CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:39:38

Tiens j´ai une question. Y en a-t-il qui joue à NBA 2K2? Si oui comment on réussi des putains de contres?! J´en ai marre ça fait un an que j´ai le jeu et j´arrive toujours pas à bien contrer quand je veux. Pourtant je suis pile devant le joueur, le bras de mon défenseur devant celui de l´attaquant mais rien...
Aidez moi!

vincef
vincef
Niveau 14
17 mars 2003 à 19:31:20

Problème de timing à mon avis...Pour en revenir à Inside Drive 2003, ce que je trouve bien aussi, c´est l´intelligence artificielle, elle est vraiment nickel, à 100 lieues de celle de LIVE 2003, où nos partenaires n´en n´ont rien à faire du match en cours, où ils regardent la balle rebondir sur l´arceau...Là les joueurs se battent au rebond, tentent des tirs et défendent comme des forcenés

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2003 à 20:05:23

MainGauche, pour les contres c´est plus facile quand ton joueur est lancé... par exemple quand un attaquant adverse s´approche du cercle t´appuies sur Y pour prendre le controle du defenseur le plus proche du panier, ensuite t´avances vers l´attaquant puis tu appuies sur X pour le bacher.... normalement ça marche 1 fois/2...
si tu veux contrer un jump-shoot c´est plus dur : en general il faut que ton defenseur ait 10 cm de + ke son adversaire ou kil soit très fort au contre...
A+

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 mars 2003 à 20:10:03

Merci! Mais bon je peux essayer que le week-end, la semaine je n´ai pas la Dream... Je suis pas chez moi.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2003 à 23:28:07

Mdr! Vous avez vu ce k´a tenté de faire Ricky Davis afin d´obtenir le premier triple double de sa carriere? :
Dans les dernieres secondes du match alors ki lui manquait un rebond pour reussir son "exploit" il a fait exprès de lancer une brique sur SON PROPRE PANIER pour obtenir le rebond "defensif" ki manquait à ses stats!!!
comme il y a une regle NBA indiquant kon ne peut pas tirer contre son camp les statisticiens lui ont refusé le rebond... lol!
incroyable... j´ai jamais entendu une histoire aussi ridicule à propos d´un joueur.... on a trouvé un bouffeur de stats encore plus glouton que Bryant : Ricky "je veux passer pour un bouffon" Davis...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 mars 2003 à 00:23:53

Aie ! on l´a payée au prix fort cette victoire face aux Bulls !
Duncan s´est blessé a la cheville et n´a pas fini le match je ne connais pas encore la gravité de sa blessure mais il semble probable qu´il ne joue pas face aux Knicks, j´espere qu´il ne s´est pas fait "une Grant Hill"
si il faut chercher un aspect positif a la situation je dirait que TP a pris l´equipe en main apres la sortie de Tim et qu´il pourrait pourquoi pas exploser son record face a NY....

C´est pareil pour moi MainGauche ( c´est marrant ton pseudo pour moi un gaucher ça evoque toujours David Robinson ) je n´ai jamais reussi a maitriser le block dans 2k2 j´espere qu´ils seront + facile a placer dans 2k3 ( jour J - 11)

Dis moi Vincef tu ne serait pas en train de craquer pour la console de Cro$oft ? ils est sympa ton pote d´acheter les jeux qui t´interéssent tu participe aux frais ou il est aussi fan de nba ?
j´en etait arrivé a me demander si je pouvais encore gagner avec ce jeu j´ai donc fait un Nuggets/allstar West et je fini a + 42 ! ouf
le probleme avec ce jeu c´est que tout est + facile avec le #34
objectivement dans la realité Iverson est plus rapide que Parker ou pas ?
c´est normal pour la blessure le joueur sera amoindrit mais listé comme un "day to day" on decide si il joue ou pas ( il y a probablement un risque d´aggravation) mais il existe des blessures + graves j´ai eu un "nez cassé" qui a empeché mon joueur de disputer 1 match et a mon avis il y en a d´autre beaucoup + graves comme dans le 2002
tu as vu les system de points pour les joueurs crèès ? apres un moment ça peut relever la durée de vie du jeu mais pour crèer Smush Parker & Rigaudeau j´ai utilisé le code MOMONEY pour qu´ils soit tout de suite realistes.

