CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2003 à 14:15:45

L´agent de Payton a annoncé que les 3 seules equipes à pouvoir signer son client cet été sont :Miami, les Lakers et Portland...
Il a aussi annoncé kil ne reviendra pas chez les Bucks et ke la meilleure destination possible pour Gary etait L.A... bein voyons...

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:03:20

Quel bande de chacals on fait... a croire qu´on attendait que ça.
la cerise sur le gateau ça aurait ete qui se face arretrer par l´adjont du sheriff big Shaq daddy O´Neal

Si Kidd arrive Parker veux t´il se faire trader ou jouer avec lui ? on lit tout et son contraire
en tout cas avec son mini contrat je ne vois pas quel big man on aurait en retour...
et puis franchement c´est pas par ce qu´il est Français mais cette année il s´est mis au nivau d´un M.Bibby rien ne dit que dans 2 ans il pourrait pas rattraper Kidd et la bonjours les regrets...
et pendant ce temps la J.O´Neal est tout pret de resigner a Indiana

petite rumeur : Eddy Time ne serait pas reconduit a la rentree

redmont
redmont
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:16:43

Eddy Time sera pas reconduit parce qu´ils vt le baptisé Parker Time... :malade:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2003 à 22:20:36

Jme suis pris le Game Boy Player pour ma GC ainsi que Warioland 4 qui est assez sympa... même si on est quand même loin de de la serie des mario advance...
Par contre le GBP est vraiment super et jouer aux 2 Zelda GBC sur sa tele kel pied! :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2003 à 22:43:55

Rumeur :
Portland et Milwaukee discutent d´un deal Sabonis+McInnis/Payton...
Ce qui donnerait un salaire de 10 millions $/saisons à Payton soit 5 de + que L.A et 1 de - que Miami... ouai mais bon... Miami c´est la zone!

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 juillet 2003 à 01:25:27

mouais :doute: d´apres les dernieres news c´est LA a 100%
J.O´Neal a annulé sa visite chez nous ça veux tout dire...
c´est pas grave on a trouvé l´ultime arme anti-shaq
At center... from California... 6´4"... JayyyyZone... KiDDDDDddddddd !
le pire c´est que la grade force de Kidd rendre les autres meilleur alors a moins que TD n´ai pas encore decouvert tout son potentiel ( 30pts 20rb 5blk la saison prochaine ? ) on y aurait encore gagné a faire venir Payton et pas que financierement...
je plaisante en ecrivant 20rbs pour Tim la saison prochaine mais vu l´aide qu´il va avoir inside je ne suis peut etre pas loin du compte.
Parker Time ils vont filmer les adieux dechirants avec Bowen et Rose ? on va le voir faire ses valises ? la premiere poignee de main avec ses nouveaux camarades de jeu ? beurk
si il y a encore une emission NBA on aura probablement + d´infos sur GS,Atlanta voir Seattle.

redmont
redmont
Niveau 9
09 juillet 2003 à 07:14:16

Ahlala Nicomur a peine ais-je le dos tourné qu´on dit que Miami c´est la zone... Ah ces jeunes aucune classe, aucun bon gout... Et je prefererai quelqu´un de plus jeune que Payton à Miami même si je cracherai pas dessus et qu´il collerait bien avec la team bon en fait non Payton à Miami ça me botterait bien :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2003 à 20:12:55

Ouai desolé redmont... mais bon... faut reconnaitre...pour jouer au basket Miami c´est tout pourris comme destination... ya ke des hasbeen et des jeunots là-bas... les Bulls retourneront en playoffs avant le Heat... surtout s´ils signent Scottie Pippen durant l´off-season...
Marrant comme tu joues l´offensé lorske je parle du Heat vu ke toi tu te genes pas pour allumer Portland ( qui est une bien meilleur equipe que Miami... ya pas photo) quand tu en as l´occaz...

redmont
redmont
Niveau 9
09 juillet 2003 à 20:59:48

Hmmmmm je serai moins sur pour Chicago en PO avant le heat moi... Sinon je suis pas si méchant que ça avec Portland c´est pas ma faute si ils ne passent pas le 1er tour des PO avec leur allstar team. Que des hasbeen et des jeunots à Miami? Ahlala c´est pas aprce qu´il y a 2-3vieilles qui prennent une retraite bien mérité làbas que... Il y a aussi la plage, la mer, des filles repassé 20 fois au bistouri, Pat Riley, des trafics de voix au présidentielles que du bonheur quoi...(je ne serai pas une agence de voyage moi plus tard tiens...)

http://www.basketballreference.com/players/playerpage.htm?ilkid=BOWIESA01

Oui bon c´est pas bien de se moquer... Par contre je vs conseille ce site si vs connaissez pas c´est un puit de stats toutes les stats de tt les gars ayant mis un jour un pied en NBA/ABA. Tous les championnats depuis 1947 enfin la totale quoi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2003 à 23:41:53

Pour Miami... je parlais juste du basket ki etait pourris... pas du climat ou des bimbos kon peut y trouver... la Floride doit être la region le plus siliconée des states... après la Californie bien entendu... :)

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 juillet 2003 à 01:38:46

Situation inchangée pour moi alors les Fantasy league :non2:

C´est pas mal a Miami mais je n´accroche pas avec la nouvelle equipe...
celle de Las Vegas a un je ne sais quoi en plus... ( celui qui trouve de quoi je parle remporte un paquet de smarties)

il est fabuleux ce site ! ce qui m´a le plus impressionné c´est : une equipe, une annèe et il nous sort le roster complet !

les petits plans secrets commencent a se devoiler 2 equipes a + de 65 victoires l´an prochain ?
Kidd + Zo vs Payton + Malone ?
si les Spurs arrivaient a faire venir un Mourning en forme ça changerait beaucoup de choses, d´apres les dernieres news le " grand" sera ou Zo ou PJ Brown

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:33:46

Malone aux Lakers... admettons, alors je lance un grand jeu: devinez quel sera son numéro de maillot?

moi je dis 12 en hommage à Stockton, ou alors 0 comme le nbr de titre NBA qu´il a, ou 1 comme le nbr qu´il espere avoir... ou alors le nbr correspondant à son nbr d´années en NBA...

