CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2003 à 20:02:22

La domination de l´Ouest sur l´Est en stats :
bilan des matchs inter-conferences :
313 matchs : Ouest : 181 victoires Est : 132 victoires
soit un pourcentage de victoires de 57,8% pour l´Ouest...
Et pour les 4 meilleures equipes be chaque conference la difference est encore plus impressionnante :
bilan cumulé des 4 meilleures equipes de l´Est contre l´Ouest :
41 victoires-37 defaites soit 52,6% de victoires
bilan cumulé des 4 meilleures equipes de l´Ouet contre l´Est :
68 victoires-21 defaites soit 76,4% de victoires
Si c´est pas la preuve que l´Ouest ecrase tout ça...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2003 à 20:10:48

Vous me pardonnerez les quelques fautes de frappe... je me suis tellement pris la tête à faire ces stats... ; -)

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 mars 2003 à 22:56:47

Spurs/Kings le match debute Deja 2 fautes pour TD alors c´est TP qui s´y colle resultat : 19pts en 12mn ! !!!!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:03:40

tes stats confirement bien ce que je pensais si Payton avait rejoint Indiana ont avait une serie de fous, mais la vraie finale sera encore la finale de conf West

-woods-
-woods-
Niveau 9
02 mars 2003 à 00:57:50

une victoire face aux kings ( avec Webber) ça s´arrose !
pour fêter ça je vais voir ce que devient "Raseed wallace 4 president"

kakille-Onille
kakille-Onille
Niveau 3
02 mars 2003 à 01:25:13

bon sang le forum basket est beaucoup plus frequanté qu´a l´epoque !

comme vous pouvez le voir je me suis reservé un bo pseudo mais j´aurais besoin d´un partenaire alors j´ai reservé Cauby avec lala comme mot de passe si l´un d´entres vous veut me suivre dans ce petit delire...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2003 à 16:20:20

S.A est on fire en ce moment! TP 32 pts contre Sacramento... et après on parle de Jason Kidd chez les Spurs la saison prochaine... mais c´est ki lui svp???
Portland reçoit Detroit ce soir... avec ou sans Sheed? That is ze question... ptite stat interessante à propos des Blazers : c´est la seule equipe de la NBA cette saison à avoir gagné à Dallas, à Sacramento, à San Antonio et à Minnesota... une bonne info en vue des playoffs ça... mais je serais pas étonné que S.A le fasse aussi d´ici la fin de saison...
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:04:24

je me posais la question suivante:

qui va recevoir le trophée du joueur qui a le plus progressé? . .. en fait, j´ai pas trop suivi les évolutions entre cette année et l´an dernier mais.. je voyais TP pas vous?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2003 à 20:14:17

Troy Murphy et Gilbert Arenas de Golden State sont eux aussi de serieux candidats au Most Improved Player award...

-woods-
-woods-
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:03:54

Pour moi aussi c´est entre les 2 warriors avec avantage pour Murphy qui est passé de rien a un double-double de moyenne !
vous avez vu la nouvelle pub d´apple avec mini-me et yao ?
a propos de yao je vais le voir face aux spurs ( une equipe qui ne passe pas assez a la tv) a minuit sur sport+ j´espere qu´il ne dominera pas Duncan comme il l´a deja fait

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:51:50

me back in this muhf**ka ! !!! bijour....
J´ai 2 question importante pour les dreamsurvivors(a savoir nico et woods:
1)existe t-il encore un serveur qui peut acueillir 1 dream pour les services de mail&???j´ai essayé caramail ca marche pa,lycos faut attendre 5 ans,et wanadoo ca déconne....alors?
2)étant donné ke mon forfait prend fin le 12 mars eske ca vaut le coup de le renouveller pr 12 mois???dreamkey c pas éternel non???ca va marcherjuska quand???
3(oui je sais j´avais dit 2 questions):qqun connait la commande pour passer le modem de 28 a 56 ds la commande AT??woods,nico,si vs vs en souvenez,ca sderait gentil....
apart ca what´s up.....
-allen a seattle :

argh.
( go seattle)

-mon tibia s´est cassé,maudit lay-up...en + j´lai mis....17 pts en 20 min SEASON HIGH....et season-seul-match aussi lol

Kakille onille un conseil si tu as une préférence pour LA ne l´affiche pas trop ici....
je reviendrai....sous un autre nom

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:58:47

bruta´s back.....standing ovation pleeeease
3 questions pour les 2 dream survivors(a savoir woods et nicomur)

