CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
27 mai 2002 à 13:58:14

Sérieux t´en as pas marre de gueule dès que les lakers gagnent un match ? t´es vraiment saoûlant...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
27 mai 2002 à 14:52:39

Marre de voir les lakers gagner oui
L´an passé l´episode II "les lakers ecrasent tout" a connu un succés mitigé ? les sixers ont vendus plus de maillots qu´eux ? alors cette année il faut trouver autre chose ils sont héroiques l´un est blessé l´autre malade ? les adversaires sont plus forts que jamais ? alors un bon vieux veteran qui va bientot reçevoir sa 5eme bague devient le winner suprème, Hollywood tout proche en fera un film "Horry" avec Will Smith dans le role principale bien sur .

Nicomur si tu as un peu de memoire libre sur ta vm (12) fais un petit tour sur le site de Sega europe rubrique sports j´ai trouvé un moyen pour se defouler.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2002 à 15:56:59

Les Lakers j´peux VRAIMENT plus me les blairer....
j´y peux rien c´est physique...
même si un jour Bryant et O´Neal egalent le nombre de bagues de MJ et Pip ça n´aura aucune valeur...
les Bulls c´etait grâce à leurs talents...
les Lakers c´est... enfin...
ça se nomme la chance ou la triche... je sais pas!
vincef on est pas dans ton pays chez les Soviets ici...
si on veut s´exprimer on peut...
merci :-)

vincef
vincef
Niveau 14
27 mai 2002 à 16:27:57

Nicomur, si on était "dans mon pays les soviets", y´a bien longtemps que j´aurais effacé tes postes, et à l´avenir, je te prierai d´employer un autre ton.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2002 à 16:38:33

si y´a une personne au monde ( fan de L.A mis à part...) ki trouve ke les Lakers meritaient de gagner ce match...
elle doit aller se faire soigner direct c´est grave!
woods ton forum marche pas...
les photos se chargent pas...
j´y arrive pas :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2002 à 16:53:38

attends vincef... tu te fous de ma gueule ou quoi?
depuis kon se connait t´as pas arreter de me casser : par exemple tout à l´heure tu disais ke j´etais saoulant...
et après qd je repond tu dis que je parle mal?
et j´suis pas teubé moi : quand on m´attaque je me defend...
si tu te rends pas compte de ton agressivité tu ne me parles plus comme ça c´est reglé...

vincef
vincef
Niveau 14
27 mai 2002 à 17:19:13

Non mais c´est juste que tu as des propos que je qualifierais d´extrême, je veux bien être tolérant mais y´a des limites...J´aime pas me faire traiter de dictateur, t´as pas l´air de savoir de quoi tu parles

vincef
vincef
Niveau 14
27 mai 2002 à 17:21:42

De plus, si je voulais vraiment te casser, je m´y prendrais autrement ; ce que je dis, c´est que ta fameuse thèse des "lakers qui achètent la NBA" à chaque fois qu´ils gagnent un match commence à devenir super lourde, t´as à peu tendance à oublier d´être fair play.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2002 à 18:12:57

les Lakers sont NASES...
voila ma thèse...
quand tu pensais ke Pippen et les Blazers etaient des nullos tu te genais pas pour me le dire toi...
alors pourquoi je vais me gener?
ça y est! L.A ne rencontre plus tes Spurs alors tu recommences à les defendre...
tu me dis "extremiste" mais toi tu dis haïr les Lakers...
c´est pas extremiste comme sentiment peut être?
tu te contredis là...
j´ai du mal à te comprendre vincef...
un coup tu casses L.A un coup tu les defends...
un coup tu casses Pip un coup tu l´encenses...
un coup tu me casses un coup tu me parles...
t´es kelkun de special toi!
pour te suivre il faut se lever de bonne heure...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2002 à 18:28:13

merci banania pour tes precisions...
voici kelkun que je comprends... ça fait plaisir :-)
sacré Divac...
il se croyait encore à L.A, il a fait une passe decisive...
j´espere vraiment que les Kings vont remporter la serie!
ces mecs sont grands il meritent un titre...
A+

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:49:49

On est pas des suporters de foot, on ne va pas aller bruler des voituressi critiquer l´arbitrage ( chose dont les lakers ne se privent pas les rares fois ou ils perdent ) ou mettre en doute la bonne foi de D.Stern peu nous aider a évacuer une part de notre frustration ça ne fais de mal a personne ?

