CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2002 à 12:36:28

ouai... et puis vous avez eu aussi Cherokee "ze bad boy" Parks, avec ses tatouages multicolores.... wow... lui il est vraiment effrayant! ; -D
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2002 à 12:43:53

t´inquietes pas pour Portland Tonio... il reste encore 66 matchs aux Blazers pour se qualifier en playoffs...

vincef
vincef
Niveau 14
06 décembre 2002 à 14:18:15

Avec un peu de chance, y´aura que la moitié de l´effectif qui sera en tôle, il restera toujours une moitié pour les playoffs !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2002 à 17:00:23

et ouai avec la moitié de notre equipe en taule on pourrait qd même faire les playoffs...
mais c´est pas le cas de tout le monde :
Pour S.A t´enleves 3 joueurs : Duncan, Robinson et Parker et avec le reste de l´equipe tu fais même pas les playoffs CBA....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2002 à 20:40:13

Bon bein moi je propose d´arreter la gueguerre des fans Blazers/Spurs paske là ça commence à devenir chiant....
de tte façons les 2 clubs vont faire les playoffs j´en suis sûr... maintenant pour y faire koi... on verra bien!
Portland reçoit Miami ce soir...
J´espere kon va gagner sinon... ARRGH!
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:29:11

Spurs win vs Sixers.... Tim avec un quasi quintuple double!!! 29 pts, 10 rebons, 8 contres, 6 passes et 8 balles perdues (sic!!!)

David tranquillou double double et 5 contre et 2 steals... classique...

Sinon Jackson plante encore 24 pts!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2002 à 23:55:07

vous avez vu le Lakers/Dallas tt à l´heure?
les Mavs qui perdent de 2 pts alors kils menaient de 27 pts à l´entrée du 4eme quarter.... encore pire que Portland ya 2 ans et demi... il fallait le faire!
Sinon pour parler des Blazers, ils ont battu Miami 88 - 69...
Wells finit meilleur marqueur avec 17 pts, D.A en met 16 et Randolph fait un bon match avec 11 pts et 7 rbds...
Miami a ramé grave en 1ere mi-temps ; ils ont mis 11pts en 1er quarter et 11 pts en 2eme quarter soit 22 pts après 24 min... la pire mi-temps de l´histoire de la franchise....
comme koi les Blazers peuvent defendre quand ils le veulent...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 décembre 2002 à 22:10:10

Je me suis laisser tenter par le NBA LIVE 2003 et je suis beaucoup + positif que Vincef sur le jeu & le freestyle control !
c´est vrai que le jeu fait la part belle a l´attaque mais avec - de 24H de pratique je réalise deja de bo trucs en attaque comme en defence grace au stik droit .
mon cousin s´est pris fifa et la aussi le freestyle control me semble une bonne inovation .

Dans le jeu les Blazers ont un 3eme uniforme rouge, ils l´on deja utilisé en vrai ?
et rien que pour toi Chicomur j´ai les ratings de toute l´equipe :

Anderson : 81
Boumtje x2 : 67
Daniels : 78
McInnis : 79
Patterson : 80
Pippen : 83 OU 97 dans sa version all star 90´
Randolph : 78
Smith : 77
Stoudamire : 84
Wallace : 93
Wells : 86
Woods : 76
Sabonis n´est pas dans le jeu mais j´en ai créé un + vrai que nature a 81

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 décembre 2002 à 02:18:12

Merci woods pour le rating! : je l´ai enfin mon Sheed à 93! : )
Pippen à 83... je trouve ça bien + realiste ke le 76 de 2k2...
si tu le trouve bon ce jeu je vais peut être me laisser tenter par la version GC alors...
Passons du virtuel au réel : les Blazers s´imposent à Toronto 104 à 91...
Wells fait son meilleur match de la saison avec 29 pts, Sheed 20 pts 9 rbds et 2 blks, D.A met 18 pts et Pippen fait un bon match avec 11 pts 8 rbds et 4 assts...
ça va mieux pour Portland qui, après avoir perdu 6/9, vient de gagner 6/9... un match interessant se joue en ce moment : San Antonio - Sacramento, il y avait 32 - 29 pour les Kings tt´à l´heure... à suivre donc....
A+

vincef
vincef
Niveau 14
09 décembre 2002 à 09:37:39

En tout cas, Joypad est d´accord avec moi, le testeur a noté le jeu, en qualifiant même la vitesse du jeu de "digne d´un film de Charlie Chaplin" ! !! j´aurais pas trouvé mieux comme formule ! J´y ai rejoué ce week end, et je le trouve vraiment chiant, les collisions sont à peine gerées, le ballon vous passe à travers, et surtout ça intercepte dans tous les sens et ça contre à tour de bras...Woods, si tu aimes les 2K, je comprends même pas que tu puisses aimer le Live 2003 ? Tu joues en mode superstar ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 décembre 2002 à 12:02:52

