Aie ! on l´a payée au prix fort cette victoire face aux Bulls !
Duncan s´est blessé a la cheville et n´a pas fini le match je ne connais pas encore la gravité de sa blessure mais il semble probable qu´il ne joue pas face aux Knicks, j´espere qu´il ne s´est pas fait "une Grant Hill"
si il faut chercher un aspect positif a la situation je dirait que TP a pris l´equipe en main apres la sortie de Tim et qu´il pourrait pourquoi pas exploser son record face a NY....
C´est pareil pour moi MainGauche ( c´est marrant ton pseudo pour moi un gaucher ça evoque toujours David Robinson ) je n´ai jamais reussi a maitriser le block dans 2k2 j´espere qu´ils seront + facile a placer dans 2k3 ( jour J - 11)
Dis moi Vincef tu ne serait pas en train de craquer pour la console de Cro$oft ? ils est sympa ton pote d´acheter les jeux qui t´interéssent tu participe aux frais ou il est aussi fan de nba ?
j´en etait arrivé a me demander si je pouvais encore gagner avec ce jeu j´ai donc fait un Nuggets/allstar West et je fini a + 42 ! ouf
le probleme avec ce jeu c´est que tout est + facile avec le #34
objectivement dans la realité Iverson est plus rapide que Parker ou pas ?
c´est normal pour la blessure le joueur sera amoindrit mais listé comme un "day to day" on decide si il joue ou pas ( il y a probablement un risque d´aggravation) mais il existe des blessures + graves j´ai eu un "nez cassé" qui a empeché mon joueur de disputer 1 match et a mon avis il y en a d´autre beaucoup + graves comme dans le 2002
tu as vu les system de points pour les joueurs crèès ? apres un moment ça peut relever la durée de vie du jeu mais pour crèer Smush Parker & Rigaudeau j´ai utilisé le code MOMONEY pour qu´ils soit tout de suite realistes.