CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
23 décembre 2002 à 23:18:53

Le pere noel passe en avance a Marseille ?
je me demandais justement si tu allais l´acheter, on va pouvoir comparer E.Besnard en dit beaucoup plus sur TP que sur les autres dans ta version ? sur xbox il a un traitement de star malgres un rating de 79!
tu as deja vu Sheed piquer une crise aupres de l´arbitre ?
pas de yao pour toi non plu ? ni de Michael Redd ? a mon prochain passage je te donne ma liste de joueurs créés et aussi ceux que j´ai modifiés
et puis avec le multidirectionnel on peut changer les strategies en cours de match pour appeler un ecran ou mettre une defence en zone...
tu verra avec un peu de pratique il est plus riche qu´il n´y parait

ils font quoi sur espn.com ? je ne trouve plu que les resumés de 2 matchs par jour !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 décembre 2002 à 18:26:50

Un ptit message pour vous souhaiter de passer un bon reveillon et un joyeux Noël les amis! : -D

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 décembre 2002 à 14:27:00

Mais ya de plus en plus de monde ici! Ça fait plaisir... ; (
woods la version GC de live est identique à celle XBox donc pas de Chinois de 2m25...
6eme victoire d´affilée des Blazers qui battent Utah 103 - 98, Pippen fait son meilleur match de la saison avec 23 pts 8 rbds 5 assts et 4 stls, Wallace 19 pts et 9 rbds, Patterson 16 pts, Sabonis 13 pts 5 rbds et Woods s´illustre avec 10 pts... voilà j´ai fini... à vous maintenant!
si kelkun peut donner un kelkonke signe de vie ça serait sympa...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 décembre 2002 à 15:45:58

WOW!!! Les Blazers gagnent à Sacramento 119 - 113 en prolongation! Bonzi Wells fait encore un super match avec 32 pts 7 rbds 6 assts 3 stls et 1 blk, Sheed avec 30 pts 8 rbds 4 assts et 4 stls se joue de Webber, Pippen très complet avec 20 pts 6 rbds 4 assts et 5 stls, D. Davis reussit un double-double avec 13 pts 14 rbds 4 assts 2 stl et 1 blk...
comme koi ya pas que S.A qui peut gagner dans l´Arco arena des Kings! : )ce qui fait 7 victoires d´affilée pour Portland qui a gagné 14 de ses 19 derniers matchs... si c´est pas bô ça...
A+

vincef
vincef
Niveau 14
30 décembre 2002 à 09:34:20

Salut les gars, me voilà de retour, j´avais pris une petite semaine de vacance, ça fait du bien : -) J´ai vu que Tony Parker avait marqué 32 pts contre les bulls + 10 passes décisives, pas mal du tout, non ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:25:14

TP forever ! lol

bonjour tt l´monde , ca fait trop longtemps lol , bon bha voila je voulais juste avoir une petit info , savez vous la date exacte de sortie de NBA 2k3 en france ? c´est bien late January ? right >

bon ah ouai et sinon si vous etes fan de NFl et pres a faire une fantasy league de NFL sur yahoo vous serez la bienvenue en D2 , mais pr plus d´info sur ca , et bien contacter Le pere Tonio . . le commish de la D2 . .

merci @+

vincef
vincef
Niveau 14
31 décembre 2002 à 09:26:39

Sur PS2, c´est le 17 février, et c´est en mars sur X BOX et Gamecube

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 décembre 2002 à 14:35:02

Les Blazers sont on fire! :
8eme victoire d´affilée de Portland qui gagne à Detroit 85 - 74...
Sheed 19 pts et 6 rbds, Wells 17 pts 5 rbds et 5 stls, Anderson 14 pts et D. Davis rate de peu un nouveau double-double avec 8 pts 10 rbds et 3 blks...
Avec les defaites de cette nuit des Suns et des Spurs Portland se retrouve à la 3eme place de la Western Conference! kilucru ya encore 3 semaines???
Certainement pas vincef... ; -)
A+

