CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 juin 2019 à 04:55:25

Little il est comparé à Gerald Wallace sur NBADraft.net , un bon souvenir du coté de Portland :ok:

woods
woods
Niveau 46
21 juin 2019 à 04:56:38

Ah oui une machine a stats chez les pauvre Bobcats aussi mais surtout trés fort défenseur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 juin 2019 à 04:57:37

Bon bein on n'aura pas vu de gros trades…
Merci d'avoir suivi ça avec moi
Bonne (fin) de nuit
:bye:

woods
woods
Niveau 46
21 juin 2019 à 04:58:14

Oui, pareil toi aussi
:bye:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 juin 2019 à 13:41:11

https://basketball.realgm.com/wiretap/254347/Blazers-Had-Nassir-Little-12th-On-Draft-Board
Bien joué Portland ! Vous avez dit steal ? :cool:
C'est marrant ce parallèle avec Gerald Wallace, lui aussi a été selectionné en 25ème position en 2001, je lui souhaite la même carrière :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2019 à 10:10:06

je vais pas pouvoir jouer cet aprem, on se retrouve dans la semaine ?

woods
woods
Niveau 46
23 juin 2019 à 11:03:53

Je passais aussi pour annuler, je retourne voir un match du mondial.
Rdv dans la semaine :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2019 à 22:34:13

https://basketball.realgm.com/wiretap/254407/Blazers-Agree-To-Trade-Evan-Turner-To-Hawks-For-Kent-Bazemore

Les Blazers envoient Evan Turner à Atlanta en échange de Kent Bazemore…

Pas quoi penser de ce trade...

woods
woods
Niveau 46
25 juin 2019 à 21:17:45

Les fameux deals pourris de 2016 !
Un joueur surpayé contre un joueur surpayé bof, bof... perso je préfère Turner il avait connu quelques beaux passages lors des playoffs
Bazemore est (un peu) moins cher ça aidera peut être a conserver l'un de tes free agent ?

2K Je vous hais !!!!! le pack que j'attend depuis la sortie du jeu est paru aujourd'hui avec le big 3 des Spurs version opale j'ai claqué tout ce que j'avais, les VC de l'autre fois payés avec du vrai cash et les quelques MT durement gagné malgré le risque avec leur bug serveurs pas réglé depuis deux semaines et malgré le pack de 10 et les 4 sachets a l'unité je n'ai rien gagné rien de RIEN !!!
Et pendant ce temps les "glitcheurs" de plus en plus nombreux se gavent impossible de tomber sur une équipe sans un opale quand ce n'est pas les 3 en mode triple menace... jeu de...

woods
woods
Niveau 46
30 juin 2019 à 23:15:42

Pas besoin d'attendre minuit les bombinettes sont déja tombées on va se farcir du Lakers vs Nets pendant un moment

woods
woods
Niveau 46
30 juin 2019 à 23:42:54

Les Spurs seraient chauds sur Al-Farouq Aminu

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2019 à 11:43:20

Du coté de Portland re-signature de Rodney Hood pour 11.7 millions $/2 ans :ok:
Damian Lillard signe une extension de 4 ans pour 196 millions $ qui demarre en 2021/2022 et finit en 2025
Al Farouq Aminu nous quitte pour Orlando et 29 millions $/3 ans

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2019 à 11:47:39

https://www.oregonlive.com/blazers/2019/07/mario-hezonja-signs-1-year-deal-with-portland-trail-blazers-report.html

Mario Hezonja signe pour 2 ans avec Portland, ma foi un bon remplaçant à l'aile...

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2019 à 13:24:51

Finalement une seule nouvelle tête chez les Spurs celle de Demar Carroll, il va déja avoir 33 ans mais son salaire est raisonnable, son style colle bien a l'équipe et c'est un 3&D

Lillard a été gourmand ça va faire pas loin de 50 M$ la saison ça ne sera pas facile de l’entourer

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2019 à 16:21:56

Ouai 1er joueur NBA à 50 millions $ la saison en 2023-24 pas le dernier à mon avis…

On peut se faire une session ce soir à 21H30 ? tu es dispo ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2019 à 19:41:45

https://basketball.realgm.com/wiretap/254653/Blazers-Acquire-Hassan-Whiteside-From-Heat-For-Mo-Harkless-Meyers-Leonard

Hassan Whiteside à Portland ! En échange les Blazers envoient Mo Harkless et Meyers Leonard à Miami…

Le super coup de notre GM qui se debarasse de deux fat contrats pour nous offrir un pivot titulaire indéniable en attendant le retour de Nurkic wow ! :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2019 à 19:47:14

Seth Curry retourne aux Mavs pour 32 millions $/4 ans… Anfernee Simons devrait prendre du galon cette saison !

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2019 à 20:17:15

Oui Trent jr aussi devrait gagner du temps a moins que Little ne les éclipse tous les deux
Je les voyais plutôt tenter un truc avec Kevin Love mais Whiteside c'est énorme l'un des seven footers les plus athlétiques de toute la ligue et si ça ne colle pas il libérera du cap la saison prochaine , Nurkic va pouvoir se soigner bien comme il faut, du coup c'est bye pour Kanter j'imagine ?
Je me connecte tout a l'heure :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2019 à 11:06:25

https://www.basketusa.com/news/567694/dix-ans-apres-anthony-tolliver-retrouve-portland/

Anthony Tolliver signe pour 2.6 millions $/1 an avec Portland
j'ai l'impression qu'il a un peu le même profil qu'Aminu en fait non ? en un peu plus petit et plus costaud ptet...

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2019 à 13:24:02

Il est aussi passé par San Antonio en début de carrière, il était déja adapté au jeu actuel je me souviens de lui comme d'un grand qui préférait shooter de loin

La vidéo du moment