CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:43:34

Malik pour 34 points, un retour de 12 pts dans le dernier 1/4... les Spurs champions vous avez dit? : o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 mars 2003 à 16:03:53

Et oui mon cher woods... L.A s´est bien fait E.X.P.L.O.S.É de 17 pts par Chicago!!! C´est pas une super nouvelle ça?!
YEEEES! : -)
Bon pour changer parlons maintenant d´une bonne equipe NBA :
Portland gagne à Seattle 92-77 et font un sweep dans la serie 4-0 pour la saison...
Sheed Wallace 23 pts, Anderson 18 pts dont 4/6 à 3 pts, Randolph 17 pts et Pippen toujours aussi complet : 10 pts 13 rbds 6 assts et 1 stl...
L.A qui perd... Portland et S.A qui gagnent... une bonne journée pour nous koi...
A+

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
12 mars 2003 à 22:26:59

eh non woods caramail ca marche pas....j´ai essayé pas mal de sites et y´a vraiment rien qui fonctionne...un jour j´airai un PC
Gilbert Aranas agent libre a la fin de l´année....pourkoi pas a NJ si ils laissent Kidd en liberté???

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
12 mars 2003 à 22:29:52

sorry c ARENAS et non aranas....en fait ca serait bien kil signe du coté de Seattle,un backcourt Arenas/Allen + Rashars Lewis,manque plus qu´un bon big man(du style....Brad Miller?)et du banc,et a nous les playoffs!

vincef
vincef
Niveau 14
13 mars 2003 à 09:34:21

Tiens hier soir, j´ai vu un documentaire sur Dr J., et franchement, j´ai été soufflé par sa maîtrise du ballon, ça lui collait aux mains !

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 mars 2003 à 12:29:03

C´est pas croyable comment Arenas et Murphy ont pris le dessus sur Richardson cette année si ils restent les Warriors pourrait retrouver les playoffs bientot
Bruta je te fait signe quand l´inscription a Webmails sera ok

Tu as Espn Classic Vincef ? moi je n´avais pas vu Eddy Time au matin alors j´ai fait du Zapping entre Jordan et le tout jeune Barkley

les Spurs devraient arreter de gagner, ils sont plus fort a l´exterieur !
Jackson,Duncan,Rose,Parker & Ginobili ils ont tous cartonés face aux Wolves

Nicomur tu a vu la pub pour le HS de mondial basket ?

j´ai de quoi patienter jusqu´au 28 j´ai acheté nba live 97 sur SN ( neuf 5 euros) et ID 2003 je vous en dis + apres car pas eut le temps de jouer...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mars 2003 à 15:11:40

La pub pour le HS de Mondial?
Non... j´ai pas vu... ya koi dedans???
Portland bat Toronto 125-103
le meilleur joueur du match pour les Blazers c´est Jason Kidd... euh non! pardon! je voulais dire Damon Stoudamire : 20 pts 7 rbds 7 assts et 2 stls, la super souris faisait son grand retour dans le 5 de depart en l´absence de Pippen et a plutôt assuré comme un dieu...
Les autres marqueurs : Anderson 18 pts dont 4/6 à 3 pts et 7 assts, Randolph 15 pts, Patterson 14 pts, Sheed 13 pts et Sabonis 11 pts et 7 rbds.
42 victoires-22 defaites pour Portland qui a 20 victoires de + que de defaites pour la premiere fois en 2 saisons...
Un grand bravo aux Spurs ki ont stoppé hier la serie de 17 victoires d´affilée à domicile des Wolves...
Un grand bravo aux Lakers qui ont pris une grosse branlée chez les Pistoons 111-88...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 mars 2003 à 02:23:09

bon oublie le HS je l´ai acheté et c´est une grosse ***** a 4.50euros ! il recense les soit disant 100 meilleurs joueurs du monde
voila le debut :

1/ O´Neal
2/ Bryant... bon j´arrete la, j´espere que c´est l´avis d´un redac chef pistonné qui n´y connais rien plutot que l´ensemble de Basket News sinon c´est grave.

pas encore eu beaucoup le temps de jouer mais...
live 97: super les changement ! pour moi qui ai passé tellement de temps sur le 95 c´est un choc !
et en plus on peut creer des joueurs, mais celui la tu connais alors passons au gros morceau
Inside Drive 2003 : autant te le dire tout de suite j´avais envie de commence pas COURS L´ACHETER ! mais apres "l´episode live 2003" j´ai peur que mon jugement ne soit altéré a l´instant le logo NBA dans un jeu
mais je crois avoir compris que tu cherchais du realisme et dans le jeu il n´y a que ça ! pas de mise en scene hollywoodienne c´est même un peu tristounet ( le public est tres moche et les visages des joueurs sont moyens de pres) , difficile de placer un dunk, % assez faible, mais la grande nouveaute c´est que tout est parametrable de A a Z c´est impensable les capacités des joueurs mais aussi et c´est une premiere leur comportement ! ex: Doug Christie a pris 25 shoot ? je vais le rendre + passeur ou faire faire + de layups a un dunkeur tout en lui laissant la barre des dunks a 95 ! autrement dit on influence l´equipe du cpu a volonté !
Yao,Sabonis,Reed... il ne manque personne et la creaton de joueur est presque aussi efficace que celle de 2k.
il me fallait bien tout ça pour me consoler de la sortie du pack xbox live demain ( un jour tu verra, tu pourra m´exploser online avec... 2k9 )

