CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2019 à 23:09:27

C'est horrible un pack de 10 sans opale, je suis dégoutté pour toi
Je ne sais pas si tu as vu mon message sur la console j'ai obtenu un Curry opale dans un pack ultimate basique sans garanti revendu dans la foulée 112000 MT tout juste pour me payer le Timmy

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2019 à 23:16:46

Oh mais Marcus Morris en un client de cette ***** de Rich Paul
Petite vengeance du clan LeBron pour ne pas avoir collaboré au plan des Fakers ?
En plus c'est suite a cette promesse de signature que les Spurs ont laché Davis Bertans, les plans sont chamboulés

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2019 à 19:52:47

Désolé, je ne peux pas me connecter ce soir on se fera ça un autre jour

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2019 à 20:12:42

OK

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2019 à 03:05:21

https://basketball.realgm.com/wiretap/254855/Rockets-Acquire-Russell-Westbrook-From-Thunder-For-Chris-Paul-Draft-Picks

GROS TRADE !
Russell Westbrook est envoyé à Houston en échange de Chris Paul et plusieurs choix de draft… wow Westbrook et Harden vont devoir cohabiter comme quand ils etaient jeunes, pas simple quand on a été MVP de la league...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2019 à 03:09:15

https://basketball.realgm.com/wiretap/254854/Marcus-Morris-Agrees-To-One-Year-$15M-Deal-With-Knicks

Marcus Morris signe pour un an et 15 millions $ aux Knicks, sympa ce qu'il fait aux Spurs :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2019 à 13:53:11

Cette intersaison de folie... jamais vu ça
C'est aussi l'occasion des secondes chances pour certains duos Davis-Cousins, Westbrook-Harden et même un certain duo qui n'avait jamais vu le jour chez les Pacers entre Paul George et leur 15eme pick de draft 2011

Coté Spurs je suis contant qu'ils ne signent pas l'autre tête de con finalement même si sportivement ils y perdent que Morris se casse a NY il y sera a sa place
Lyles a forcement du potentiel sinon les Nuggets n'auraient pas échangé Donovan Mitchell contre lui, hein ?
Le truc le plus moche c'est que pour Morris les Spurs ont proposé un contrat plus long et plus cher a Carroll et qu'ils ont échangé Bertrans pour rien même s'il n'entrait plus dans les plans de Pop il aurait pu servir en vu d'un prochain trade

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2019 à 14:02:07

Bien dommage que Dejounte Murray soit encore chez klutch sports j'aimerais que les Spurs n'aient plus rien a faire avec cette entreprise pourrie

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juillet 2019 à 13:08:12

j'ai revendu Dirk Opale 15K Magic Pink 4500 Jordan Pink 6000 plus la quasi totalité de mes joueurs Rubis/Saphir/Emeraude et avec les 120K jme suis payé un quatuor legendaire à savoir Magic/Jordan/DrJ/Bird Opales je crois que j'ai ma dream team :cool:

woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2019 à 23:06:24

Elle m'a vraiment fait belle impression ta nouvelle équipe, malgré un tirage moyen sur ton pack d'hier en moins de 24h elle a totalement changé de visage
j'ai lu quelque part que le Magic opale avait des animations différentes du pink tu as remarqué quelque chose ?
J’espère que le marché au jetons sera bientôt ouvert avec le pack duo parce que j'en ai 220 qui ne me servent a rien et pas la peine d’espéré arriver a 1700 pour me payer un des trois monstres

woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2019 à 23:09:16

Tu as vu ça ils ont lâché les notes pour le top 20 du prochain 2K

1- LeBron James – 97
2- Kawhi Leonard – 97
3- Giannis Antetokounmpo – 96
4- Kevin Durant – 96
5- James Harden – 96
6- Steph Curry – 95
7- Anthony Davis – 94
8- Paul George – 93
9- Damian Lillard – 92
10- Joel Embiid – 91
11- Kyrie Irving – 91
12- Nikola Jokic – 90
13- Russell Westbrook – 90
14- Klay Thompson – 89
15- Karl-Anthony Towns – 89
16- Jimmy Butler – 88
17- Kemba Walker – 88
18- Donovan Mitchell – 88
19- Rudy Gobert – 88
20- Blake Griffin – 88

