CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:55:14

Parce que voila toute l´histoire de l´Amiral:

1ère période de bol malgré tout ce qu´on peut en penser:

1987: les Spurs apres une saison pourrie gagnent le gros lot et choisissent Robinson, mais le pb c´est qu´il ne pourra jouer que dans 2 ans plus tard. Autrement dit: ils ont eu le premier choix en 87 et ils ne pourront pas jouer avec, donc ils vont encore finir dans les choux, et donc avoir de bonnes places pour les 2 années à venir:

1988: ça se confirme: Greg Anderson est un bon plan en 1987 mais ça suffit pas, les Spurs ont le pick 10 de la draft, et Willie Anderson c´est pas une tache = un bon renfort pour l´Amiral qd il sera là...

1989: rebelote, les Spurs au fond du gouffre, pick 3!!! Sean Elliot chez nous!!! ça nous fait 2 bons joueurs en attendant Robinson...

Année 89-90: Robinson arrive et tue tout, et voila où je voulais en venir: les Spurs font un méga bond, finissent premiers de la Midwest et paument 4-3 contre les Blazers en finale de conf´.

90: mauvaise draft, 91 pas de draft on dirait au premier tour = un trou pour l´avenir... 92= un deal pour un vieux qui shoote à 3 pts, c´est bien mais snif... Robinson se blesse au poignet pdt cette période d´ailleurs.
93 nada, 94 nada, 95 c´est pas la joie

===> période de stagnation...

96: Robinson se blesse.... les Spurs chavirent . .. Mauvaise chose??? Non second coup de bol!!! Pick 1 de la prochaine draft qui ne sera autre que TIM DUNCAN en 97

98 on passe dessus...
99 Ginobili au second tour en pick 57 ( un vol maintenant)
2000: TP pick 28 le vol de la draft!!!
2002: échange de Claxton, Kerr etc...

Bilan 2 titres et 1 finale.

Ce qu´il faut bien voir c´est que Robinson a eu dans ses malheurs en fait 3 gros coups de bol énormes que voici:
- 2 ans à attendre qui finalement donnent aux Spurs 3 bons joueurs en 3 draft => finale perdue 4-3 certes.
- Blessure 96 ==> Duncan en 97 ==> titre 99 ( je passe sur le faux pb du lock out)
- Ginobili 99, Parker 2000 = 2 vols de draft ==> titre 2003

Voila tout!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2003 à 20:09:50

Très bonne analyse mon cher confrère... :)
Juste un ptit truc à rectifier :
En 90 c´est en demi finale de conf´ ke les Spurs perdent 3-4 contre Portland pas en finale de conf´... les Blazers gagneront la finale de conf´ contre Phoenix 4-2 avant de perdre en finale NBA contre Detroit 1-4...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2003 à 20:52:37

Mourning va signer chez les Nets... autant dire que le mariage Kidd/S.A c´est foutu d´avance :si Zo va là-bas c´est paskil sait que Kidd va re-signer à NJ...
Bird retourne à Indiana en tant ke president des operations basket... l´ex-boulot d´MJ à Washington koi...
Les Clippers ont enfin trouvé un coach... il s´agit de Mike Dunleavy, ex-coach de l´année 99 avec Portland pour mieux se faire virer 2 ans plus tard... je lui souhaite bonne chance... s´il a eu du mal avec les Blazers... avec les Clipps... wow... ça va faire mal!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:27:54

C´est quoi le probleme ? ça sent le gaz a San Antonio ?
c´est TP qui doit etre contant... On a plu trop de solutions on resigne tous free agents, on fait venir PJ Brown ( 10pts 9rb c´est assez proche de ce qu´a fait DRob cette saison) et on garde un max de ca$h pour l´an prochain
L.A. champs 2004 ok si c´est le prix a payer pour Garnett et les 5 titres qui iraient de paire avec un duo TD + KG
Reste l´option Brand mais c´est risqué les Clipps veulent le garder
pour terminer sur une note optimiste voyons l´effet que produit L.A. sur les vendus...
Rice - 5
Rider - 12
Richmond - 12
Malone - ?
Payton - ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2003 à 00:22:04

KG à S.A... avec TD... pour du basket ou de la boxe? Si c´est la 2eme reponse je donne Duncan vainqueur par KO au 5eme round...

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:51:39

Avec une 15zaine de kg d´ecart ils ne sont pas dans la même categorie
le vrai probleme c´est que avec Cassell et probablement Howard je ne sais pas si les Wolves vont se planter au 1er tour pour la... 7eme fois ?
Vous ne trouvez pas que Zo se comporte comme un chien avec Miami ? avec les millions qu´ils lui ont versé pendant sa maladie c´etait la moidre des choses de leur rester fidele.
J´ai trouvé la reponse pour les spurs : il nous faut Jordan ! c´est la seule solution
Nico tu as encore un jersey Bulls #33 sortable ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 juillet 2003 à 02:07:24

Derniere minute : le nouveau coach des clippers voudrait echanger Elton Brand, Andre Miller et Lamar Odom contre Mike Dunleavy Jr. et aurait declaré que le sophomore des warriors etait actuellement le joueur le plus talentueux de toute la NBA.

Affaire a Suivre...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2003 à 02:56:41

Pour le combat TD/KG c´est possible... chez les poids lourds ( +de 92 kilos je crois) il ny a pas l´ecart de poids qui rentre en compte.... un mec de 160 kilos peut rencontrer un autre de 105... on pourrait même voir un O´neal/Bryant en fait... ça serait bien ça pour la saison prochaine... le top ce serait un combat de catch à 4 avec Malone et Payton en + mais j´en demande ptêt trop là... :)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:38:37

Oups désolé pour le coup de 90 mais bon, on perd 4-3 ( en prolongation non en plus?) contre les finalistes NBA...