en plus il y a un bonus qui devrait te plaire : un petit math Rams/Patiots ? c´est cadeau, une demo de NFL fever qui me semble encore plus beau que madden

alors n´hesite pas a me bonbarder de questions avant d´acheter, mais attention il faut garder 60euros pour le 28

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2003 à 03:36:34

Ouai... ID 2003 a l´air vraiment pas mal... on peut vraiment tout changer dans ce jeu? Eske tu peux faire dunker Steve Kerr de la ligne des lancers francs? Eske Shaq peut marquer un panier à 3 metres du cercle? Eske Bryant peut faire une passe? Eske Dallas peut defendre? Esk´une equipe de l´Est peut gagner une finale NBA?
Si tu peux vraiment faire tout ça... c´est incroyaaaable!!!
pardon pour le delire mais il est 3h du mat´ alors...
je me lache! : -)
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 mars 2003 à 13:45:55

Tout,tout,tout...
faire dunker Kerr ? rien de plus facile au augmente son rating a 99 mais jusque la rien de revolutionnaire live aussi proposait cette option, mais en plus dans ID il y a un parametre dunk range mais surtout c´est possible de regler selon la personalité du joueur ton Kerr a 99 ne fera jamais de dunks si tu fait pencher la balance coté layups !

dans le jeu il y a 14 options look ( et beaucoup + pour un joueur créé) 33 parametres classiques et 15 tendences pour le cpu

Kobe est un bon exemple son rating passe est de 88 mais la tendance est netment en faveur du likes to hold ball que du looks to pass dans le jeu la repercussion sera des passes de qualités mais rares, son % de showtime est de 99 !

et le petit detail qui change tout : Parks est couvert de tatoos

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2003 à 15:16:20

Parks je le cherchais dans les rosters y´a pas longtemps pour voir si il jouait encore en NBA... et bein oui! il est chez les Clippers... en parlant d´eux, ils pourraient essayer de faire jouer Wang un peu... avec le bilan kils ont ça peut être pire de toute façon...
A+

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2003 à 15:17:08

Oui woods j´ai espn calssic, d´ailleurs hier j´ai regardé lakers / celtics, c´est fou comme ça se frittait ! Deux bastons dans le match ! on se se serait cru dans un New York / Miami d´il y a de cela quelques années !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2003 à 15:20:13

Sorry je voulais dire : ça peut PAS être pire...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2003 à 15:30:07

Comment?! Ke vois-je?! vincef ki vient s´immiscer dans mon monologue?!
Kel provocateur celui là alors!
: -)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2003 à 15:42:29

Wow... Dallas et Sacramento ont perdu hier...
Ils ne feraient pas un peu exprès de perdre des matchs afin de descendre dans le classement et ainsi ne pas avoir à rencontrer les Lakers au 1er tour??? j´commence à me le demander...
A+

vincef
vincef
Niveau 14
14 mars 2003 à 16:48:27

Je suis un

Provocateur
un
Agitateur
un
animal

oups pardon

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2003 à 21:02:12

vincef dans la star academy 3?
à suivre...
j´ai ht le HS de basket niouze et Duncan ke 4eme alors ke c´est le meilleur joueur du monde... trop rigolo
Nowitzki 5eme devant KG 7eme... delirant...
Sheed 21eme derriere J. O´neal 14eme et Malone 20eme... c´est du n´importe koi!
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 mars 2003 à 23:16:47

Notre modero semble avoir sombré dans la folie...
faut il le signaler dans le forum suggestion ?
a t il quand même profité du match Lakers/Pistons pour revoir Rodman ?

Fallait m´ecouter et ne pas acheter ce pipo en papier Nicomur ! pour ce prix la ont trouve 2 anciens numeros de xboxmag + demos dans certaines grandes surfaces !
WahOoOoOo c´est bo ce que tu penses de Tim au passage^^

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2003 à 01:49:09

Philly est en train de malmener Portland alors kon s´est déjà pris une branlée contre eux la semaine derniere?!?!?
VENDETTA!!!
il faut kon le gagne ce biiiip de match!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2003 à 05:24:57

Ouai bein Philadelphie a encore battu Portland.... 90-79 cette fois...
c´est pas la meilleure des façons de se venger de la cuisante defaite de la semaine derniere... non!
; -(

La vidéo du moment