CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2002 à 14:57:20

Les Blazers ont perdu d´1 pt à New Jersey 104 - 105....
malgré 26 pts de Patterson, 16 pts de Pippen, 13 d´Anderson et 12 de Wells... Sheed fait un non match avec 7 pts...
D. Wagner le clone d´Iverson? Il fait qd même 1m90, il est + grand qu´AI
A propos des jeux GC, c´est vrai kils sont beaux... le graphisme des jeux est, en general, un peu moins bien que sur XBox mais plus reussi que sur PS2...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 décembre 2002 à 00:27:54

Aussi etonnant que ça puisse paraitre, Orlando vient de virer Horace Grant! je le crois pas ça...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 décembre 2002 à 15:02:06

Après une grosse defaite à Milwaukee, Portland se rattrape en gagnant à Minnesota en prolongation 98 - 92...
Anderson est le meilleur marqueur du match avec 24 pts et 7 rbds, Wallace 18 pts 11 rbds et 2 blks, Davis fait un super match avec 15 pts 14 rbds et 3 blks, Wells 15 pts 8 rbds et 5 stls...
on repart de ce road trip victorieux avec un bilan de 3 victoires - 2 defaites en 7 jours... pas mal...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 13:21:00

Anderson il serait pas en train de prendre l´ascendant sur Wells ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 décembre 2002 à 15:13:48

C´est vrai qu´Anderson fait une grosse saison woods, durant le training camp il affirmait vouloir devenir l´un des leaders de l´equipe et sur le parquet il le démontre : c´est le 2eme meilleur scoreur de l´equipe derriere Sheed et devant Wells...
il n´est vraiment pas loin de ses prestations "Spursiennes"...
en revanche, Daniels cire le banc, en compagnie de McInnis et Woods...
je le croyais pas quand on en parlait dans nos "chats" y´a quelques semaines mais t´avais raison : maintenant pour moi c´est clair : Bobby Jackson explose McInnis...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 03:33:26

19.7ppg 4.8rb c´est la classe pour Jackson en revanche il est un peu juste comme passeur...
j´ai le MVP avec les stats ça aide !
en plus il y a un gros article sur Tim dedans

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 décembre 2002 à 14:36:11

Scoop : Pippen qui est free agent en fin de saison, a annoncé, au Chicago Tribune lors du deplacement des Blazers à Milwaukee, kil jouera encore la saison prochaine... certaines rumeurs le voient partant chez les Lakers, moi ki les deteste... ça m´arrangerai pas...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 décembre 2002 à 02:41:38

c´est qd même dommage que le seul moyen pour kil y ait des messages sur ce topic c´est d´envoyer des vannes... en attendant kon vous reponde par des vannes... triste, non?
personne n´a rien d´interessant à dire ici à part : ton equipe est nulle... et la tienne alors... etc etc.... ?

vincef
vincef
Niveau 14
18 décembre 2002 à 09:51:13

Mais ceci dit, c´est vrai que ton équipe est nulle ; -)

Moi je ne suis plus trop la NBA, je regarde les résultats, les quelques commentaires sur ESPN mais sans grand enthousiasme. Et j´essaye toujours désespérément d´avoir NBA 2K3. ( au pire, je l´aurais en février de toute façon)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 décembre 2002 à 16:07:48

Les Blazers battent les Hornets 102 - 93
Bonzi Wells est le meilleur marqueur du match avec 30 pts, Sheed 22 pts 13 rbds et 3 blks, D.A 15 pts et Pip 11 pts 4 rbds et 8 assts...
9 victoires sur les 14 derniers matchs pour Portland, ça va mieux...
A+

redmont
redmont
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:05:38

areuh!!!!! ´tain ca fait lgtp ke g rien posté ici...fot dire ke le heat fait la course au Lebron cette saison...
Sinan c vrai ke g pas bcp de temps moi entre les kours ki me prennent ttes ma sainte journée et mes leagues simulés a gérer... Allez c pas de la bonne excuze mais si kan meme!!(jinsiste jinsiste)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2002 à 16:10:16

Menés 81 à 67 à 11 min de la fin du match, les Blazers, grâce à deux 3pts consecutifs de Pippen, reprennent confiance mettent un 15-0 aux Clippers en 5 min 30 pour gagner à Los Angeles 97 - 93...
Wells 30 pts et 9 rbds ( 2eme match d´affilée à 30 pts pour Bonzi...) Sheed 19 pts et 8 rbds, Pippen 11 pts 6 rbds 5 assts...
A noter le bon match de McInnis ( enfin!) : 17pts en 17 min contre son ancien club...
les Blazers viennent de gagner 6 matchs/8 et 10/15 depuis leur mauvais depart ( 3v-6d) en debut de saison...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2002 à 16:57:54

La nuit derniere, Houston, Philadelphie et Denver ont organisé un 3 way trade, dont voici les resultats:
- Houston reçoit James Posey
- Philadelphie reçoit Kenny Thomas
Denver reçoit Mark Bryant et Art Long
keske vous en pensez de ce trade vous? Pour moi Houston est le grand gagnant de ce deal, Philly obtient un bon 3-4... et Denver s´est fait encore arnaquer! Leur devise doit être : "ramener leBron James... et vite!" ; )
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 03:00:56

Deja des trades ?
le grand perdant est... cleveland ! qui voit denver lui passer devant dans la course au Lebron !

mais memphis,miami,golden state,new york et meme toronto reste dans la course ( j´ai hesité a inclure les Lakers dans cette liste ! )
ça semble bon pour Phila aussi il est solide K.Thomas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 décembre 2002 à 13:05:21

Les Spurs sont allés gagner à Sacramento 83 - 81
Je crois k´c´est la 1ere defaite des Kings de la saison à domicile...
Pas mal S.A sur ce coup... chapeau!
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:07:51

chapeau, sombrero tu veux dire!!! : o))

et hop une victoire de plus pour nous, youpi ya!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 décembre 2002 à 20:21:03

Les Blazers gagnent à Golden state 113 - 111 grace à un turn around jumper de Sheed à la derniere seconde . ..
Wells 3eme super match consecutif : 28 pts 6 rbds 5 assts et 2 stl,Sheed 16 pts dont les 6 derniers du match, Anderson 15 pts et Patterson 14 pts... 4eme victoire d´affilée pour Portland qui reçoit Seattle cette nuit...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2002 à 15:57:13

Wow! Derek Anderson est trop fort! : menés de 2 pts à 5 secondes de la fin du match ct Seattle, les Blazers donnent le ballon du match à D.A qui plante un 3 pts à 1.4 seconde du buzzer final!
Ce qui donne la 5eme victoire d´affilée pour Portland qui gagne 81 - 80
Anderson avec ses 27 pts est l´homme du match, Sheed : 14 pts 9 rbds et 4 stls...
Prochain match : vendredi ct Utah...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2002 à 21:18:18

ya personne pour poster un truc ici ou koi?
p´tain... on se croirait sur le topic des endormis...
vous êtes devenu muets?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 décembre 2002 à 16:02:39

ça y est : j´viens d´HT NBA Live 2003/GC...
il est sympa... même si il est très orienté arcade il est qd même bien foutu... bon... j´y retourne!
A+

La vidéo du moment