CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2018 à 17:35:09

https://basketball.realgm.com/wiretap/250745/Raptors-Acquire-Kawhi-Leonard-From-Spurs-For-Package-Centered-On-DeMar-DeRozan

Et voilà c'est fait :

Kawhi Leonard, Danny Green :d) Toronto
DeMar DeRozan, Jacob Poeltl, first round pick 2019 (protected 1-20) :d) San Antonio

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2018 à 17:45:42

Avec ce trade les Spurs peuvent viser le top 4 de l'ouest :ok:
d'autant que DeRozan est signé jusqu'en 2021 il n'aura pas encore 32 ans… vous allez profiter de son prime

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2018 à 17:48:41

1 an de Kawhi mécontent, contre 3 ans de DeRozan le deal est vite bouclé, m'etonne pas que les Spurs ont accepté...

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2018 à 18:17:30

Pire timing ils ne pouvaient pas
Parti depuis ce matin je n'étais même pas en France :rire: tu sais nos voisins en haut sur la carte ceux qui ne peuvent plus nous encadrer depuis une semaine, je fait une mauvaise manip sur le portable qui se bloque et me réclame le code PUK résultat je découvre ça que maintenant

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2018 à 18:35:43

Pas de possible lottery pick, nos deux meilleurs défenseurs s'en vont, (tu sera regretté Danny) les contrats de Mills et Gasol toujours présent
Jakob Poeltl ? Même pas Anunoby ou Siakam pour du poste pour poste dur
Apres Derozan j'ai bien le joueur depuis toujours c'est vraiment l’archétype du SG avec des mensurations a la Kobe ou MJ mais Pop peut il le transformer pour qu'il devienne un tueur en PO j'en doute en plus notre rookie Walker joue aussi a son poste
Je suis bof bof pour l'instant mais coté Raptors ils prennent des risques aussi
Mais bien contant que les Spurs n'aient pas cédé au caprices du camps Leonard, que tout est fait pour retarder le Lakershow le message est passé : tu voulais la Californie ce sera la neige du Canada

woods
woods
Niveau 46
21 juillet 2018 à 00:27:04

Toujours du mal a digérer ce trade :hum: retour au trou béant au poste 3 comme au début des années 2010

D'un autre coté je reste persuadé que les Lakers sont plus ou moins responsable de ce gâchis et je me réjoui a l'idée de voir LeBron gérer les cas Lance Stephenson, Javal McGee, la Ball family et maintenant... Michael Beasley !
Il va vite regretter JR Smith

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2018 à 12:23:56

Dispo pour jouer a quelque chose aujourd'hui ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juillet 2018 à 12:49:08

:oui: je me connecte à la PS4, je t'envoies un ptit SMS pour me rejoindre :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juillet 2018 à 11:45:04

Melo aux Rockets, Vince Carter aux Hawks, dommage pour Vince, je le voyais bien finir à Toronto en backup de Kawhi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juillet 2018 à 06:03:09

Vu comme le forum est mort je met une petite news pour ranimer la flamme :-)))

https://basketball.realgm.com/wiretap/250852/Clint-Capela-Agrees-To-Five-Year-$90M-Deal-With-Rockets
Clint Capela re-signe aux Rockets pour 90 millions $/5 ans

Houston a certe perdu Ariza et Mbah a Moute mais bon il re-signe CP3, Capela et signe Melo ils devraient être moins forts en defense sur les extérieurs mais y gagner en attaque… moi je les vois bien au moins second à l'Ouest

woods
woods
Niveau 46
29 juillet 2018 à 00:49:40

CP3 a été gourmand mais ils s'en sortent bien en gardant Capela
A propos de ranking ESPN sort les Spurs des P.O. http://www.espn.com/nba/story/_/id/24165876/nba-power-rankings-how-lebron-james-kawhi-leonard-change-everything ils n'ont peut être pas tord

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 juillet 2018 à 13:49:39

bon je me connnecte sur PS4...

woods
woods
Niveau 46
02 août 2018 à 00:44:36

http://www.espn.com/nba/t/tradeMachine?tradeId=y82e3cjp
Sur un malentendu ça peux passer il parait que le proprio des Hornets n'y connais rien

woods
woods
Niveau 46
04 août 2018 à 14:32:54

Je me suis pris ce petit jeu http://gunsgorecannoli.com/launch.html malheureusement le mode co-op est en local only
mais a 3€ sur le store il vaut le coup quand même

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2018 à 15:28:08

Samedi matin je me suis rendu en ville pour changer de livebox et de decodeur chez Orange, ils m'ont tout remplacé pour le nouveau matos Livebox 4 + Decodeur TV 4 et j'ai pris l'option multi tv pour 9 euros/mois : ils m'ont donné un 2eme decodeur (mais pas le 4 un vieux blanc celui ci…. quel bande de radins ! :malade: )

le débit semble un peu mieux : 32 méga au lieu de 26... à tester quand nous jouerons…

Et aujourd'hui je n'ai pas resisté : j'ai appelé Sony pour qu'il me rembourse mon Madden 19 standard edition ce qu'ils ont fait sur mon porte monnaie et… j'ai pris Madden 19 Hall of Fame edition ! je le telecharge en ce moment même pour pouvoir y jouer à minuit déjà ! :bave: 3 jours d'avance sur toi il me faut bien ça pour rester le maitre de Madden :cool:

Message édité le 06 août 2018 à 15:29:10 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
07 août 2018 à 21:08:26

Premier petit aperçu de 2k19 évidement pas de révolution a attendre sur cette gen de console https://www.basketusa.com/news/512491/nba-2k19-un-premier-trailer-de-gameplay-plein-de-superstars/
Et Madden19 ça donne quoi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 août 2018 à 22:10:01

Bein un peu pareil, on est dans la continuité...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2018 à 16:20:29

Woods on est le 8 normalement tu peux commencer à telecharger ton Madden 19 pour qu'on soit prets à y jouer demain à minuit :play:

woods
woods
Niveau 46
08 août 2018 à 19:29:23

Merci de m'avoir prévenu:ok:
37 heures restantes :nonnon: j'espère que ce sera revu a la baisse

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2018 à 15:14:21

j'ai un bug dans Madden 19 : ma liste d'amis est vide quand je mets play a friend dans online head to head ! alors que sur Madden 18 elle est remplie même avec ceux qui n'ont pas le jeu comme Solcamp ou mon neveu…
Diu coup j'ai supprimé et réinstaller le jeu en espérant que ça corrige ce bug :ange:
6 heure de download je devrai avoir fini vers 21H00...
Et toi tu en es où de ton telechargement ?

La vidéo du moment