Memphis et Phénix qui vont sans doutes l'emporter le match des Spurs sera sans intérêt si j'ai bien compris
re:salut:
Re
Si Memphis et Phoenix gagnent, Portland est obligé de gagner ct Brooklyn pour ne pas se retrouver sur le carreau...
Quant à S.A, étant déjà derrière Memphis et Phoenix, ça serait malheureusement la fin pour eux...
Tu as regardé le football ?Tu as vu le niveau de ce Upamecano ?Il a commencé à VA dans les moins de 17 et bien sur il l'ont laissé filer
Oui sacré joueur ce Upamecanobah ils devaient pas avoir le bugdet pour le retenir
Une série de plus de 20 ans qui va s'arrêter dans quelques minutes encore merci Kawhi
Malheureusement je ne crois pas non plus qu'ils aient eut le nez pour le vendre au bon prix non plus
put... Phoenix va nous faire un perfect 8-0 depuis le restart et ils ne vont ptet même pas jouer le barrage
J'espère que la pas trop mauvaise perf des Spurs dans cette bulle ne les a pas fait chuter dans la draft
ya la loterie le 20 août je crois
Je suis certain que les Lakers n'ont pas envie de croiser Lillard au 1er tour
tu as vu ? McCollum joue avec une fracture dans le dos
Si la draft 21 retrouvait une place normale ca en ferait 2 bien rapprochées mais rien n'indique qu'on aura un retour à la normale un jour
Dommage le nom warrior est déjà pris
Et en plus impossible de le mettre au repos avec ce genre de calendrier
bah je sais qu'on n'a aucune chance ct les Lakers mais si on on peut les titiller un peu...
Ca va lui faire drôle a Pop de diriger ce match sans enjeuOn est peut-être pas à l'abri d'une mauvaise nouvelle en conférence de presse d'après match
Du coup Pop il va mettre son banc non ?