CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mai 2003 à 16:30:18

Le chat on peut le faire la semaine prochaine si ça t´arranges...
lundi ou mardi vers 23H00... ça te va?

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 mai 2003 à 21:01:13

je repasse vers 23h mais il est probablement trop tard pour prévenir alors ok pour lundi ou mardi

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:55:44

oui ?
non ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 mai 2003 à 23:02:16

peut-etre ?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
09 mai 2003 à 00:45:05

Bah je poste un truc qui sert à rien, si ce n´est pas exprimer ma joie d´avoir acheter Zelda sur GameCube... Hum trop bon ce jeu.
C´est bien parti pour les Spurs c´est très bien. Bruce Bowen a été exceptionnel, tant mieux.
Aller un sweep ça rappelerait de bons souvenirs à Shaq...

vincef
vincef
Niveau 14
09 mai 2003 à 09:45:40

NBA 2K3, je l´ai lâché ce jeu, je ne trouvais pas de règlages convenables, alors j´avais tout le temps des stats irréalistes, que ce soit au niveau des rebonds, du % de réussite ou même des points marqués, alors je l´ai rangé dans un placard, je ne m´amuse pas avec. Je préfère largement Inside Drive 2003 en fait.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mai 2003 à 16:44:57

Moi ce ki m´enerve dans 2k3 c´est quand on tire, le ballon tourne autour de l´arceau et ressort à chaque fois... ou presque...
jamais on " brique" un peu?
et puis il est trop facile : dès mon 4eme match je gagne à Sacramento ( en mode all-star)
Alors Woods, ton verdict sur ce jeu?
mieux ou moins bon k´ID2003?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:33:34

All Interview teams....

j´ai pas trouvé le MVP dites donc... par contre on trouve aisément O´neal et Bryant...

Duncan serait-il un asocial?

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 mai 2003 à 01:41:01

Bon, je me demandais si j´etais subitement devenu tres fort j´ai la reponse...
merci de briser mon rêve Nicomur
apres y avoir joué un peu ( j´ai beaucoup + joué a street vol2) il me semble bourré de defauts, cetains semblent pouvoir etre résolus par les reglages ( il y en a presque autant que dans ID ! ) mais d´autres non
1er match avec les Spurs 8mn par QT 80 a 76 pas mal mais TD a seulement 7rbs & 0blk !
apres j´essaye Ben Wallace ( super beau tres ressemblant) mais je fini a 3rbs et score final 60/65 ça ne va pas du tout je vais etre obligé de jouer des QT de 10 mns ?
les graphismes sont trop fins resultat les contours clignotent on dirait la ps2 ! mais au replay de pres c´est sublime Duncan est parfait d´autres têtes le sont moins Finley etait mieu avant par ex.
ou est le mode entrainement d´avant ? pourquoi 2 equipes sur le terrain ?
plus grave c´est ce probleme avec la jouabilité c´est devenu ringard les dribles avec un bouton dans ID le controle est total avec le stick droit
heureusement que les joueurs peuvent etre modifiés a volonté parceque le TP de base faisait pitié et que tout ses concurants proposaient deja cette option
Pour l´instant il n´est pas pret de detroner ID dans mon petit classement perso même si il est peut etre plus beau a l´oeil ( hhaaarrrggg l´entrée des joueurs dans ce 2k3 jamais rien vu de + bo) mais même ce point la est gaché par ce scintillement jamais vu sur xbox
bref mon avis est tres mitigé sur ce 4eme opus la serie n´aurait peut etre jamais du quitter la dream ? mais decouvrir 2 jeux en même temps ce n´est pas l´ideal

donc je vous ferais bien un resumé sur nba street vol 2 mais je vais gagner du temps : COUREZ L´ACHETER !

Ah... Duncan et les journalistes...
c´est merci, a la prochaine Cauby devait avoir un discours de 15 pages tout pres au cas ou sa serie a + 40 lui aurait assuré le titre de MVP

GO SPURS

redmont
redmont
Niveau 9
10 mai 2003 à 06:43:36

Tiens bizarre moi sur le 2k3 ( sur ps2) j´ai le pb inverse mes joueurs prennent trop de rebonds... Tu tourneras facile à18-19rebs de moyenne avec Ben Wallace ou Tim Duncan et un pauvre pivot comm Nesterovic ou LaFrentz ns tapera du 10rebs pare match sans probleme

