CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2003 à 14:51:55

Une bonne nouvelle pour toi Woods : Juwan Howard va signer au Magic pour 28 millions $/5 ans... ce qui veut dire ke Minny ne sortira probablement pas du 1er tour de playoffs pour la 8eme fois d´affilée et ke les Spurs auront une chance de signer KG l´été prochain... tout comme Portland mais nous dans un sign and trade...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:47:51

Bon juste au cas ou que ça intéresse qqun sachant que tout le monde en NBA se fout des Spurs...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2741621535&category=203

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3617774270&category=310

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 juillet 2003 à 01:04:40

D´un autre coté ça fait encore un joueur pas trop mauvais en moins sur le marché...
a mon avis on devrait faire une offre au duo Coleman-Campbell quitte a les payer plus qu´ils ne le meritent pour qu´ils acceptent un contrat de juste un an !
même si ça me rends malade :malade: de mettre la carriere de Tim entre parentheses la saison de ses 27 ans je crois que c´est la moins mauvaise des solutions si Robinson ne revient pas sur sa decision ou si on ne peut pas avoir Brand
se lier a Nesterovic pour 7ans a 8m$ l´an ça ne me plait pas du tout ça nous ferme les portes pour recruter un autre allstar un jour et en plus Speedy est donné partant a coup sur ce qui ne m´etonne pas vu la façon dont il a ete negligé quant on courtisait Kidd
Nesterovic 8m$ Malone+Payton 6.4 m$ ? il n´y a pas une clause " concurence déloyale" dans les reglements NBA ?
bon voila ça fait du bien de coucher toute sa frustration noir sur Blanc

C´est vrai que la saison de Miller a Clipperland a ete un vrai plantage mais j´ai encore sa saison a 17pts 10ast en tête et je me dis que la carriere de Carmelo part peut etre sur de meilleures bases que celle de Lebron

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 juillet 2003 à 01:14:35

ça aurait ete drole ce match Spurs/Grizzlies si TP avait ete tradé...

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:08:54

Nico attention quand les cameras de France Televisions seront braquées sur toi fait moi signe :hello:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:21:21

Prévois un panneau du style: " coucou les gars du forum 2k1" ou " Go Spurs Go", on comprendra avec Woods et Vincef!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juillet 2003 à 20:06:52

Non... vous m´avez vu???
J´avais un panneau " les Spurs signent Rasho pour 45 millions $/6 ans et disent adieu au projet Garnett de l´été 2004"
Ouai je sais c´est un peu longuet pour un panneau mais je voulais vous donner l´info live... :)

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 juillet 2003 à 21:58:20

:doute: Les Spurs ne m´avaient pas autant deçus depuis l´echange Kerr/Daniels :rire: c´est peut etre bon signe...

J´ai rien contre lui mais ça reste assez cher ( j´attends de voir ce que vont toucher Miller & Olowokandi) et surtout ça anéantit le projet KG 2004 qui pourtant apres une nouvelle elimination des wolves desormais privés sans 5 partira ( a LA pour le minimum) même le projet Brand 2004 est franchement utopique maintenant...

Duncan est nettement superieur a KG dans le jeu interieur ça va peut etre le faire progresser ou au moins l´aider mais avec Rose sur le banc son temps de jeu risque d´en prendre un coup
la comparaison avec Robinson pour le temps de jeu/rebonds fait mal quand même... et je parle du Robinson de 38 ans pas de quand il en avait 27

vous l´avez vu dans 2k3 ? il ne ressemble a rien...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juillet 2003 à 22:40:49

Waaaah... Rasho? Dans 2k3?
65! Ça fait... MAL!
A coté, Kandi, avec ses 73... c´est un surhomme!
En parlant de lui... faudrait ke Portland le signe... si Sabas s´en va, on se retrouve avec le seul Boumtje x2 comme vrai 5... ARRRGH!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:03:05

purée . .. j´ai pas du tout envie de crier... l´analyse est super foireuse.. et j´adore le : les Wolves paument Nesterovic mais l´an prochain ils seront sur Brand.. ben purée on est trop con aux Spurs c´est pas possible autrement....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juillet 2003 à 01:04:51

