CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
12 novembre 2020 à 18:30:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605202095-emo2lx3xuaapjqd.png soon....
Il vont changer de logo ou quoi ?
Peut être juste pour annoncer le maillot fiesta, même s'il sera quand même moins beau que le vice de Miami de l'an passé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 novembre 2020 à 05:48:11

Voilà j'ai acheté mon premier jeu sur mon PC de guerre : NBA 2K21 !
Quelle surprise ! :-)))
33 € sur eneba
Plus qu'à charger les 85 Go sur la bête :ok: :play:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 novembre 2020 à 05:49:35

https://basketball.realgm.com/wiretap/260215/Lakers-Considering-Trade-For-DeMar-DeRozan

Rumeur : les Lakers seraient intéressés par DeMar DeRozan
Ils pourraient lacher Kyle Kuzma et Danny Green dans le trade...

Qu'en penses tu ?

Message édité le 13 novembre 2020 à 05:50:28 par Nicomur
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 novembre 2020 à 06:53:50

https://www.frandroid.com/marques/nvidia/758091_nvidia-geforce-rtx-3080-deux-fois-plus-puissante-et-une-reponse-aux-ssd-de-la-ps5
Pour parler de la puissance de la RTX 3080 :
"Nvidia annonce tout simplement avoir réussi à doubler les performances de la RTX 2080 ! La marque a mentionné plus précisément que la carte pouvait atteindre une puissance brute de 58 TFlops, contre 13 TFlops pour la Xbox Series X, en se basant sur les méthodes de calculs de Microsoft."

:ouch: c'est impressionnant quand même :ouch:

Message édité le 13 novembre 2020 à 06:54:41 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
13 novembre 2020 à 12:25:24

C'est vraiment flou le changement de gen sur ce 2K, d'un coté on nous dit que seules les nouvelles consoles ont droit a la vraie next gen et d'un autre avec les nouvelles cartes les PC les mettent déja KO
D'ailleurs il suffit de chercher "nba 2k21 mods pc" sur youtube et tu te retrouves avec des vidéos aux effets de lumières de folie
Pour le 2K14 c'était tellement plus tranché, a l'œil tu savais direct a quel version tu avais affaire
Au moins toi tu fera partie de l'élite qui pourra trancher dans les meilleures conditions :ok:

Les Lakers ont deux joueurs qui m'intéressent en vu d'un trade pas plus, et j'imagine que ce que j'ai a leur proposer ne leur plairait pas :hap:
Clairement ils veulent arnaquer les Spurs comme toujours, tu as vu Kuzma lors des finales ? il est peut être doué en attaque mais quand ça compte vraiment sa défense est tellement pathétique qu'il se retrouve scotché au banc en plus c'est un ce ces joueurs "people" qui n'a rien a faire a San Antonio, Danny Green a ce stade de sa carrière il peux être utile a une équipe qui vise le titre pas a des Spurs en reconstruction et leur 28 eme pick de draft n'est pas suffisant pour faire pencher la balance

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 novembre 2020 à 00:13:57

https://basketball.realgm.com/wiretap/260243/Lakers-Agree-To-Dennis-Schroder-Trade-With-Thunder

Les Lakers vont obtenir Dennis Schroder le jour de la Draft en échange de Danny Green et du 28ème pick... toujours dans les bons coups ces enfoirés :honte:

j'ai recuperé le DD externe 2 To de ma One pour le mettre sur mon nouveau PC, resultat je me retrouve avec plus de 4 To d'espace libre (un SSD de 450 Go, un DD interne de 1,80 To et le DD externe de 1,80 To) pour le gaming :ok: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 novembre 2020 à 16:33:12

On joue ce soir vers 21H00 ? :play:

woods
woods
Niveau 46
16 novembre 2020 à 19:26:33

OK, 21H30 ça le fait aussi ?

Ce n'est pas la trade dead line aujourd'hui mais on risque de s'amuser tout autant ça commence avec Chris Paul a Phoenix contre Rubio et Oubre jr
Les Suns deviennent de plus en plus compétitifs mais pas suffisant pour qu'il envisage de raccrocher avec un titre la bas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 novembre 2020 à 19:31:36

21H30 :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2020 à 00:10:34

ça bouge du coté de CDiscount pour ma PS5 ! : j'ai été débité le 16 et la console va être prise en charge par Chronopost, j'ai un numéro de suivi, date de livraison jeudi 19 novembre
:ange:

Message édité le 17 novembre 2020 à 00:10:57 par Nicomur
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2020 à 07:17:46

https://basketball.realgm.com/wiretap/260283/Blazers-To-Acquire-Robert-Covington-From-Rockets-For-Trevor-Ariza-Two-First-Round-Picks

Les Blazers envoient Trevor Ariza, le 16ème pick et un futur 1er tour de draft à Houston en échange de Robert Covington, je sais pas trop quoi penser là :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2020 à 07:20:42

ouai il est un peu dans le style d'Ariza, sauf qu'il est 5 ans plus jeune... bon trade ça :ok:

woods
woods
Niveau 46
17 novembre 2020 à 13:19:35

Mais NON !!!!!!!!!!!!!!
Tout bouge chez toi alors que chez moi c'est l'immobilisme total

Numéro de suivi chronoposte pour ta PS5, la mienne est toujours en attente de transporteur a l'heure ou j'écris ces lignes
Ton Myteam récupère un pivot qui passe pink, pas le moindre renfort de mon coté
Portland récupère un joueur que j'aime beaucoup, les Spurs voient un joueur qui déteste jouer là activer sa clause a 28 millions et devra accepter de ce faire arnaquer pour faire le ménage....

Sérieusement j'aime beaucoup Covington c'est vraiment l'élite du 3&D a son poste c'était déjà l'une de mes options préférée pour remplacer numéro 2 le seul point négatif pour toi c'est que les draft seront moins passionnantes

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 novembre 2020 à 20:20:08

https://www.basketusa.com/news/609456/de-retour-de-blessure-rodney-hood-choisit-de-tester-la-free-agency/

Rodney Hood décide de décliner sa player option avec les Blazers, du coup on va certainement le perdre sans compensation, j'espère que Melo va rester au moins...

woods
woods
Niveau 46
18 novembre 2020 à 23:17:18

Re re !!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 novembre 2020 à 23:17:52

Re re re !!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 novembre 2020 à 23:19:03

Pour repondre à ta question si je me couche je dors et ce à n'importe quelle heure lol

woods
woods
Niveau 46
18 novembre 2020 à 23:19:26

Tu as raison il faudrait essayer de :sleep: et réveil pour 1h 30 environ

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 novembre 2020 à 23:20:46

sur jv.com ils ont fait un live pour le lancement de la PS5 à 20H30... tu as suivi ?

woods
woods
Niveau 46
18 novembre 2020 à 23:21:32

Ah oui ?
Moi il me faut la Tv allumée a regarder un truc assez intéressant pour capter mon attention mais pas trop pour ne pas me tenir éveillé ça devient même compliqué a gérer

La vidéo du moment