redmont
redmont
Niveau 9
01 janvier 2003 à 21:43:25

bonne année a tous!!! Miami mene 75-52 en 3eme quart temps face aux Hawks et Caron Butler en est a 20pts et 4steals! Ca fait du bien l´année semble bien commencer
GO Heat GO

vincef
vincef
Niveau 14
02 janvier 2003 à 09:02:17

Bonne année tout le monde ! Souhaitons à Nicomur que son équipe parvienne enfin à nous faire croire qu´elle ira en finale NBA !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:27:59

bonne annee a vous !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 janvier 2003 à 01:30:59

bonne année à vous aussi!
les finales NBA c´est pt´être beaucoup demandé... mais si Portland passe un ou 2 tours de playoffs ce serait déjà pas si mal...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
03 janvier 2003 à 03:41:51

Pareil, pour tout les habitués du forum...

alors Nicomur tu en penses quoi du live 2003 apres quelques semaines de pratique ?
moi j´ai créé :
Sabonis
Reed
Ely
Burke
Yao
& Boykins

rajouté des tatoos a une dizaine de joueurs, boosté quelques rookies et retravaillé Duncan ( 97 au dunks c´est trop ! ) mais au final il reste a un rating de 95

le forum 2k1 est bien représenté aussi dans les surnoms possible il y a NICO, TONIO,MAT, WOODS et un plus aproximatif VINZ

3 petite nouvelles : rumeurs de trade entre Miles + Ilgauskas pour Carter
MJ de retour a Chicago en ce moment même et la salle ne serait pas pleine !
et enfin j´ai gardé le meilleur pour la fin : Yao devance Shaq pour les vote du all star game ! votez nombreux

vincef
vincef
Niveau 14
03 janvier 2003 à 09:18:24

C´est effectivement très fort que Yao soit devant Shaq au vote, reste à voir si cela va être respecté jusqu´au bout.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 janvier 2003 à 20:18:26

ce nba live coute cher en memory cards sur GC... :
un mega pour le mode franchise et un mega pour la gestion des effectifs ça fait beaucoup... j´aurais mieux fait de prendre une carte 16 megas à 45 euros...
c´est là où je regrette le disque dur de la XBox ki n´existe pas sur GC... ; (
dites-moi woods et redmont, vous ki avez Sport+, vous l´avez vu Sacramento - Portland Dimanche dernier? Les Blazers ont dû vachement bien jouer pour s´imposer à l´Arco non? C´etait un beau match???
normalement, demain ya Boston - Portland dans Eddy time...
LET´S GO BLAZERS!!!
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 janvier 2003 à 00:12:24

Je l´aime de plus en plus ma xbox d´ailleurs l´autre jour en en parlant je l´ai appelée ma dreamcast ! le lapsus est révélateur ça ne me serait jamais arrivé avec la ps2

pour le match je n´en sais rien j´ai déménagé et j´espére seulment retrouver ma parabole le mois prochain...

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 janvier 2003 à 00:14:01

Je l´aime de plus en plus ma xbox d´ailleurs l´autre jour en en parlant je l´ai appelée ma dreamcast ! le lapsus est révélateur ça ne me serait jamais arrivé avec la ps2

pour le match je n´en sais rien j´ai déménagé et j´espére seulment retrouver ma parabole le mois prochain...

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 janvier 2003 à 00:16:32

il y a D.Anderson a la une du NBA.com en ce moment et il a le nouveau maillot rouge !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:06:46

bonne année à tous!!!

et vive les Spurs en 2003!!!

et avec un peu de bol, les Lakers vont pas faire les playoffs youpi!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 janvier 2003 à 20:42:08

Les Blazers gagnent à Boston 108 - 103 ( mais bon... ça vous devez le savoir puiske le match est passé sur canal tt à l´heure... avec les supers dunks de Daniels et Sabonis... wow!!)
coté stats : Wells 19 pts, super match de Pippen : 17 pts 8 rbds 4 assts 2 blks et 6 interceptions! Patterson 15 pts, Sabonis 11 pts, Randolph 12 pts et 9 rbds, Sheed 10 pts malgré des problemes de fautes, Daniels 9 pts la suite au prochain numero : demain à New York...
GO BLAZERS!
A+

La vidéo du moment