J´ai vu l´info pour Mourning... pfff encore les Nets en finale l´an prochain si Kidd et Mourning signent... mais si Malone et Payton signent aux Lakers, ça fera encore une défaite pour Kidd en finale, ça va commencer à le gonfler je pense!

Pour les Spurs, moi je dis que KG ça serait terrible!!! Faut aussi penser que sur toute la thune qu´on a il faudra resigner Ginobili l´an prochain... Enfin bon... ça risk d´etre une année moyenne pour SA, une année de transition si on a pas un méga 4-5 pour remplacer Robinson ( est il remplaçable en playoffs?)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2003 à 18:46:34

Si vous proposez 7 millions $/saisons à Nesterovic et 5 millions à Pip les Spurs font le back2back... garanti nicomur, satisfait ou remboursé 2 fois... kil yait ou non aux Lakers Payton, Malone ou même la mère Michelle...

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 juillet 2003 à 03:42:55

Nesterovic & Pippen ? non mais ça va pas ? on ne parle pas de Denven mais de San Antonio l´equipe championne que même PJ Brown peut se permettre de snober !
avec nos 16 m$ on va essayer de faire venir Shawnelle Scott ou même soyons fous Bruno Sundov !

Bravo aux dirigeants qui ont fait une fixation sur Kidd...
en se concentrant exclusivement sur lui on a laissé filer O´Neal et pas contrarié les plans des lakers et comme tout va pour le mieux TP a declaré qu´il s´en souviendrait au moment de signer son contrat...
que du bon, tout le monde semble s´etre donné le mot je suis sur que si on essaye de faire venir Brand Sterling se montrera moins rat que d´habitude
Nesterovic fait 11.2 pts & 6.5 rbs avec un temps de jeu largement superieur a celui de Robinson et ses 8 rbs alors c´est la bonne equipe mais pas le bon client

La théorie du complot part XVII
C´est a croire que quelqu´un tres haut placé n´a pas aimé les audiances tv des dernieres finales et a decidé qu´un violeur valait mieux qu´un mec sans histoires .

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2003 à 04:08:01

Nesterovic à S.A il serait tellement libre de tout marquage à côté d´un Duncan in ze paint kil pourrait tourner à 15 pts 10 rbds 2ct facile...
Et puis c´est ki votre 3? Bowen? Attends... Pip même à 38ans il vaut 103 Bowen.... bon je suis gentil... on arrondit à 100... :)
Vous allez me dire Bowen c´est bon defenseur... ok... mais Pip c´est ki? :le meilleur defenseur sur les postes 1-2-3 dans l´histoire de la league... alors? kess vous attendez? SIGNEZ LES!!!! C´EST UN OOOOORDREEE!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 juillet 2003 à 10:54:09

Pip je ne suis pas contre loin de la ( même si j´aimerais assez le voir fini là ou tout a commencé) mais Nesterovic a 27 si on le signe c´est pour longtemps et je veux maintenant garder un max de cash pour l´ete prochain ( sauf exeption pour Brand)

Nesterovic, Miller, Olowokandi...
le seul a etre digne de succéder a Robinson c´est Duncan

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2003 à 15:16:53

Baaah... de toute façon... pas la peine ke je me fasse des films... S.A n´a jamais été interessé par Pippen... je vois pas pourkoi ça commencerait aujourd´hui...
Il n´ya ke trois destination pour lui maintenant : Portland, Chicago et, je l´ai appris hier, Dallas, ki s´est montré aussi interessé...
Pour S.A... il reste pas grand monde... tout les bon joueurs sont restricted free agent ( Brand, Odom)... ou veulent re-signer avec leurs anciens clubs ( Kidd, JO...) faudra ptêt laisser passer l´orage L.A un an comme tu dis Woods :(

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 juillet 2003 à 15:44:11

Tu as un jersey Bulls #33 ?
Blanc, Rouge, Noir ? les 3 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2003 à 16:56:54

Bein non... le seul maillot kj´ai c´est le Jordan Noir... en taille L en +... trop petit pour moi maintenant... :snif:
Et toi t´en as? Eske tu comptes t´en prendre un de la nouvelle idole du Texas, j´ai nommé Steve " ze superclutchstar" Kerr? :)

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:28:02

C´est marrant ça j´ai le Pippen blanc en taille L :) gagné dans un concours en +
même sans le porter c´est une belle deco un maillot NBA
je ne cherche pas activement mais le jour ou je trouve un Duncan noir je craquerais

Andre Miller va aux Nuggets c´est pas mal... avec Bronbron les Cavs doivent le regretter

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2003 à 20:04:58

Et... on sait jamais... et si BronBron etait vraiment le nouveau Magic? Il leurs faudrait pas longtemps aux Cavs pour l´oublier le Miller... surtout après la saison maussade kil a fait chez les Clipps... il a, à peu près, les stats ke McInnis avait la derniere saison avant son passage à Portland je crois...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2003 à 20:29:03

McInnis en 2001/02 : 14,6 points 6,2 assists
Miller en 2002/03 : 13,6 points 6,7 assists
J´ai trouvé! Miller c´est le nouveau McInnis! Wow... une sacrée reference... surtout kand tu vois les supers stats de McInnis avec Portland cette saison: 5,8 pts 2,3 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2003 à 21:02:49

55 millions $/6 ans pour Miller à Denver???
9 millions $/3 ans pour McInnis à Portland...
A ce prix là je prefere encore garder mon cireur de banc preferé.... :)

La vidéo du moment