Je suis peut etre trop pessimiste mais je ne commencerai a y croire que si les king mènent la serie 3-1 pas avant .
Pas facile de trouver de bonnes mock draft autant les faire nous même !Chris Marcus n´a pas une reputation enviable j´ai lu quelque part qu´il etait un croisement entre B.Reeves & Oliver Miller .
Le bide K.Brown a fait chuter la cote des joueurs de HS la bonne pioche pourrait etre Amare Stoudemire (pas sur de l´orthographe).
Les Knicks ne semblent pas avoir laché l´affaire Yao ils auraient deja proposé leur pick & Camby ou Spree a Houston pour le recuperer.
les Wolves voudraient envoyer Wally a chicago pour J.Williams... si ¼ de ce qu´on peu lire comme rumeurs se concrétise le jour de la draft il y aura plus de changement que l´an passé.
Reggie Miller est un grand malade je l´ai vu hier comme invité au Late Show de David Leterman (une emission americane qui passe sur le sat avec une dizaine de jours de retard) qui est enregistrée a NY il venait de se faire elliminer et s´amusait encore de la non qualification des knicks a un moment il a dit "pour venir ici je suis passé devant le MSG j´ai ete etonné il y avait un pancarte a vendre " tout ça devant un public de New-yorkais ! ce mec est fou.