Pas un joueur de San Antonio a l'horizon

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2019 à 11:49:08

Pour Magic j'ai pas trop remarqué de nouvelles animations, mais bon c'est fort possible vu que c'est l'opale…

Lillard dans le top 10 c'est logique vu sa selection dans la All NBA 2nd Team… Ils doivent (devraient ?) quand même s'inspirer des All NBA Teams pour evaluer les notes des joueurs...

Message édité le 17 juillet 2019 à 11:50:54 par Nicomur
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2019 à 02:08:27

Desolé Woods je viens à peine de voir ton sms, quand tu veux jouer laisse un message sur le forum, c'est mieux pour moi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2019 à 17:34:40

je dis ça moi c'est parce que je suis beaucoup plus souvent devant mon PC qu'avec mon telephone portable...

woods
woods
Niveau 46
19 juillet 2019 à 22:17:12

Je pensais qu'avec les alertes sonores j'avais plus de chance de t'avoir par le téléphone c'est rien :ok:

ça devient de la folie l'achat revente sur 2k je vais finir par trouver la simulation de trader plus fun que le jeu en lui même
Ce matin je me fait quelques matchs en triple menace coup de chance je tombe sur deux pack duo et sur les deux j'ai un Larry Bird opale trop contant j'en garde un et je vends l'autre (27 K) en même temps je surveille quelques cartes je vois un Paul Pierce opale a 13K avec 4h00 au compteur il venait d’être mis en vente a la seconde alors qu'il était a 18k minimum je le revend dans la foulée 5k (moins les 10%) directement dans la poche sans rien faire + tous mes maillots en ventes résultat j'ai pu me payer Webber 15k, et KAJ 39K en plus d'avoir gagné Bird et je m'étais trouvé un Magic pas cher hier pas mal non ? Même si du coup elle est un peu trop ressemblante avec la tienne
Ils ont mis un nouveau pack en vente aujourd'hui avec beaucoup d'opales dont un réassort de David Robinson j'espère que ça le fera un peu descendre j'ai un mois et demi pour l'avoir :ange:

Je me suis même fait un petit extra avec le Doncic diamant pour mon équipe Euro, cette carte me faisait tellement envie il n'y a pas si longtemps et la voire a 2000 Mt était trop tentant

woods
woods
Niveau 46
21 juillet 2019 à 11:14:47

Déjà devant la ps4 en mode achat revente

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juillet 2019 à 03:56:26

Tim Duncan sur le banc des Spurs cette saison !

https://basketball.realgm.com/wiretap/254974/Spurs-Hire-Tim-Duncan-Will-Hardy-As-Assistant-Coaches

woods
woods
Niveau 46
23 juillet 2019 à 15:23:35

Trop bien on va pouvoir suivre son évolution capillaire et aux dernières nouvelles c'était assez... inattendu

Mine de rien cette petite info au coeur de l'été me fait vraiment plaisir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juillet 2019 à 12:19:15

j'ai préco Madden 20 edition standard pour 69,99 € ce matin sur le PS Store, il sort le 2 août
tu l'as déjà préco toi ?

Sinon on peut se retrouver ce soir vers 21H30 ?

woods
woods
Niveau 46
24 juillet 2019 à 16:22:40

Non pas encore, pas moyen de gratter une petite réduction/fidélité en passant par le 2019 ?
Le Tennis World Tour edition Roland Garros est enfin tombé a un prix raisonnable, je vais commencer a le charger mais avec cette chaleur je ne laisse pas la console chauffer longtemps surtout si on se retrouve a 21H30 :play:
L'achat revente commence a payer je me retrouve avec 2 joueurs Opales inattendus, je vais surement les revendre pour me payer David Robinson mais avant j'ai envie de les tester contre toi, donc a ce soir

La vidéo du moment