Ah ! c'est le sujet du jour
Cette "fusion" est presque une bonne nouvelle
Pour moi ça voudrais dire que ce nouveau TelefootX me coûterait moins de 15 € car le netflix que j'ai déjà est la version max a 15.99€ alors que le Téléfoot annonce fièrement 29.99€ partout pour son modèle en solo
Mais de tout façon c'est juste devenu scandaleux le gouvernement aurait du mettre un veto pour qu'une entité étrangère ne s’approprie pas les droits quasi exclusif de "l'opium du peuple" l'exemple Anglais était ce qui se faisait de pire : avec 75€ pour avoir l'intégral avec deux abos obligatoire
En comparaison l'Espagne 47€, L’Allemagne 50€
Et donc nous pour le 100% c'est donc le nouveau Telefoot 29.99 + Canal 19.99€ minimum + BeIN 15€ + RMC sport 9.99€ pour cette année encore même si cette dernière est probablement amenée a disparaître = 75€ environ
Par exemple mon cousin le match qu'il attend le plus c'est les retrouvailles PSG Lens et bien celui la il faudra Canal pour le voir le nouveau voleur de droits ne l'a pas
Franchement Canal et BeIn je ne sais pas s'ils ont été juste cons ou pire complices lors des négociations
Maintenant place au vrai sport, j’espère que Gobert va gagner l'entre-deux ça serait symbolique que ce soit le patient zero qui touche le premier ballon