Bah... je prefere la position de S.A à celle de Minny : les Wolves l´an prochain, ils re-signent Garnett pour 597 millions $/7 ans et vont jouer avec KG et 11 balayeurs... wow... super comme plan! Bien joué les gars... :)

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 juillet 2003 à 14:17:02

16.2 m$ / 3 ans pour OlowKandi ?
On se serait pas fait arnaquer ? surtout que niveau potentiel je le prefere de beaucoup a Nesterovic mais peut on encore parler potentiel pour un joueur de 28 ans ?
je me suis bien trompé a propos du trou au poste 5 pour les wolves !
si il a accepté ça il aurait surement dit oui pour 8m$/1an aux spurs et apres bye si il ne s´etait pas mis serieusment au travail...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juillet 2003 à 16:39:45

Ouai bein... à propos des Wolves... j´aurais mieux fait de me taire...
Ils semblent savoir où ils veulent aller quand même.... d´un autre coté, Kandi, il tournait à 10 pts 8 rbds dans une mauvaise equipe... c´est pas dit ke dans une bonne il casse + de briques que ça... regardez, si on prend l´exemple de McInnis... ouai... mais bon... ya pas ke des McInnis sur terre!
HEUREUSEMENT! :)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:58:04

Malone, who earned $19 million last season in his 18th and final season with the Utah Jazz, will earn the veteran´s exception of $1.5 million next season.

He turns 40 later this month.

Payton, five years younger, also signed a multi-year contract. He established himself as one of the NBA´s finest point guards in Seattle, where he played for nearly 12 seasons before being traded to Milwaukee this past season.

The players will be introduced Thursday morning at a news conference at Staples Center.

Payton, who earned $12 million last season, will make $4.9 million in his first year with the Lakers.

Si vous me cherchez je suis allé gerber plus loin... rien que pour tout ceci, UTAH ne devrait pas retirer le numéro de Malone.

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:04:38

Bonne idée ça de ne pas retirer son numero, pas d´aller vomir... quoi que... ça se comprends.

moi je repense a l´offre des Hawks qu´on a refusée tellement on etait sur de casser la baraque sur le marché des FA
bien sur la saison s´est terrminée de la plus belle des façons pour nous et la physionomie de l´equipe aurait ete boulversée mais S.Smith ne jouait deja plu et je ne pense pas que Abdur-Rahim aurait été un boulet

redmont
redmont
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:44:30

Et gerber sur son maillot nan Tonio? :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:19:36

Miami a offert 82.2 millions sur 6 ans pour Brand ! si les Clipps ne reagissent pas ça me fera une raison de plus d´avoir des regrets...
avec lui et si Wade sait jouer PG c´est le retour du Heat en playoffs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2003 à 00:55:26

Duncan re-signe pour 122 millions $/7 ans... ça fait cher pour un role player ça... :)
Pippen et Portland ça a l´air bel et bien fini... il devrait finir sa carriere soit à Chicago :-), soit à Memphis :snif: ou à S.A mais les Spurs se tatent pour lui faire une offre...

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 juillet 2003 à 02:10:34

Bon ok TiMVP c´est pas top mais on va probablement faire venir Olumide Oydedeji alors...
tu as lu un truc a propos de Pip a S.A. ? on va devoir remplacer l´experience de DRob, Ferry,Smith et ( presque sur) Claxton avec Pip on a un SF un SG et un PG pour le même prix sans parler de ses 6 bagues
Bulls,Blazers ou Spurs tu prefererais quoi ?

y a un truc qui me chiffonne si les Clippers recouvrent l´offre du Heat qui est sur 6 ans comment Brand pourrait il encore etre free agent l´an prochain ? ils doivent juste enchérir sur la 1ere année ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2003 à 03:48:05

Il y a une rumeur sur Hoopshype.com comme koi les Spurs seraient interessé par Pip mais n´ont pas encore fait d´offre...
Moi j´aimerais en 1 kil reste à Portland, en 2 à Chicago ou S.A 50/50, et en 257, juste après l´equipe amateur de mon quartier, kil aille à Memphis.... :)
Pour garder Brand, les Clippers doivent proposer + d´argent/autant d´années... je crois...
Ce qui est sûr maintenant, c´est ke Brand ne sera pas free agent l´été prochain...

La vidéo du moment