CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:26:17

C´est une belle journée qui commence!!!

Rappelez à tout le monde que Robinson prend sa retraite à la fin des Finals . .. 14 pts, 6 rebonds, 4 contre pas de balle pardu.. 6/8 aux tirs... Bon allez on arrete là merci!!!

TD est encore plus monstrueux que je ne l´aurais pensé... arg!!!

TP qui pose Kidd miam!!! enfin ça sera pas comme ça tous les jours...

Irremplaçable l´Amiral, juste irremplaçable en effet

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:34:09

" nur noch drei" comme aurait dit Nowitzki!!!

Bon je pense à un truc tout con mais... on va pas pouvoir féter le titre le soir même à SA car on va gagner à NJ ! !! Pff c´est chiant de gagner 4/0 ou 4/1 pfff!!!

vincef
vincef
Niveau 14
06 juin 2003 à 13:24:40

J´ai regardé le premier match hier soir, et c´était hallucinant comme Parker s´est repris en deuxième mi temps et a mangé Kidd, vraiment terrible ! la défense des Spurs était aussi au top, et au vu du match d´hier, je vois vraiment pas ce que les Nets vont pouvoir faire

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 juin 2003 à 17:14:35

D´après nbadraft.net les Blazers vont choisir Boris Diaw en 23eme position! Yess! Si on le drafte on aura enfin une couverture mediatique dans Basket News... bravo!

redmont
redmont
Niveau 9
06 juin 2003 à 17:33:30

Attention tt de même car je ne suis pas sur que nbadraft.net tienne énormément des besoins de chaque équipe. ¨Puis aux Blazers le pauvre... tant d´effort pour finir aux Blazers... : p

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:55:49

Bravo a tous vous avez soigneusment evités de parler du game 2, je vais donc faire de même : -P

J´ai enfin récuperé ma xbox, Cro$oft me l´a renvoyée direct a la maison par ups !

le plus drole c´est que depuis hier je ne lache pas la PS2 la raison ? j´ai enfin déniché un exemplaire de espn nba2night ! enfin
le jeu est ( a mon gout ) bien meilleur que ne le laisse supposer sa reputation même si il est clairement d´une autre generation que 2k3 ou ID
il offre une option jamais vu : la modification total des joueurs existants
Kak a pris 20kg depuis 2001 ? pas de problemes
Cauby a coupé sa moumoute ? ça marche
c´est le genre de details qui m´eclate mais le jeu en lui méme offre aussi de belles choses comme une passe sans que le receveur ne s´arrete qui ferait palir 2k
c´etait mon jour de chance hier j´ai aussi trouvé nba jam gba mais sur ce coup la ma reaction est plutot " j´ai hate que sony sorte sa portable" bref 2 jeux nba en une journée ça va devenir une habitude apres 2k3+Street vol2 et ID2003+Live 97 mais maintenant a part Courtside GC...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2003 à 01:59:51

T´as ka t´ht la GC... un ptit pack Zelda des familles à 199 euros + courtside 2003 ( ki devrait bientôt sortir) ça peut pas faire de mal!
jme suis ht Wario ware sur GBA et il est assez fun j´dois dire... avec ses 200 mini-jeux à debloquer ya de koi faire...
C´est vrai que personne n´a chambré la defaite des Spurs... allez... je me devoue : bwaaah! les Spurs!!! Vous avez perdu contre NJ! Vous êtes nuuuuuuullllls!!!! ; -)
Bah vous allez vous rattraper au 3eme match de toute façon...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 juin 2003 à 05:24:37

Duncan pas assuré de finir MVP des finals ?
et ce n´est même pas une mauvaise nouvelle ! waf waf

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
09 juin 2003 à 05:27:37

Je vous vends le mot de passe de ce pseudo 10 000 euros profitez en bientot il sera beaucoup + cher

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juin 2003 à 17:17:07

wow c´est desert ici!
Où vous êtes tous passés?

