CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 mars 2003 à 11:38:19

un petit triple-double pour Tim facile...

y a match ou y a greve sur canal ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2003 à 17:00:49

Normalement ya Minnesota-Lakers à 18H00...

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 mars 2003 à 13:40:03

Pour voir les lakers gagner ils pouvaient bien faire grêve...

Je suis tres NRV par ID je joue au niveau veterant ( il y a aussi les niveaux rookie & all star) et je dois en etre a 3W pour 8L ! c´est frustrant j´ai pris l´habitude de jouer tres pres du cercle depuis des années ( Robinson/Duncan oblige) mais la ça ne fonctionne pas mon % est minable et je ne parle pas des 3pts qui ne rentrent que si le joueur est doué et isolé, je dois apprendre le shoot a mi-distance .

j´ai trouvé quelques defauts au gameplay : le system de "momentum" se fait trop ressentir il rappelle le "close game cpu assistance" de certains vieux jeux que je preferais mettre sur off je menais de 22pts face au Jazz a l´entame du 3em QT et je perd de 1pts au final les Jazz auront menes 12 secondes !
j´espere que ce sera moins voyant dans 2k3
autre truc genant j´ai 1 joueur a droite 1 in the paint et un a gauche, celui de droite a la balle je veux passer au grand sous le cercle mais la passe se dirige vers celui de gauche et se fait bien sur intercepter... ce probleme existait deja dans ID 2002 il n´a ete corrigé qu´a moitié.
dernier petit defaut herité de ID2002 une certaine sensation de raideur

mais les qualités du jeux sont indeniables Duncan shoot souvant avec la planche finit presque toujours en double-double : )
et pour vous donner une idée du realisme je viens de me faire battre par les Pistons MVP de la rencontre Ben Wallace 8pts 4ct 22rbs !
alors que TD etait a 28pts 14rbs les stats sont toujours incoyablemet logiques en fin de match pour 7mn par QT

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mars 2003 à 17:08:07

j´suis pas du tout d´accord avec toi woods...
ID 2003 n´est pas une bonne simulation :
Les Pistons ki battent les Spurs c´est de loin la chose la plus irrealiste que l´on peut voir dans un jeu de basket... : -)
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 mars 2003 à 19:00:05

en + j´ai boosté quelques joueurs de S.A.
mais c´est parce que je suis encore trop mauvais si je laisse cpu vs cpu les Spurs gagnent
au rating general ça donne :
1 Kings
2 Mavs
3 Lakers

je vais peut etre ramener du monde, il semble y avoir des bons sur le form basket notament un certain MainGauche qui te plairait beaucoup si tu voyais ce qu´il ecrit sur Pip

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
16 mars 2003 à 21:33:34

Ouais Pippen c´est un dieu pour moi. Quand tu dis polyvalence tu penses tout de suite à Pippen.
J´adore le joueur et respecte l´homme qui en a bavé pour devenir ce qu´il est.
Moi j´ai qu´un rêve que Portland lamine les Lakers en Playoff et remporte enfin un titre.
Et si vous connaissez des bonnes adresses sur Paris pour trouver des cartes de basket, je suis preneur!
Merci et PORTLAND RULES.

vincef
vincef
Niveau 14
17 mars 2003 à 00:47:56

Tiens, j´ai fait acheter ID 2003 à mon pote sur les conseils avisés de Woods, et c´est vrai qu´il est bien ce jeu !

Vraiment simu, plaisant à jouer, difficile ( bon ok, on s´est mis en all star direct), j´aime beaucoup ! mon jeu de basket du moment ! merci woods

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 mars 2003 à 01:46:52

Bonjour la honte ! je l´ai depuis mercredi je n´ai pas ete foutu de gagner un match aujourd´hui et eux passent direct en all star !

bienvenu chez nous MainGauche, pour les cartes désolé mais moi ma collec c´est plutot les jeux nba toutes consoles confondues

Mavs/Kings c´etait le gros match de la journée sur sport+ et il a tenu toutes ses promesse ! (j´ai même eu la surprise de voir jouer Tariq) un des plus bo que j´ai vu cette année Nash a fini de façon incroyable 3pts a 2 secondes de la fin pour deccrocher l´OT et ensuite il marque presque tous les pts de son equipe en prolongation... et les mavs evitent le sweep ( sur la saison) face aux kings !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2003 à 02:19:46

