oouais, c clair ke de voir son equipe favorite sortir des profondeur du classement,ça doit etre plaisant,on va dire 
Personellement,j´aimais pas les Blazers,depuis qu´ils avaient fait leur big recrutement(cf steve smith,detlef schrempf,et surtout Pippen),et encore moins quand ils ont recruté la saison suivante Shawn Kemp,un joueur que j´aime pas du tout...mais de les avoir vu patauger,puis s´envoler cette saison m´a fait changer d´avis vis a vis d´eux,surtout qu´il ya maintenant Ruben Patterson,un de mes joueurs preferés(je sais,il est pas net^^)donc finalement,je deviens peu à peu supporter de cette equipe...j´espere juste que les Heat(ma team preferé) vont aussi nous faire une bonne serie pour attraper le ticket pour les playoffs,ils le merite vraiment avec cet exemple de perseverance qu´est Zo Mourning...Bon cette defaite par un tout petit score (83-74) contre Toronto,ki etait pourtant une equipe en manque de confiance,montre bien que les Heat ne sont pas encore en playoff,mais ça va venir...
GO MIAMI,GO!!!