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 mars 2003 à 00:29:58

Kobe en est capable aussi j´en suis sur, même en playoff
pauvre Ricky je touve que c´est pardonnable ils doivent tellement s´emmerder en attendant LeBron...

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
18 mars 2003 à 08:58:31

Il sort dans 11 jours?!
Putain et j´ai pas une thune...
Mais bon, je suis obligé de le prendre.
En tout cas pour l´autre guignol Ricky David, ça devait être bien marrant le voyant balancer une balle sur son porpre panier pour choper un rebond. Et voir sa mine désabusée quand les arbitres lui ont dit "Nan".

vincef
vincef
Niveau 14
18 mars 2003 à 09:39:05

Woods, mon pote est fan de basket, donc je lui ai -pas trop- forcé la main. Pour le système de points, on s´en sert pas, j´ai laissé la progression "naturelle". Par contre, pour les matchs simulés, tu mets combien de temps ? moi j´ai mis 12 minutes, ça fait des scores réalistes. Mais un joueur blessé en cours de match peut il voir sa blessure aggravé.

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 mars 2003 à 14:20:30

Tout pareil... progression naturelle et 12 mn pour les scores simulés .
j´ai laissé tomber ma saison je fait des matchs exibitions en ce moment, je la reprendrait quand je serai meilleur
pour ce qui est de l´aggravation des blessures c´est juste une suposition de ma part... il n´est peut etre que moins performant ?
je reprochais a ID 2002 son manque de liberté et ID 2003 est le jeu qui en offre le plus c´est fou !
a mon avis il est plus proche encore de PES que 2K

( 2k3 J-10) Tu vas le prendre sur quelle console MainGauche ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 mars 2003 à 14:33:48

J - 15 ? ???
la nouvelle date de sortie pour 2k3 est le 2/4/2003 !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:35:37

si Duncan ne joue pas contre les Knicks, j´annonce 30 points de Malik Rose et 20 pour Willis... pour ce qui est de TP je sais pas trop... Sprewell ou Houston sur le dos c´est qd même pas gagné sur tout le match...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mars 2003 à 17:31:01

Les Blazers gagnent à Indiana 95-88 grâce aux 16 pts de Sabonis ( dont 12 dans le dernier quarter) et aux 15 pts de Patterson...
Pour 2k3, s´il ne sort ke le 2 avril ça change rien pour moi vu ke je ne pourrai pas l´ht avant le 5...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mars 2003 à 17:56:31

Pour Sabonis on peut rajouter 7 rebonds et 4 contres à ses 16 pts, Sheed 14 pts 9 rbds et Stoudamire avec ses 14 pts a lui aussi bien contribué...
A+

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:18:57

Bah sur PS2. Il va sortir sur GC?
Moi j´ai pas la thune mais je vais me débrouiller...

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 mars 2003 à 21:00:48

Normalment il sort sur ps2,GC et XboX
Moi ça ne m´arrange pas un mercredi si il ne sort pas dans ma grande surface je devrais attendre au minimum samedi : (

vincef
vincef
Niveau 14
19 mars 2003 à 09:26:22

La vie est vraiment mal faite quand même...C´est con que "Inside Drive" soit une franchise Microsoft, moi j´y aurais bien joué sur ma PS2 !

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:22:50

Bah c´est la vie. Mais si t´as aimé NBA 2K2 tu vas adoré le 2K3. Il est génial et les contres ortent plus facilement. J´y ai joué chez un pote qui l´avait en pirate mais moi il me le faut en original ( c´e´st surtout que ça coute horriblement cher de pucer ma PS2... et je préfère acheter les jeux que j´aime vraiment).

vincef
vincef
Niveau 14
19 mars 2003 à 14:21:13

Hmmm dis moi, je me mettrais bien en relation avec ton pote, histoire de tester la bête

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mars 2003 à 15:58:32

ARRRRRGH! Horrible news :
Pippen s´est fait operé du genou et sera absent pour au moins 3 semaines... en attendant son retour c´est Stoudamire qui prendra sa place en tant que meneur titulaire... pourvu que ce changement ne fasse pas chuter les Blazers dans le classement...
Plutôt chiant le Boston-New Jersey dans Eddy time... surtout en 2eme mi-temps...
les produits de Sega Sports ne devraient plus sortir sur ma pauv´ ptite GC à partir de l´année prochaine, ce qui me fait penser que j´ai vraiment bien fait de m´ht aussi la XBOX...
A+

La vidéo du moment