CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2003 à 13:51:11

Si Portland se tape ENCORE les Lakers au 1er tour... je pars chercher les locaux de la NBA à New York et je fais un carnage!
; -(

vincef
vincef
Niveau 14
04 mars 2003 à 14:09:41

Moi je trouverais ça excitant ! T´aimes pas les challenges, nicomur ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2003 à 15:48:50

Si... mais pas au 1es tour...
En finale de Conference par contre... un Blazers/Lakers, je signe tout de suite!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2003 à 16:09:42

Au 1er tour je verrais bien un Portland/Minnesota, un San Antonio/Lakers, un Sacramento/Utah et un Dallas/Houston...
Portland vainqueur 4-2, San Antonio vainqueur 4-3, Sacramento vainqueur4-2, Dallas vainqueur 4-0...
Au 2eme tour : Dallas/Portland, San Antonio/Sacramento...
Portland vainqueur 4-2, San Antonio vainqueur 4-3...
En finale de conf´ : San Antonio/Portland...
Portland vainqueur 4-3 sur un dernier tir de Sheed au Buzzer pour faire exploser de joie vincef, woods et tonio...
Finale NBA : Portland bat Indiana 4-1...
voilà pour mes predictions en playoffs...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 mars 2003 à 00:54:57

moi en tout cas je ne veux pas de Phoenix au 1er tour...
TP a vraiment trop de mal avec marbury.
vous avez entendu G.Eddy a propos de Malone a S.A. la saison prochaine, il a un scoop ou quoi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mars 2003 à 01:36:41

Ouai... Malone à S.A... avec Kidd et le nouveau gros contrat de Duncan.... c´est tout à fait credible ça....
Eddy, il connait le salary cap au moins???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:04:32

Malone aux Spurs ben voyons, pourquoi pas Jordan aux Pistons ou aux Pacers pour jouer avec Miller non mais il délire le vieux George!!!

bon sinon... moi j´ai peur des Suns, les Spurs avant hier, les Blazers hier... hummm ça flaire pas bon ça... enfin les Spurs sont tjs second de l´ouest ( en %age) malgré la victoire des Kings.

Tiens pour le titre de MVP, je suis outré de voir sur la page NBA.com : Garnett et Webber comme potentiels MVP à la vue de leurs stats d´hier: oki y´avait 24 pts et 20 rebonds pour Garnett mais 11/31 aux tirs pour Webber et 9/29 je crois pour Garnett... c´est pas crédible à mon avis . .. Kobe? 9/26 je crois hier soir, pour rentrer dans l´histoire... mouaip super gars change rien... moi j´aurais bien voulu savoir quel a été le joueur qui a mis le moins de match pour rentrer 10.000 pts plutot que de savoir qui est le plus jeune...

Donc: Spurs Champion, Duncan MVP, ça me semble pas mal encore!!! : o))

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:24:58

Webber MVP il serait peut etre temps j´ai ete super surpris d´apprendre qu´il venait d´avoir 30 ans .
Le trade Kidd/Marbury fait moins rire que l´an passé vous ne trouvez pas ? d´un coté Marbury et les Suns commencent a trouver leurs marques allors que du coté de NJ Kidd semble sur le depart...
A S.A. c´est moi qui ne suis pas objectif ou la situation est idyllique ? Duncan+Robinson+Smith+Ferry+Kerr+Willis = 40M$
Si Duncan resigne il peut pretendre a combien ? 15m$ ?
Kidd a plus d´ancienté 16m$ ? reste 9 ?
Olowokandi en merite il autant ? Si Malone ne veux pas finir comme Barkley pourquoi pas 1 an ou 2 a S.A. ?
et si on a un truc a defendre l´an prochain David ne va il pas revenir ?
bref c´est beau tout ça même si Tim peut tout gacher en choisissant la Floride....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mars 2003 à 16:27:53

S.A champion... c´est possible, mais Duncan ne sera pas MVP, pas à cause de ses stats qui sont enormes mais paskil l´a déjà été la saison derniere tout simplement...
Je pense que KG sera MVP cette année, il porte son equipe à bout de bras et sans lui Minnesota ne gagnerait même pas 30 matchs par saison...
Portland a trouvé sa bête noire : Phoenix... on est à 0-3 contre eux cette saison... même les 22 pts ( tous marqués en 2eme mi-temps) et 9 rbds de Sheed n´ont pas suffit...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mars 2003 à 16:38:53

On s´est croisé woods...
Si Duncan rejoint T-Mac à Orlando la saison prochaine, le Magic est assuré de faire les finales NBA pendant les 10 prochaines années... au moins!!! Et puis surtout : Duncan à l´Est c´est un soucis de moins pour Portland... ; -)
A+

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:08:42

allo

Cauby
Cauby
Niveau 2
06 mars 2003 à 23:09:06

allo?

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:11:30

au secours les dreameux j´arrive plus a poster de mess.....maintenant que sega europe a fermé faut aller ou pour les mails???cara ca marche pa

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:12:08

au secours

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:13:04

u secoursa

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:14:29

au secours les dreameux....ca marche plus jv.com....et pis maintenant que sega europe a fermé on va ou pour les mails???cara ca marche pas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mars 2003 à 23:49:22

Brutacauby, la moquette est fortement déconseillé après 23H00...
tu devrais essayer quelque chose de plus light... la tapisserie?
Les Blazers reçoivent Philadelphie cette nuit, si on perd on est... MAL!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mars 2003 à 23:55:40

Dernier conseil bruta : la tapisserie c´est nature kil faut la consommer hein... sans la colle surtout... t´es déjà assez atteint comme ça...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2003 à 00:28:28

Sur espn.com, il y avait un debat sur la possibilité de voir la saison prochaine Kidd et Duncan ensemble sous l´uniforme des... Clippers!!!
Wow... pour parler de ça ils doivent drôlement se faire ch... ces journalistes...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 mars 2003 à 02:05:11

On dirait que Bruta a fait tourner... Kidd & Duncan a Clipperland ? pfffff....

Kidd viends peut etre au SBC center pour la 1ere et derniere fois comme adversaire plutot .

j´ai plutot envie de voir TP le dominer juste pour convaincre les Spurs de ne pas l´echanger.

La vidéo du moment