Decidement ce nouveau dreamarena ne marche pas fait attention quand même tu as peut etre sauvegardé une photo de Shaq comment dire.... ? superdeformed dans ton vm et ça c´est pire qu´un virus .
a propos de Shaq vous avez lu ses dernieres declarations sur Yao Ming ?J´attends de pied ferme notre 1ere rencontre pour lui faire gouter mes coudes ! avec l´age il va finir par devenir aussi poétique que Mike Tyson

vincef
vincef
Niveau 14
27 mai 2002 à 23:21:54

Ok, je vais apporter quelques éclaircissements :
- Je n´aime pas les Lakers, mais pas au point de faire preuve d´un manque total d´objectivité et de déclarer systématiquement que si ils ont gagné, c´est grâce au arbitre, ça ça m´énerve au plus haut point. Les Kings se sont fait mangés sur la fin et c´est bien dommage, ils n´ont pas su gérer leur avance. Horry plante encore un tir miracle, moi je lui tire mon chapeau, même si il a eu de la chance.

- Je suis de tout coeur derrière les kings mais il faut savoir reconnaître la défaite (comme je l´ai fait pour les Spurs) et ne pas se borner à accuser les arbitres dès qu´il y a une victoire des Lakers, pour l´instant, cette finale de conférence tient ses promesses et je n´ai pas vu d´erreur flagrante d´arbitrage, alors respectons les équipes et les joueurs.Et puis les lakers ne peuvent pas être totalement "nazes" puisqu´ils sont arrivés si loin dans ces playoffs, non ? à moins que bien sûr, les arbitres ne les aient soutenu tout au long, comme lors de la saison régulière aussi, tant que tu y es !

- De plus, je t´ai toujours parlé Nicomur, il ne me semble pas qu´à un quelconque moment je t´ai fait la gueule non ? Tout ce que je te demande, c´est d´essayer de faire preuve d´objectivité et de reconnaître la défaite parfois, sans accuser à tout va les arbitres, c´est pas si compliqué, non ? Tu peux casser les Lakers sur tout ce que tu veux, mais de là à les accuser d´être toujours favorisés...Je sais pas moi, accuse Shaq d´être un gros boeuf par exemple ! Moi dans la série LAkers Spurs, il ne me semble pas avoir mis en cause l´arbitrage pour justifier la défaite des spurs, non ?

- Les Kings méritent vraiment de remporter la série, faut juste qu´ils soient plus fort dans leur tête et tout ira bien...D´ailleurs, le prochain match est à domicile , non ? il revient quand Stojakovik ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 mai 2002 à 00:55:19

c´est bien beau tout ça mais moi je crois que Sacramento a pris un gros coup sur la tête....
le même genre de coup que Portland a pris au 7eme match des Finales de conference ouest en 2000...
l´avantage qu´a Sacramento c´est ke les Kings en etaient au 4eme match et pas au 7eme comme les Blazers...
ils vont donc pouvoir se ratrapper...
eske le mental va suivre?
affaire à suivre...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 mai 2002 à 01:14:10

woodsboro... si jamais je me retrouve avec une photo de Shaq sur mon VM à cause de toi je t´envoies direct un virus "Kobe" sur ta DC!
et fais gaffe j´plaisante pas!
je vais mettre mes menaces à execution!
j´suis un terroriste moua...
:-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 mai 2002 à 05:53:20

Les Nets se sont ratrappés...
pour Popaul et ses Celtics les finales c´est pas pour tout de suite encore...
va faloir cravacher!
vincef si je peste ct l´arbitrage c´est aussi par frustration...
après des matchs comme hier, comprends-le, j´ai besoin de me defouler!alors qd j´en dis trop laisse passer l´orage...
et puis comme on dit : après la pluie le beau temps...
tiens pour te prouver mon objectivité :
qd je dis k´O´Neal est un gros abruti... je le pense!
ah non!! Pardon.. C´est un mauvais exemple...
Attends je recommence :
les Lakers sont presque pas mauvais... mais un petit peu qd même...
tu vois! j´ai reussi à leurs faire un compliment!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 mai 2002 à 06:01:00

pour que les Kings puissent aller en finale il va falloir ABSOLUMENT gagner le 5eme match à l´Arco demain... c´est do or die!

vincef
vincef
Niveau 14
28 mai 2002 à 10:54:02

Ca on est d´accord : O´Neal est vraiment un gros abruti avec un QI de poule, pour faire un clin d´oeil aux lofteurs

vincef
vincef
Niveau 14
28 mai 2002 à 11:26:04

Et c´est un bel exemple d´objectivité au contraire ;-)

vincef
vincef
Niveau 14
29 mai 2002 à 10:48:14

Victoire des Kings 92 à 91 ! encore un match très serré, expulsion de Shaq O´Neal, et les
Kings mènent 3 à 2 ! allez, encore un petit effort !

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
29 mai 2002 à 13:26:56

Allons nous etre obligés de faire des excuses publiques a D.Stern ? j´aimerais bien mais tout n´est pas fini...
D´un
autre coté nous n´avons peut
etre pas ete les seuls a douter et l´expulsion de Shaq arrive au bon moment pour calmer les esprits .

GO KINGS faites moi mentir
les matchs qui
arrivent promettent d´etre explosifs a l´est comme a l´ouest canal devrait commencer les diffusions en live car si les Lakers tombent ce serait dommage de rater ça.

La vidéo du moment