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 juin 2003 à 01:33:24

Ça va chercher dans les combien un GC en occaz ?
dans 2k3 le PG controlé par cpu me fait toujours un show pas possible même quand ce n´est pas une star vous aussi ?

quelques news en vrac : Van Gundy a Houston,Floyd a NO, la prochaine franchise a Charlotte s´appellera " Bobcats" et joura en orange, Duncan a declaré qu´il prefererait que San Antonio signe un center plutot qu´un power ( Brad Miller ? )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juin 2003 à 16:49:19

Une GC en occaz? j´sais pas moua... 120-140 euros?
jme suis ht la ptite manette Xbox et elle vraiment + pratique que l´autre mastodonte... par contre son prix, 39 euros, fait MAL!
j´ai pris aussi ma 3eme memory card GC, après une de 4 megas puis une de 8, j´ai celle de 16 megas maintenant... WOW! Soyons fous!!! ; -)
Bobcats c´est vraiment moche... ils pouvaient pas trouver mieux?
Pour 2k3 moi j´avais commencé une saison par 4v-0d ke j´ai recommencé à cause d´un probleme de reglage et j´en suis maintenant à 1v-3d avec en + une superbe defaite contre les... Nuggets!!! ; -(
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 juin 2003 à 01:13:41

Moi j´aime bien la manette d´origine pourtant je suis incapable de tenir un ballon retourné d´une main...
tu passe + de temps sur Xbox ou GC ?
un defaite face aux Nuggets ? laisse moi deviner S.Williams t´a passé 30pts c´est le le tarif minimum je suis obligé de regler une prise a 2 automatique quelque soit le PG adverse, bonjour le realisme...
sans parler de TD qui fini a 4rbs par match et de la creation de joueurs limitée a 10 ce qui est franchement scandaleux quand Sabonis,Manu et Yao ne sont pas dans le jeu elle a vraiment regressée la serie des 2k : (
le logo des bobcats est deja sur hoopsworld pas terrible...

GO SPURS ! !!!

redmont
redmont
Niveau 9
12 juin 2003 à 06:07:31

Pour la création de joueurs tu peux contourner ça pr créer a peu prèa autant de joueurs que tu veux Woods. Tu créer une team ou tu jettes les joueurs que tu viens de créer et ou tu bouches les trous par n´importe qui... Greg Foster par exemple : p
enfin bref une fois la team créé tu peux aller supprimer les joueurs ds le menu ou tu les as créé ce qui fait que tu peux en créer 10 autres comme par magie. Après tu récupères t joueurs crées ds le team roster pr les jeter ds les boinnes teams et tu effaces l´quipe crée une fois que tt t joueurs ont été transvasés.

Attention une fois les joueurs crées effacés tu ne peux évidemment . ..plus les modifier...

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:06:09

J´ai essayé a l´instant et C´est pas croyable ! !!!!!!
Redmont tu viens de sauver ma soirée du 26
Diaw,Pietrus,James,Anthony... je vais tous pouvoir les creer sans avoir besoin d´erazer Boykins ou Scalabrine ! encore merci

c´est fou comme ça va vite la nba d´un coté " T.P. a marché sur la lune" en couv de BasketNews et de l´autre il se fait decendre par Robinson sur un site...
il faut dire qu´entre temps on dirait qu´il a repris une double part de creme brulée.

redmont
redmont
Niveau 9
13 juin 2003 à 06:19:34

Ta carrément attaqué les prochains rookies : )

Attention tt de meme moi j´en suis à une soixantaine(70?) de joueurs crée et ca bloque au niveau des équipes crée elles ne veulent plus intégrer 12 joueurs... Juste 2 ou 3 donc on peut pas ressortir du menu en créant la team donc on s´arete la... Sauf si... Et comme je peux plus effacer certaines " superstars" que j´ai créer(type Arroyo ou Satterfeld....) Jvais etre limité pour faire les rookies.... : (

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 juin 2003 à 21:37:56

60 a 70 ? !?!
Wahooo tes rosters sont encore + a jour que les miens ou alors tu a créé des anciens genre Rodman, Abdul-Jabbar ?

j´en avait fait 10 et depuis hier j´en ai 15
(M.Allen,Yao,Bastide,Boykins,Bremer,Ely,Evens,Harr
ington,S.Parker,Okur,Ginobili,Gadzurik,Scalabrine,
Pargo & Sabonis)

pour les Rookies j´ai juste fait les 3 stars & les 2 français et je n´ai pas encore utilisé la " manip miracle" sur eux

H-5 avant le match le + important de la serie....

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:35:11

Sortez les K7 c´est le dernier match du grand David ce soir et demain T.P. en duplex au 20H

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 juin 2003 à 05:36:08

Je n´y comprends rien pas de klaxon de votitures pas de gens qui dansent dans la rue....
rien .

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juin 2003 à 05:44:57

SAN ANTONIO CHAMPIONS 2003!!!
Bravo aux Spurs, bravo à l´Amiral et bravo surtout à Tim Duncan qui est le premier joueur à reussir un triple double en finale NBA depuis celui reussi par un certain Scottie Pippen lors du second match Bulls/Suns en 1993... dix ans déjà!!!

La vidéo du moment