1) ou aller pour les sevices genre mails & cie,en sachant que wanadoo ca marche pas,caramail non plus et bcp d´autres non plus????
2)étant donné que mon forfait se finit le 12 mars eske ca vaut le coup de reprendre 12 mois???c éternel dreamkey???
3)eske qqun se souvient du truc avec la commande AT pour changer la puissance du modem???

ouala ouala....sinon a part ca....
-allen a seattle:

ARGH.
( go sonics)

-mon tibia est rompu.....maudit lay-up(que j´ai marqué en +)....fastbreak,finga-roll et BANG.....fini1....7 pts en une vingtaine de minutes SEASON HIGH,et aussi season-seul match....flute alors....

je reviendrai.....sous un zautre nom
PS : Kakille,n´exhibe pas trop tes préférences pour LA ici....y sont farouches...

-woods-
-woods-
Niveau 9
03 mars 2003 à 01:07:55

Maxi deception : le match annoncé est remplacé par du golf ! merci sport-

bruta a du passer a cote de mes reponses de l´autre jour

1/ pour les mails : webmails.com c´est gratuit facile et complet

2/ il n´y a plu de dreamarena mais rien ne nous empeche de surfer pour l´instant...
c´est a toi de voir si tu laisses tomber as tu un autre moyen de te connecter ?

3/ pas moi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mars 2003 à 02:35:11

Brutagaz je peux pas t´en dire + que woods... j´en savais même moins ke lui alors...
Utah, San Antonio et Minnesota ont gagné leurs matchs ce soir.... ça met juste un peu la pression sur Portland tous ces resultats.... ; -(

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:31:19

ça c´est le genre de stats que j´aime bien aux Spurs:

duncan: 17 pts, 9 rebonds, 4 contres
robinson: 30 min, 14 pts, 10 rebonds, 0 to
rose: 16 pts, 4 rebonds en 23 min
ginobili: 20 pts et 4 passes

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:40:08

on a beau dire mais les Kings vont avoir bien du mal à etre champion cette année... car Lakers au premier tou ( à domicile oki) Spurs au second ( domicile aussi mais les Spurs ont gagné déjà la bas) puis s´ils gagnent ( pourquoi pas apres tout) les Mavs à l´extérieur et enfin les Nets... ben ça semble bien compromis pour eux... bon c´est peut etre con ce que j´ai écrit car ça sera pas facile pour personne... j´espère juste que les Spurs vont rester 3eme ( ou alors premier) et que les Lakers ne passeront pas 6ème... ils me font peur ces sacs...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mars 2003 à 15:42:23

Les Blazers battent Detroit 103-86...
Bonzi Wells, qui jouait hier contre l´equipe qui l´a drafté en 98 ( avant de l´envoyer l´instant suivant à Portland contre un 1er tour de draft 99) se montre assez rancunier... avec 37 pts son record en carriere! Et avec une reussite de 14/18 aux shoots... wow...
Sheed rajoute 13 pts 7 rbds et 1 ct au compteur...
C´est clair Wells n´est pas Bryant : il n´a pas besoin de 35 shoots pour marquer 35 pts et surtout, quand son equipe mene de 20 pts à 6 minutes de la fin et qu´il peut encore exploser son record en carriere, il demande à sortir pour laisser la place aux autres joueurs alors que Bryant serait resté sur le terrain pour bouffer tous les ballons et marquer 50 pts....
Et ouai... on a la classe ou on l´a pas...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mars 2003 à 22:43:41

Alvin Gentry, le coach des Clippers, s´est fait viré... il est remplacé par Dennis Johnson, l´ex joueur des Celtics durant les années 80...
une news ki ne choque pas... surtout quand on compare le roster des Clipps à leurs resultats sur le terrain...
le prochain coach viré à L.A ce sera... Phil Jackson non? ; -)
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 mars 2003 à 02:43:11

Non le premier tour des Kings sera plus simple car les Lakers sont pour portland tout le monde le sait ; )
Ginobili meilleur scoreur des Spurs pour la 1ere fois ? voila notre nouvelle arme x
le parallèle Bryant/Wells est magnifique... rien a rajouter .
Quel gachis ces clippers avec O´Neal Duncan Garnett McGrady et Kidd comme 5 de depart la malediction qu´ils ont sur le dos les priveraient de playoffs quand même.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 mars 2003 à 09:32:40

mdr ! !! tiens chose amusante: les années se suivent et se ressemblent : les 5 meilleures pourcentages sont à l´Ouest...

go Spurs go!!!

La vidéo du moment