Je pensais qu'avec les alertes sonores j'avais plus de chance de t'avoir par le téléphone c'est rien 
ça devient de la folie l'achat revente sur 2k je vais finir par trouver la simulation de trader plus fun que le jeu en lui même
Ce matin je me fait quelques matchs en triple menace coup de chance je tombe sur deux pack duo et sur les deux j'ai un Larry Bird opale trop contant j'en garde un et je vends l'autre (27 K) en même temps je surveille quelques cartes je vois un Paul Pierce opale a 13K avec 4h00 au compteur il venait d’être mis en vente a la seconde alors qu'il était a 18k minimum je le revend dans la foulée 5k (moins les 10%) directement dans la poche sans rien faire + tous mes maillots en ventes résultat j'ai pu me payer Webber 15k, et KAJ 39K en plus d'avoir gagné Bird et je m'étais trouvé un Magic pas cher hier pas mal non ? Même si du coup elle est un peu trop ressemblante avec la tienne
Ils ont mis un nouveau pack en vente aujourd'hui avec beaucoup d'opales dont un réassort de David Robinson j'espère que ça le fera un peu descendre j'ai un mois et demi pour l'avoir
Je me suis même fait un petit extra avec le Doncic diamant pour mon équipe Euro, cette carte me faisait tellement envie il n'y a pas si longtemps et la voire a 2000 Mt était trop tentant