bon oublie le HS je l´ai acheté et c´est une grosse ***** a 4.50euros ! il recense les soit disant 100 meilleurs joueurs du monde
voila le debut :
1/ O´Neal
2/ Bryant... bon j´arrete la, j´espere que c´est l´avis d´un redac chef pistonné qui n´y connais rien plutot que l´ensemble de Basket News sinon c´est grave.
pas encore eu beaucoup le temps de jouer mais...
live 97: super les changement ! pour moi qui ai passé tellement de temps sur le 95 c´est un choc !
et en plus on peut creer des joueurs, mais celui la tu connais alors passons au gros morceau
Inside Drive 2003 : autant te le dire tout de suite j´avais envie de commence pas COURS L´ACHETER ! mais apres "l´episode live 2003" j´ai peur que mon jugement ne soit altéré a l´instant le logo NBA dans un jeu
mais je crois avoir compris que tu cherchais du realisme et dans le jeu il n´y a que ça ! pas de mise en scene hollywoodienne c´est même un peu tristounet ( le public est tres moche et les visages des joueurs sont moyens de pres) , difficile de placer un dunk, % assez faible, mais la grande nouveaute c´est que tout est parametrable de A a Z c´est impensable les capacités des joueurs mais aussi et c´est une premiere leur comportement ! ex: Doug Christie a pris 25 shoot ? je vais le rendre + passeur ou faire faire + de layups a un dunkeur tout en lui laissant la barre des dunks a 95 ! autrement dit on influence l´equipe du cpu a volonté !
Yao,Sabonis,Reed... il ne manque personne et la creaton de joueur est presque aussi efficace que celle de 2k.
il me fallait bien tout ça pour me consoler de la sortie du pack xbox live demain ( un jour tu verra, tu pourra m´exploser online avec... 2k9 )
en plus il y a un bonus qui devrait te plaire : un petit math Rams/Patiots ? c´est cadeau, une demo de NFL fever qui me semble encore plus beau que madden
alors n´hesite pas a me bonbarder de questions avant d´acheter, mais attention il faut garder 60euros pour le 28