Il m´a bien deçu Clement hier... ; -)
c´est bien de faire monter la pression mais je commence a trouver l´attente insoutenable et je ne parle pas de de ma xbox qui n´est toujours pas revenue du s.a.v ( quoi que...) je ne sais pas si vous avez fait le tour des sites mais je trouve injuste que Parker soit sans cesse contraint a l´exploit face au meilleur PG du monde pour ne pas voir son avenir a San Antonio menacé !
Tonio, moi ce qui m´aurait choqué c´est de le voir lacher Stockton maintenant il aura un autre PG a ses cotés alors que ce soit Nash, Fisher ou Parker...
la liste de free agent est impressionnante cet ete mais j´ai beau la tourner dans tous les sens personne ne me convient pour remplacer Robinson Olowokandi m´avait presque convaincu avec sa fin de saison 02 mais cette année il a prouvé qu´il ne serait jamais un bon, O´Neal probablement le candidat le plus qualifié mais ce n´est pas un vrai 5 et je ne suis pas sur qu´il ait " l´etat d´esprit Spurs" Brand ? pas mal mais trop proche de Rose Clark a la limite pourrait faire l´affaire si il n´est pas gourmand
JE VEUX KG ! quitte a perdre le titre l´an prochain et a transformer les Wolves en Nuggets je veux Garnett.