CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2020 à 10:29:09

Bababoom 10h25 :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2020 à 12:05:47

bizarre autant j'ai trouvé la mise à niveau pour NBA 2K21 autant pour Madden et Fifa on dirait que je telecharge la version PS4 :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2020 à 12:18:19

https://www.geekgeneration.fr/nfl-21-et-fifa-21-devoilent-leurs-dates-de-sortie-sur-ps5-et-xbox-series-xs/

Normal ce sont les versions PS4 que je telecharge puisque les versions PS5 de Madden et Fifa 21 ne sortent que le 4 décembre :rouge:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2020 à 14:16:05

Il est sympa Astros, vraiment surpris, il presente bien les spécificités de la manette Dual Sense :ok: :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2020 à 17:51:36

Normalement mon NBA 2K21 devrait être ready to go pour 21H00-21H30 :bave: :play:

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2020 à 20:06:23

Pour moi ce sera plutôt vers 23h si tout va bien, hélas la console ne boost pas mon débit

Astros a conquis tous ceux qui ont mis la main dessus et je ne fait pas exception et pourtant ce n'est pas mon style de jeu a la base, ce (pas si) petit jeu démontre tout ce qui fait la différence entre la PS5 et la XsX je me demande si Microsoft peux encore réagir en sortant une mannette capable de supporter la comparaison avant qu'il ne soit trop tard

C'est même difficile de se sortir la CPU song de la tête :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2020 à 21:16:13

ça y est je l'ai chargé ! Pour le MyTeam pas besoin de transfert de sauvegarde on recupère tout grâce à notre compte, les cartes, les VC et les MT, j'ai même les 100 000 VC bonus :cool:

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2020 à 22:51:59

Je suis scié c'est 2k21 PS4 qui s'est chargé tout ce temps la version PS5 elle me demande 39 heures
Deja quapre6 cette nuit sans sommeil c'était pas la grande forme ca m achève

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2020 à 06:32:57

je me doutais qu'avec ta connexion ça aller être long, déjà que moi ça m'a pris 10 heures pour le telecharger
Alors j'ai chargé NBA 2K21 PS5, Madden 21, Fifa 21, et je finis de telecharger SFV c'est tout ce que j'installe pour le moment

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2020 à 06:37:56

il est assez jouissif ce 2K21 :oui: ya pas que les graphismes qui se sont améliorés les animations aussi :ok:
j'ai viré la jauge de tir, elle me déconcentre plus qu'autre chose
Par contre il a l'air plus facile que sur PS4 : en pro j'ai fait deux matchs avec Portland en 4x8 : resultat deux blow out ct les Knicks et contre les Spurs

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2020 à 10:30:11

22h restantes c'est une torture
Je n'ai même plus accès à la version ps4
Carrefour m'a appelé dans l'espoir que j'annule ma preco ca doit être une zone de guerre partout tellement la demande est supérieure a l'offre
Faute de pouvoir y jouer je vais aller chercher la seconde

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2020 à 10:32:57

Les Kicks et les Spurs ?
On verra ce que ça va donner quand tu va affronter des vraies equipes NBA :hap:

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2020 à 15:16:42

Carrefour m'a fait poireauté plus d'une heure dans leur magasin blindé de monde (j'espère que mon masque est efficace)
Incapables de retrouver ma console c'était la dernière ils n'en ont eu qu'une dizaine et tout le monde s'était précipité hier, il croyais que je n'allais pas la chercher ?
Et ils me sortent quoi ?
Une boite déballée, abimée je me demande si les vendeurs ne se sont pas fait plaisir avec, résultat la manette va avoir droit a un passage a la lingette désinfectante je suis dégouté !
Quand je compare au professionnalisme de ma livraison FNAC hier... en prime 2K m'indique encore 15 heures de chargement et cette sortie m'a bousillé le dos

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2020 à 19:52:48

j'ai un bug connu sur ma PS5 : la manette ne se recharge pas en mode repos de la console quand je la branche sur la prise usb avant de la console, elle se recharge par contre sur les deux prises usb arrières... toi aussi tu as ce bug ? j'espère que ce sera reglé avec une prochaine maj...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2020 à 06:00:32

Des news des Blazers en veux tu ? en voilà ! :ok: :

https://basketball.realgm.com/wiretap/260403/Blazers-Acquire-Enes-Kanter-In-Three-Way-Deal-With-Celtics-Grizzlies

ça je t'en ai parlé sur la PS5 mais bon ça vallait bien une news sur portland rules :-)))

https://basketball.realgm.com/wiretap/260426/Rodney-Hood-Agrees-To-Two-Year-$21M-Deal-With-Blazers

Rodney Hood re-signe avec Portland finalement, excellente nouvelle :ok:

https://basketball.realgm.com/wiretap/260440/Derrick-Jones-Agrees-To-Two-Year-$19M-Deal-With-Blazers

Derrick Jones signe pour 2 ans avec Portland, un bon joueur en sortie de banc ?

Message édité le 21 novembre 2020 à 06:01:53 par Nicomur
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2020 à 06:06:35

David Aldridge: Since lots of people seem curious: the Blazers are still hoping they can re-sign Carmelo Anthony despite adding Robert Covington via trade and signing Derrick Jones Friday. Still minutes and an important role to play. His impact on the team last year was substantial

ça me rassure, il y a toujours une place pour Melo s'il veut revenir :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2020 à 08:59:00

Marseille-Nice est reporté du coup je peux jouer à 21H00 si tu es dispo bien sûr :ok:

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2020 à 18:03:07

Derrick Jones je ne sais pas trop ce qu'il vaut je me rappelle juste qu'il est super spectaculaire
Les Spurs ne font a nouveau pas de folie Metu est laissé libre, Eubank et Poeltl sont signés pour 3 ans
27 millions sur 3 ans pour Poeltl d'un coté c'est cher pour un joueur a moins de 6 points et 6 rebonds mais quand je vois le salaire des autres grands je me dis que ça passe surtout qu'il devrait plutôt progresser vu son age

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2020 à 18:30:36

Je ne vais pas pouvoir jouer à 21h comme prévu
Je branche la console maintenant
Si tu passe je vais être dessus jusqu'à 20h environ

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2020 à 23:27:40

https://basketball.realgm.com/wiretap/260482/Carmelo-Anthony-Finalizing-Agreement-To-Re-Sign-With-Blazers

:cool:

La vidéo du moment