Et quand je veux réactiver je dois rentrer un QR code
Je ne trouve pas de mosaïque dur l'appli native de la TV
quand tu regardes le match en replay tu as les pubs ou ils te les coupent comme en premium ?
Les résumés c'est sans pub
Je ne pense pas avoir regardé un Replay complet
tu ne regardes jamais les replays dans les conditions du direct (sans savoir le resultat) ?
Juste les versions résumé je n'ai pas raté un match des Spurs en direct
Toronto Chicago il y a des chances que les équipes soient bien différentes dans deux semaines
Toronto a bien changé déjà...
Milwaukee @ Portland demainLillard retourne sur ses terres...
Vidéo hommage émotions zéro boooohhhh
C'est Jazz Knicks le plus intéressant en fait ce soir
Dommage que Lonzo Ball ne revienne pas de sa blessure au genou, les Bulls etaient vraiment bons avec lui dans l'équipe
bon j'en ai assez vu je verrai le reste en resumé demain...
Bonne nuit
Oui ce sera même un miracle s'il retrouve un niveau honnête un jour
Bonne nuit pas de Spurs ce soir moi aussi je décroche
Portland (15V-33D) bat Milwaukee 119-116Anfernee Simons 24 points 3 rebonds 5 assists, Ayton 20 pts 11 rbds, Grant 18 pts 3 rbds 4 asts 2 stls, Henderson 15 pts 4 asts, Brogdon 14 pts 6 rbds 6 asts, Reath 10 pts 4 rbds...
Milwaukee (33V-16D) s'impose @ Dallas 129-117Giannis Antetokounmpo 48 points 6 rebonds 10 assists 5 steals, Lillard 30 pts 3 rbds 8 asts, Middleton 13 pts 3 rbds 8 asts, Portis 12 pts 10 rbds...
Les Bucks je leur en veux toujours d'avoir viré Mike Budenholzer, je n'arrive pas a les suivre de la même façon que ces dernières années
https://www.youtube.com/watch?v=Otg5iJqneQAAlors lui je ne comprends pas trop ce qui lui arrive... il devrait cartonner aux Wizards, être le Beal 2.0