern bien sur !
je sais bien que quand on parle tricherie, complot ou arnaques en tous genres ça dégénère mais de toutes façons on n´est plu a ça pres aujourd´hui...
les audiences tv sont quand même un bon mobile pour ecarter San Antonio, si on pouvait decouvrir une " affaire Joe Smith" sous le contrat de Malone je serait :contant:
si Pip viens ce sera probablement pour 4.6 m$
a propos de signatures Moiso est a Toronto pour 2 ans
vous avez lu l´interview de TP dans BasketNews ? il balance sur TD et Pop non seulement on récolte les miettes sur le marché des FA mais en plus l´ambiance va etre merdik...

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 juillet 2003 à 00:01:18

L´Info Du Jour !

Les Kings envisageraient serieusement de Signer...

Roulement de Tambours...

DENNIS RODMAN ! !!!!!!!!!

C´est tellement Gros que je vous met la Source ! :
http://www.SporEver.fr

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2003 à 00:21:19

Rodman is back!
Ça va faire mal!
Shaq est en train de mouiller la culotte!
Les stats de Pip c´est sur 29 min/match en moyenne...
Avis aux amateurs... :)

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 juillet 2003 à 02:55:12

je me rappelle de ce qu´il disait a propos de lui " ado je m´amusais a retourner des vaches alors Shaq ne me fait pas peur" il a quoi ? 41 ans ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2003 à 03:02:45

42 ans..
Bah ce mec, même à 50 ans, il pourrait encore gober 10 rebonds dans un match...

La vidéo du moment