Cette free agency de l'horreur
Dire que tester LeBron en Lakers, Cousin en Warriors sur Live/2k m'avait deja donné envie de vomir, Parker je ne peux pas
Je ne sais même pas quel camp est responsable de ce fiasco
Ginobili a eut droit a une année "bonus" a 14M$ en 2016-17, Timmy touchait encore prés de 2M$ et encore la même chose sur la saison a venir, l'organisation n'a t elle pas voulu faire la même chose pour l'autre membre historique du big 3, ou pire l'ont ils poussé vers la sortie pour apaiser les chose avec Kawhi ?
Parker a t il gâché le symbole pour quelques dollars de plus ? pour 3 mn de temps de jeu supplémentaire ?
Tres laid tout ça
Et maintenant c'est surpayer Anderson ou le laisser partir ? 9 millions la saison c'est quand même bien cher pour un joueur limité la décision ne va pas étre facile Merci les tocards de Memphis
Nurkic 2x plus cher que Cousins ???? Sérieusement ça semble un bon deal sur l'échelle de Joakim
LaVine j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait a Chicago mais au Wolves avant sa blessure il était plus que prometteur c’était un beau trio avec Wiggins et KAT avant qu'ils se perdent avec la fusion avec les Bulls 2010