On y est !!!!!
on se fait un live ce soir ?
Spurs : le rêve, le retour du lien avec la France, Popovich qui en reprend pour 20 ans.....
Blazers : la soirée de la draft épic, les partie de 2k relancés, de quoi offrir des challenges a Lillard pour les années a venir sans changer d'air
Pacers : j'aime le fit entre Wemby et l'équipe en place, ça ferait rager la NBA et les grosses équipes
Hornets : A MON AVIS CE SERA EUX 11% de chances ils ne sont pas les mieux placés mais ce serait la meilleure façon de relancer l'après Jordan, le duo avec LaMelo et je l'imagine parfaitement avec l'uniforme
Orlando : deux années de suite ? pas trop envie ils ont deja la bases pour devenir trop forts
Wizards : ils n'ont pas deja un gars de +2.20 qui shoote eux ?
Detroit :
tout est triste la bas pas envie ils serait capables de le gâcher
Houston : pitié pas le voisin eux aussi seraient capable de le gâcher non non non
Utah : pas l'endroit le plus fun mais entre leur tours de draft la base en place déjà intéressante et le sérieux de la franchise... ça pourrait faire très mal
Dallas : le duo international de folie... mais la encore pas envie de le voir débarquer chez le voisin
OKC, Chicago, Toronto et New Orlean... entre 1.5 et 0.5 % je n'arrive pas a l'envisager