Ok, je vais apporter quelques éclaircissements :
- Je n´aime pas les Lakers, mais pas au point de faire preuve d´un manque total d´objectivité et de déclarer systématiquement que si ils ont gagné, c´est grâce au arbitre, ça ça m´énerve au plus haut point. Les Kings se sont fait mangés sur la fin et c´est bien dommage, ils n´ont pas su gérer leur avance. Horry plante encore un tir miracle, moi je lui tire mon chapeau, même si il a eu de la chance.
- Je suis de tout coeur derrière les kings mais il faut savoir reconnaître la défaite (comme je l´ai fait pour les Spurs) et ne pas se borner à accuser les arbitres dès qu´il y a une victoire des Lakers, pour l´instant, cette finale de conférence tient ses promesses et je n´ai pas vu d´erreur flagrante d´arbitrage, alors respectons les équipes et les joueurs.Et puis les lakers ne peuvent pas être totalement "nazes" puisqu´ils sont arrivés si loin dans ces playoffs, non ? à moins que bien sûr, les arbitres ne les aient soutenu tout au long, comme lors de la saison régulière aussi, tant que tu y es !
- De plus, je t´ai toujours parlé Nicomur, il ne me semble pas qu´à un quelconque moment je t´ai fait la gueule non ? Tout ce que je te demande, c´est d´essayer de faire preuve d´objectivité et de reconnaître la défaite parfois, sans accuser à tout va les arbitres, c´est pas si compliqué, non ? Tu peux casser les Lakers sur tout ce que tu veux, mais de là à les accuser d´être toujours favorisés...Je sais pas moi, accuse Shaq d´être un gros boeuf par exemple ! Moi dans la série LAkers Spurs, il ne me semble pas avoir mis en cause l´arbitrage pour justifier la défaite des spurs, non ?
- Les Kings méritent vraiment de remporter la série, faut juste qu´ils soient plus fort dans leur tête et tout ira bien...D´ailleurs, le prochain match est à domicile , non ? il revient quand Stojakovik ?