Enfin bon, c´est pas encore fait, mais ça peut nous occuper qques jours en attendant!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:52:25

Magic a deja annoncé qu´il l´autorisait a garder le 32 mais il avait deja fait cette offre a vous savez qui...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2003 à 15:26:43

Redmont, ton equipe elle est ptêt pas terrible... mais ton link, il est mortel! Ce site c´est la bible du basket... :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2003 à 00:33:39

Ouai bein... pour Malone et Payton c´est presque fait... ce seront des Lakers dès Mercredi prochain... L.A champions 2003/04... en voilà kne nouvelle kelle est bonne... :snif:
Enfin un conseil pour Karl et Gary :faites gaffe quand même à Kobe quand vous êtes sous la douche... des fois kil aurait une pulsion comme à Denver... on sait jamais... :)

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 juillet 2003 à 02:17:20

Champs 04 pas sur...
Shaq, Malone, Fox, George, Payton... ça a de la gueule c´est clair...
Mourning, Duncan, Bowen, Ginobili, Kidd + TP 6th man of the year c´est mieux non ?
mais si les Nets virent B.Scott Kidd reste dans le NJ et avec ce qui se passe a L.A. je ne sais même plu si je le veux ou non .
je continu a faire une fixation sur KG tout en sachant que c´est impossible :non:

a votre avis face a des equipes de détenus hyper motivés Kobe va il battre sa serie de matchs a 40pts et + ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2003 à 02:40:30

Putain... Payton un Lakers... un de mes joueurs preferés ki se barre à LALALAND... ya de koi être :-((

redmont
redmont
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:54:44

Payton et Malone craignent plus gd choze ss la douche ils st deja en train de donner leurs cul pour une bague... Ils n´auront aucun mérite à gagner en se cachant derrière le plus fort... Qu´ils se vautrent ses lakers mais qu´ils se vautrent c´es ttt ce qu´ils méritent ces gars là!!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:57:11

Y´a qqun qui pourrait me trouver la liste des joueurs draftés par les Spurs depuis Robinson inclus ( donc depuis 1987) merci...

je suis de plus en plus en train de me dire que l´Amiral a un destin pas possible et qqpart une motte du tonnerre... je vous expliquerez pk si qqun me répond, merci!!!

redmont
redmont
Niveau 9
11 juillet 2003 à 13:11:28

drafts des spurs:

1987 n°1==> David Robinson
1987 n°23=> Greg Anderson
1988 n°10=> Willie Anderson
1989 n°3==> Sean Elliott
1990 n°24=> Dwayne Schintzius :rire:
1992 n°18=> Tracy Murray(envoyé à Portland contre Dale Ellis ds un deal à 3)
1994 n°22=> Bill Curley :rire:
1995 n°29=> Cory Alexander
1997 n°1==> Tim Duncan
1998 n°24=> Felipe Lopez(envoyé à Vancouver avec Carl Herrera contre Antonio Daniels)
1999 n°29=> Leon Smith(envoyé à Dallas contre les droits sur Gordan Giricek)
2001 n°28=> Tony parker
2002 n°26=> John Salmons(envoyé à Phila avec mark Bryant et Randy Holcomb contre Speedy Claxton)
2003 n°28=> Leandro Barbosa(envoyé à Phoenix contre un futur 1st rd)

Ca c´est pr les 1st rd: le rest:

1987 n°4(2nd rd)=> Nate Blackwell
1987 n°4(3rd rd)=> Phil Zevenbergen
1987 n°4(4th rd)=> Todd May
1987 n°4(5th rd)=> Dennis Willliams
1987 n°5(6th rd)=> Ricky Brown
1987 n°4(7th rd)=> Raynard Davis
1988 n°2(2nd rd)=> Shelton Jones
1988 n°6(3rd rd)=> Barry Sumpter
1988 n°25(3rd rd)> Archie Marshall
1990 n°43(total)=> Tony Massenburg
1990 n°54(total)=> Sean Higgins
1991 n°49(total)=> greg Sutton
1992 n°44(total)=> Henry Williams
1993 n°47(total)=> Chris Whitney
1998 n°52(total)=> Derrick Dial
1999 n°57(total)=> Emmanuel Ginobili
2000 n°41(total)=> Chris Carrawell
2000 n°54(total)=> Corey Hightower(envoyé à LAK contre 2 futurs 2nd rds)
2001 n°56(total)=> Robertas Javtokas
2001 n°58(total)=> Bryan Bracey
2002 n°56(total)=> Luis Scola
2002 n°57(total)=> Randy Holcomb(envoyé à Phila voir deal de Salmons)

Pourquoi tu voulais savoir ça Tonio?

La vidéo du moment