Même pas ( je sais je suis mauvais )
je suis d´accord avec toi sur quasiment tous les defauts ( sauf peut-etre sur le freestyle controle ) pourtant je ne peux pas m´empecher de le considerer comme le meilleur palliatif en attendant 2K3 !
(inside drive 03 aussi est sorti dans les magazine c´est PPierce sur la boite et en vrai c´est Gasol ! ?!?! )
et les graphismes ? elle est quand meme tres forte la xbox pour ça, c´est beaucoup + net que la DC qui est elle meme beaucoup + net que la ps2...
Je les trouves assez dur dans pad c´etait + valable pour la version 2002 dans console+ il est noté 94% alors que la version ps2 n´a que 89 !

bon alors Nicomur a toi de trancher mais c´est a essayer avant d´acheter.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 décembre 2002 à 12:51:45

j´vais pt´être l´echanger ct mon Courtside?
sinon tu nous parles pas du Spurs - Kings d´hier vincef?
vu le score final (104 - 80 en faveur de Sac) je comprends...
9 defaites pour S.A qui en a autant que Portland!
et dire que ko debut de saison vincef nous sortait des phrases du style : "Portland, une saison en enfer"...
waah... j´me marre... ; D
A+

vincef
vincef
Niveau 14
09 décembre 2002 à 14:25:32

Une fois de plus, nicomur, une saison, c´est long, long, tes blazers ont encore le temps de faire des petits séjours à l´ombre !

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 décembre 2002 à 13:37:17

Vous avez deja une preferance parmis les rookies ?
moi j´aime bien Stoudemire il semble digne des autres joueurs choisis par les suns aux alentours de la 10eme place

dommage que le cas Ginobili soit en train de tourner au GinoBIDEli ( voila c´etait le jeu de mot pourri du jour )

vincef
vincef
Niveau 14
10 décembre 2002 à 14:08:57

J´avoue que je suis pas trop les rookies cette saison

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 décembre 2002 à 15:47:57

Yao Ming rulez baby! : -)
Franchement, il est genial ce joueur, je l´adore!
les Mavs ont remis les Lakers en selle... à cause de cette remontée historique du Lakers/Mavs de vendredi dernier les voilà à nouveau confiants... j´suis deg´...
Les Blazers se deplacent à Washington cette nuit à 1h00... j´vais enfin l´avoir mon duel des vieilles gloires Jordan/Pippen! ; )
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 décembre 2002 à 16:08:00

3eme victoire d´affilée des Blazers gagnent à Washington 98 à 79...
le duel de mes rêves a eu enfin lieu! (mieux vaut tard ke jamais...) :

PIPPEN : 14 pts (6-7) 7 rbds 5 assts 2 stls 1 blk en 27 min

JORDAN : 14 pts (6-10) 5 rbds 1 asst 1stl 1 blk en 29 min

C´est donc Pip qui gagne son duel grâce à un match + complet....
les autres Blazers ont eux aussi bien joué avec 14 pts et 5 assts de D.A, 13 pts et 2 blks de Sheed, 12 pts de Wells et un double - doubles de D. Davis avec 10 pts et 11 rbds...
le match retour sera au Rose Garden de Portland le 25 mars...
Cette nuit Portland rejoue, à New Jersey. cette fois... un match qui s´annonce difficile...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 décembre 2002 à 00:21:07

elle est pas degeu votre petite console Flex,Nico & Banania... en achetant mes jeux l´autre jour chez micromania j´ai eu le catalogue (gratuit) des jeux GC sur dvd il y a environ 50 titres presentés en images c´est pas mal du tout et il y a même nba live qui semble en tous points identique au mien...
c´est vrai qu´il est trop arcade mais il est aussi bo que les intros qui nous faisaient rever sur ps il y a 7 ans...

vincef
vincef
Niveau 14
12 décembre 2002 à 10:28:26

Victoire de San Antonio contre Dallas 111 à 104, avec 32 pts....de Parker ! !!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 décembre 2002 à 13:22:40

Peter ou Tony ?
bon, je sais je l´ai deja faite mais comme le DVD sort aujourd´hui et qu´il realise un exploit...

un nouveau candidat a la course au R.O.Y : D.Wagner qui semble etre un clone d´Iverson !

Z´avez vu il y a un forum 2k3 ? c´est plutot bon signe

La vidéo du moment