Salut à toi Main gauche...
si t´es un fan de Pip et des Blazers je crois kon va bien s´entendre!
Pour les cartes de basket j´en faisais collection moi aussi il y a kelkes années : les les collections Fleer et Upper Deck...
j´habite Marseille.... pour les adresses sur Paris j´peux pas trop t´aider sorry...
Pour revenir à Portland.... les Blazers ont perdu à Minnesota ce soir et sont toujours privé de Scottie qui a des problemes avec son genou gauche... pourvu kil revienne vite car les defaites s´enchainent... ; -(
A+

redmont
redmont
Niveau 9
17 mars 2003 à 06:19:40

´lut maingauche moi tant ke je vois les lakers se faire laminés en playoffs ca suffire a mon bonheur! Pour les cartes je me souviens k´il y a kelkes années il existait un magasin rue Descartes j´essaierai de retrouver l´adresse si ca t´intéresse g arrété les collecs vers 97-98 dk ca se trouve le magasin aukel je pense existe meme plus(sic)

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 mars 2003 à 11:13:40

Bah si vous avez des cartes de lui qui vous servent plus bah je vous les prends!
Mais bon je crois que ça va être chaud car je recherche des images quand Scottie ests sous les maillots des Rockets et aussi des Blazers.
Ciao.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2003 à 12:56:36

Dis-moi MainGauche, depuis combien de temps que tu t´interesses à la carriere de Pippen? T´etais un fan des Bulls à l´epoke des titres où t´as commencé à le suivre avec les Rockets?
Moi c´est depuis 92 et la fameuse dream team de Barcelone, en fait j´etais un fan de MJ au depart et quand il a pris sa 1ere retraite en 93 Scottie est devenu le number one pour moi... et il l´est resté depuis...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2003 à 13:07:49

Ah que... depuis combien de temps QUE tu....???
je voulais dire "depuis combien de temps tu..."
j´suis un fan de Pip... pas de Johnny... : P

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:20:34

Allez,
qui c´est les plus grands?
évidemment c´est les Spurs!
. ...

si on gagnait encore et encore, c´est que le début d´accord d´accord...
quelque chose vient de tomber, c´est les Bulls qui s´sont fait déssouder!!!

Bon bref, on vient on gagne et on s´en va etc etc.. enfin on était chez nous, et nous ne sommes plus qu´à 2.5 games des Mavs, sans l´Amiral...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2003 à 13:22:16

Les Cavs ont explosé Utah!
incroyable ça...

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 mars 2003 à 13:35:23

Bah moi c´était pareil. C´est quand Pippen dominait dans tous les domaines chez les Bulls.
C´était un dieu ce type et puis comment j´étais heureux quand il est devenu MVP du All-Star Game en 94.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2003 à 13:57:45

le all star game 94? 29 pts 11rbds...
c´etait genial c´kil a fait ce jour là!
dans le match il avait mis 5 ou 6 3pts je crois...

vincef
vincef
Niveau 14
17 mars 2003 à 14:18:01

Woods, on a gagné qu´un seul match sur 4, c´était contre Philadelphie ( on a prit Orlando nous)...Iverson a planté 44 pts dans la tête de mon pote qui avait Mc Grady, c´était super dur de défendre sur lui. Ce que j´aime dans ce jeu, c´est la multitude de stats : y´a le classement habituels avec les meilleurs marqueurs, passeurs...Mais aussi le classement des joueurs ayant fait le plus de double-double, de triple double, qui ont passé les 40 pts, les 50 pts...C´est de la folie ! Mon pote a réussi une fois ( contre Philadelphie justement) avec Mc Grady a faire un triple double, c´était vraiment un exploit ! Notre grand challenge, c´est de tenter des claquettes dunks en match, c´est drôlement dur à placer mais quand on y arrive c´est la fête ! Vraiment très très bien ce jeu, j´ai hâte d´y rejouer ! Par contre, j´ai pas capté le système des blessures : apparemment, le joueur reste quand même sur le terrain, même si il est blessé ?

redmont
redmont
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:25:51

pr maingauche=====> stu cherches d cartes de pippen sous le maillot des rockets et des blazers jregarderai ds mes collects jen ai ptetre

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:37:23

Là ça serait cool.
Déjà que j´espère trouver une carte de lui pendant sa première saison chez les Bulls ( aussi probable que je me fasse enlevé par des extra-terrestres quoique ça ça serait sans possible)...

La vidéo du moment