CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2018 à 00:32:21

La free agency n'a pas encore commencé (à 6H du mat' pour la côte Est non ?) mais les Blazers ont decidé de ne pas re-signer Napier et Connaughton, ma foi Simons aura ptet plus de responsabilité ?

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2018 à 02:37:18

Mais c'est que ça va m’empêcher de dormir cette connerie a moins que ne soit la chaleur
Certains sites s’amusent à donner des infos façon radio Londres, Paul George serait actuellement en train de fêter son nouveau contrat a une énorme fête organisée chez Russell Westbrook !
Le plan diabolique des Lakers a du plomb dans l'aile mais ils vont encore plus se focaliser sur Kawhi et LeBron

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2018 à 08:08:33

Tu avais raison ! Paul George re-signe au Thunder pour 137 millions $/4 ans :ouch:

Kevin Durant re-signe aux Warriors pour 61 millions/2 ans

Chris Paul re-signe aux Rockets pour 160 millions $/4 ans

Nikola Jokic re-signe aux Nuggets pour 146 millions $/5 ans

Trevor Ariza signe aux Suns pour 15 millions $/1 an

DeAndre Jordan signe aux Mavericks pour 24 millions $/1 an

Doug McDermott signe aux Pacers pour 22 millions $/3 ans

Jerami Grant re-signe au Thunder pour 27 millions $/3 ans

Aron Baynes re-signe aux Celtics our 11 millions $/2 ans

Derrick Rose re-signe aux Wolves pour 1 an

Omri Caspi signe aux Grizzlies pour 1 an

Gerald Green re-signe aux Rockets pour 2.4 million $/1 an

Ersan Ilyasova signe aux Bucks pour 21 millions $/3 ans

Joe Harris re-signe aux Nets pour 16 millions/2 ans

Will Barton re-signe aux Nuggets pour 54 millions $/4 ans

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2018 à 08:12:59

Du coté des Spurs, Rudy Gay re-signe pour 10 millions $/1 an, Marco Belinelli revient pour 12 millions $/2 ans

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2018 à 08:15:48

Chez les Blazers on perd un nouveau joueur puisque Ed Davis signe aux Nets pour 4.4 millions $/1 an, manque plus qu'on laisse partir Nurkic et on n'a plus que Leonard dans la raquette :mort:

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2018 à 13:19:57

Le retour de Belinelli fait plaisir il a les Spurs dans le peau LUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530443822-brqgshocyaap4wo.jpg par contre c'est plutôt mauvais signe concernant Manu, Parker n'a pas prolongé non plus au premières heures
L'autre retour qui qui fait sourire c'est celui de D.Jordan a Dallas ils ne sont vraiment pas rancuniers eux, San Antonio officiellement plus mauvaise équipe du Texas

Message édité le 01 juillet 2018 à 13:21:01 par woods
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2018 à 13:26:28

http://www.basketusa.com/news/506643/les-blazers-tentent-le-pari-nik-stauskas/
WOW :ouch: ça c'est du pari :sarcastic: : il tournait à 0.7 pt/match la saison dernière !

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2018 à 14:16:38

Ca va c'est du salaire mini Stauskas , s'ils laissent partir Nurkic et Davis ça laisse du cash pour un plus gros poisson genre Cousins ou Aaron Goron ?

Le foot est vers 16h ça nous laisse un peu de temps pour une petite session de jeu, j'allume la PS4

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2018 à 14:41:29

j'arrive :ok:

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2018 à 02:55:11

Et voila il l'a fait !!!
Son second passage a Cleveland avait réussi a me faire remonter dans mon estime au point d"oublier que c’était lui le vendu original et pas Kevin
Et maintenant l'autre larve veux suivre Lakers sinon rien, j’espère vraiment que l'esprit Alamo va prendre le dessus a San Antonio et qu'ils leur mettront des batons dans les roues aussi longtemps que possible même si ça nous coûte un joueur comme Ingram et des TDD il faut que les Spurs tombent les armes a la main sans aider a la création de cette super-merde

Go Warriors

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2018 à 04:57:21

:ouch: LeBron James aux Lakers !!! Et maintenant qui va suivre ? Cousins et Leonard ?
il m'étonnerait beaucoup que "the chosen one" fasse une 9eme apparition d'affilée aux NBA Finals la saison prochaine :non:

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2018 à 09:00:30

Je ne l'imagine tellement pas en pourpre et or
Pas de Cousins pour l'instant mais McGee a la place dommage un grosse signature rendrait celle de Kawhi plus difficile
Le gros poisson Lakers est venu faire son marché comme il l'a toujours fait et les autres n"ont d'autres choix que d'acquiescer pire qu'au foot

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2018 à 20:00:06

NBA 2k19 édition collector annulée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530554017-73ee1-maxresdefault-1.jpg reste plus qu'a trouver une offre sympa pour l'édition standard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530554153-dhhnskjxkaehtoo.jpg au moins dessus il y a un joueur que je respecte
C'est symbolique mais il fallait que je fasse un petit quelque chose en protestation

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juillet 2018 à 00:42:01

Rajon Rondo rejoint les Lakers pour 9 millions $/1 an
James, Stephenson, McGee, Rondo… ils commencent bien leur off season :ouch:

Message édité le 03 juillet 2018 à 00:42:30 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
03 juillet 2018 à 01:57:13

On s’embête pas a Portland on s'offre Curry

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juillet 2018 à 04:10:19

ET A GOLDEN STATE TU CROIS QU'ON S'EMBETE ? :

https://basketball.realgm.com/wiretap/250547/DeMarcus-Cousins-Agrees-To-Sign-One-Year-$53M-With-Warriors

et non tu ne rêves pas DeMarcus Cousins signe aux Warriors pour 1 an pour la MLE de 5.3 millions $

Alors là… et dire qu'on parlait de Dwight… Golden State s'offre tout simplement le meilleur 5 de la NBA :mort: ayant déjà le meilleur 1 et le meilleur 3 plus quelques autres all stars… l'equipe de Portland de 99/00 de Pippen fait limite pitié à coté de cette armada surpuissante… LeBron n'est pas prêt de gagner un 4eme titre même s'il fait venir Kawhi et la mère Michelle…

Message édité le 03 juillet 2018 à 04:11:20 par Nicomur
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juillet 2018 à 04:15:49

Portland s'offre Seth Curry, pas mal, j'aurai preferé son frère mais bon, on va pas trop en demander… de toute façon c'est toujours les mêmes les mieux servis :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juillet 2018 à 04:32:42

Cette équipe des Warriors tue vraiment la compétitivité de la NBA, cette histoire de super team commence vraiment à me gonfler, la saison 2018/19 est déjà jouée avant le premier match… Adam Silver faut faire quelque chose là parce que ça en devient risible on va en regretter notre bon vieux David Stern…

woods
woods
Niveau 46
03 juillet 2018 à 12:56:30

:rire: Au moins les Warriors n'ont pas lavé le cerveau de mon FP

Monter un trade Zaza contre Kawhi histoire de troller cette mascarade jusqu'au bout

https://twitter.com/Enes_Kanter c'est un bon lui meilleure réaction possible

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2018 à 11:38:55

Ces ******* continuent a faire leur marché https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=mTC8cxdtXbE
Nouvelle équipe à déstabiliser Portland !

La vidéo du moment