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 mai 2003 à 09:59:19

défaite 110/95 . .. on shoote toujours aussi mal chez les Spurs... par contre je me demande si Jackson n´az pas raison sur l´arbitrage maison... 24 lancers pour les Spurs, 40 pour les Lakers dont 19 uniquement pour Bryant... en face, nos meneurs ont mal shooté.. y´aurait pas des fautes qui se perdent d´un côté et qui se rajouteraient de l´autre parfois?

duncan était bien seul hier: 28 pts, 11 assist, 8 rebonds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mai 2003 à 11:25:49

Webber out pour le reste des playoffs!!!
Le titre nba se joue donc en ce moment avec ce Spurs/Lakers...
J´espere ke S.A va battre L.A au 4eme match pour prendre un avantage decisif dans la serie paske si les Lakers reviennent à 2-2... ça riske encore de mal finir cette histoire...

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 mai 2003 à 15:20:59

Une finale contre Dallas ?
malheureusment les Spurs sont encore loin d´y etre et a mon avis les Spurs ont resortis le numero de tel de Kidd des cartons...

j´ai a peine 4 parties au compteur alors je vais essayer de mieux me placer pour les rbs Nicomur tu l´a boosté a combien Randolph ?
vous jouez en combien de mn par QT ?

je suis en train de m´acharner sur street vol2 pour debloquer les legendes MJ 96 & Magic sont tout de suite dispo j´ai debloqué Bird,Thomas,Drexler... mais pas encore Jordan 85 ils ont tous des moves personnalisés et ils sont + beau que dans n´importe quel jeu et l´ambiance 70´s est exellente

je me demande pourquoi pour les Live EA sport ne se sert pas des bases de données de EA big

Il marche fort ce jeu quant j´etais dans la boutique ils en on vendu un sur ps2 et ils m´on vendu le dernier exemplaire xbox
il n´interesse personne ici ?

redmont
redmont
Niveau 9
10 mai 2003 à 15:43:15

Moi il me tentait mais je me demande si c´est pas le genre de jeu dt tu te lasses vite...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mai 2003 à 19:20:02

Randolph... je l´ai pas touché pour l´instant... combien tu crois ke je peux lui mettre Woods?
Et ton Parker? T´en a fais koi de son rating de 70?
En ce qui concerne les Mavs, je pense qu´ils vont perdre contre les Kings même s´ils sont privés de Webber...
Par contre, Sacramento ne peut pas gagner la finale de conf´ sans Chris, ke ce soit contre S.A ou L.A...
Mon prochain jeux de Basket sera ID, NBA street on verra après...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mai 2003 à 19:23:19

Les QRT c´est 10 minutes pour moi...

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 mai 2003 à 18:55:10

Pour moi c´est plutot le contraire apres avoir tout gagner, les legendes, les stars de la rue et les terrains ( ce qui fait deja un bon gros paquet de matchs) c´est un jeu que je ressortirais souvant car quand on a 5mn a tuer on n´a pas envie d´une pure simu avec des QT de 8 ou 10 mn dans Street les parties se jouent en 21pts

pour 2k3 je l´ai mis en 9mn ça rend mes scores realistes 4 fois sur 5 par contre pour les rbs même quand mon equipe domine je n´ai toujours pas reussi un +10 avec Duncan !
mon TP est maintenant a 79 au general Randolph merite une progression dans beaucoup de secteurs son 64 est vraiment indigne .
au debut ID te semblera peut etre moins beau et moins explosif mais niveau realisme il les surclasse tous ( pas d´erreur hein prends le 2003)

Spurs/L@ke®$ passe sur sport + mais je ne sais pas si je supporterais l´heure de decalage

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 mai 2003 à 22:40:05

38-23 pour S.A avec 5 min encore à jouer en 2eme quarter...
allez les Spurs! Si c´est 3-1 après ce match les Lakers sont foutus!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 mai 2003 à 22:47:28

46-39 pour S.A à la mi-temps...
ils remontent ces empafés!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:51:00

je vois les stats et j´ai déjà envie de gerber..

certes on mène de 7 pts: 46/39 mais apres?

et bien
Robinson: 3 fautes en 6 min
duncan: 3 fautes 19 min
willis: 3 fautes en 8 min
rose: 2 fautes en 15 min
. ...
tout ça amenant: 15 fautes pour 19 lancers francs pour les Lakers..

en face:
c´est les arrières qui prennent bon...
Bryant et Horry 3 fautes
Fisher et George 2 fautes

14 fautes pour...??? . ..8 lancers francs.

je sens que ça va me gonfler de la NBA tout ça...

La vidéo du moment