CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2003 à 06:51:34

Philadelphie 88 Portland 60!!!
WHAT WAS THAT?!?!?!
Même Cleveland et Denver ne se font pas torcher comme ça...
j´en ai revé... Portland l´a fait...
degouté... ; -(

vincef
vincef
Niveau 14
07 mars 2003 à 09:45:08

Victoire des Spurs sur les Nets 92 à 78, pour ESPN, le message est passé : les Spurs n´ont pas besoin de Jason Kidd

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:52:57

victoire sur les Nets et 36.6% de réussite aux shoots pour eux, avec notamment Kidd à 4/19, Kittles 5/12, Martin 7/17 et Jefferson 4/13, ça nous fait pour ses 4 starters un petit: 20/61... moins de 33% bien les gars!!! Vous avez dit Defense? par contre à 3 pts on va rien dire: 3/11 pour nous...

Enfin on a gagné et Portland a pris une méga taule, c´est le principal! Bonne soirée quoi!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:55:52

paumer de 28 pts alors qu´on a été mené de 32 mais surtout qu´on menait de 5 pts à l´issue de premier 1/4... ça fait comment les Blazers???... 0/10 à 3pts... Bonzi 1/11... pas mal les gars! un petit Blazers/Lakers au premier tour ça serait bien!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:00:47

vous saviez que KG va etre payé 28 Millions de $ l´an prochain??? c´est l´halu complete!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 mars 2003 à 14:31:41

Et en plus il parait qu´il ne donne pas de pourboire aux livreurs de pizzas....

Un match a oublier pour Portland mais vous connaissez le dicton : mieux vaut perdre une fois de 28 pts que 28 fois de un point

Kidd a quand même placé 13 passes il pourraient etre complementaires lui et TP
l´essentiel est que les Spurs gardent le français

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:11:14

ouaip 11 pts, 13 passes et 8 rebonds c´est pas si "ridicule" que ça... mais bon, a t on vraiment besoin d´un meneur ou arriere shooteur ( qui shoote mal) alors qu´on va perdre l´Amiral???

l´analyse de je ne sais plus quel mec sur ESPN me semble juste: Brandt, Olowokandi voire Jermaine O´Neal si les Pacers le lachent mais un PG nous servirait à rien sauf le respect de Jason!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2003 à 16:34:27

A propos de la defaite de Portland, merci tonio d´en rajouter une couche c´est super sympa... t´es du genre à tirer sur les ambulances toi non?
Bah.. remarke c´est pas la premiere fois ke les Blazers s´ecrouleraient au mois de Mars... en fait ça serait la 5eme saison d´affilée alors.. j´commence à m´habituer... ; -(
pour l´instant on en est à 1V-2D ce mois-ci mais on peut faire bien pire encore, wait and see...
tu va pouvoir te regaler en achevant toi même les blessés tonio... c´est pas genial ça!!!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2003 à 17:03:57

tonio... un ptit conseil:
dans une guerre tu peux aussi faire des prisonniers...t´es pas obligé d´exterminer tout le monde... ; -D

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2003 à 17:33:23

Lakers-Minnesota cette nuit...
je croyais jamais devoir le dire mais... go Lakers! Gagnez ce match!
Et ouai... paske sinon Portland perd sa 4eme place de l´Ouest alors... je retourne ma veste! : -p
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:16:00

faut etre au fond du gouffre pour encourager les Lakers mon pov nico... la vie est dure dans l´oregon...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2003 à 23:25:56

ouai c´est trop triste... ; -(
d´un autre coté je me vois mal encourager les Wolves pour kils nous passent devant...
Et les Fakers sont encore loin de nous donc j´riske rien...

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 mars 2003 à 01:48:06

mais si il faut encourager les wolves mais surtout les Jazzs, les Suns, les Rockets & les Warriors...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:32:57

ouaip bon... ça va pas, victoire des kings en OT face aux Jazz ( bon j´aime pas les jazz et j´aime bien les kings donc ça va) mais non ça va pas du tout!!! on passe derrière je pense.. pfff misère!

Lakers battent Wolves ça roule...

tiens ça me fait penserde nouveau: MVP???

. .. Garnett, O´neal ou Bryant, ça me ferait bien chier de voir le MVP dans la 5-6 eme meilleure équipe d´une conférence, grosso modo 8-9 eme de NBA, ça me semble pas crédible...
. .. Duncan . .. mouaip vainqueur l´an dernier ça l´aidera pas... dommage
. .. il nous reste Kidd ou Webber... ben Webber alors!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mars 2003 à 17:16:16

Le MVP... ça sert à koi au fait?
C´est pas ça qui fait gagner des titres... lol!
Barkley, Malone, Duncan, Robinson...tous des grands joueurs mais ki n´ont pas gagné de titres l´année de leur consecration comme MVP...
A la limite... t´as + de chances de gagner le titre quand t´as pas le MVP de la saison dans ton equipe... paradoxal non?
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:35:17

oui mais tu ne me lis pas amigo!

je dis que le MVP doit faire parti de la meilleure équipe ( au moins la meilleure de sa conf´) je dis pas qu´il doit faire parti de l´équipe championne, y´a nuance!!!

d´ailleurs les titres de MVP sont à mon avis tjs donnés 1 an en retard... Robinson aurait du l´avoir l´année précédente, Duncan itou etc etc...

En plus le truc un peu con c´est que le titre est décerné pendant les finales de conf´ la plupart du temps, ou à peine avant et les mecs tiennent compte des play offs ce qui est bien con ma foi... on parle de MVP de saison régulière...

Bref pas facile tout ça!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mars 2003 à 03:47:04

Les dirigeants des Lakers voudraient renouveler les contrats d´O´neal, Bryant et de Phil Jackson...
ils auraient proposé une extension de 54 millions $/3 ans à Bryant et de 3 ans aussi pour O´neal mais pour... 121 millions $ cette fois!!!
hallucinant... + de 40 millions $/saison pour bouboule... Garnett avec son vieux contrat c´est preske un clodo maintenant... ; -)
A+

redmont
redmont
Niveau 9
09 mars 2003 à 05:59:55

t sur de ton info nicomur? parce k´il me semble k´il y a un salaire maximum ke l´on ne peut pas dépasser pr éviter ke des gars est des contrats invraissemblables. Et je pense pas ke le salaire maxi il soit a 40M $ la saison. En tt cas si c vrai c Kobe ki va nous faire sa crize d´ado il va vouloir etre payé komme le gros porc . ..

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 mars 2003 à 12:59:56

je crois que c´est possible de surenchérir sur les contrats en cours donc ça serait encore possible pour KAK, KG & J.Howard ( lui il peut toujours rêver)qui ont passés des contrats mamouth avant les nouvelles regles !

et pendant ce temps la TP est a 800400 $

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mars 2003 à 16:35:17

La news pour bouboule etait dans la rubrike "rumors" d´insidehoops.com, il disait k´O´neal etait l´un des rares joueurs qui peut toucher + que le max... c´est paskil touchait déjà l´equivalent du max avant ke la regle sur les salaires maximum apparaisse... et comme pour un extension on doit proposer + d´argent on peut lui proposer ce genre de contrat...

La vidéo du moment