CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2017 à 12:52:26

Et béh ! :ouch2:
Personne ne l'avait vu venir celle là
Le Thunder qui se retrouve avec les bases d'une superteam pour un an... why not
Triste pour les pacers qui perdent en plus leur meneur c'est direction la loterie pour eux la saison prochaine
J'aimerai bien savoir ce que les autres équipes avaient proposé
Chez les Spurs on semble se diriger vers un Patty Mills (50 millions c'est beaucoup mais il n'a pas fait sauter la banque comparé a certains tarifs actuels ) titulaire avec du temps pour les deux jeunes en attendant Parker ? Pas génial
San Antonio qui a rencontré Iguodala, se renforcer tout en affaiblissant les Warriors ?

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2017 à 13:54:09

Je me fait une petite session de playground, au moins sur celui la j'aurai la possibilité de tester les nouveaux duo du genre Rubio-Gobert, Paul-Harden ou Westbrook-George si quelqu'un veux me rejoindre....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2017 à 18:02:13

Desolé Woods j'ai pas pu me connecter cet aprem, j'espere qu'on se retrouvera en semaine...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juillet 2017 à 04:40:34

http://basketball.realgm.com/wiretap/246701/Blazers-Offered-Three-2017-First-Rounders-Any-Non-Big-3-Player-For-Paul-George
Les Blazers auraient fait une offre à Indiana le jour de la draft pour Paul George : les trois 1st rounds pick 2017 des Blazers (n°15, 20, 26) et n'importe quel joueur du roster sauf le "big 3" Lillard, McCollum, Nurkic... je suppose que le deal n'etait pas assez interessant pour les Pacers...

Message édité le 03 juillet 2017 à 04:41:31 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2017 à 01:00:18

Des propositions ils ont du en recevoir plus de 10 a coups sur, reste a savoir si elles seront toutes rendues publiques...
Tous les gros poissons trouvent preneur et pendant ce temps les Wolves, le Thunder et les Rockets passent tranquille devant des Spurs qui ne réagissent pas

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 juillet 2017 à 06:39:17

Et George Hill qui est encore sur le marche. Et qui risque d'aller a LA. Quand ca veut pas... lol

Message édité le 04 juillet 2017 à 06:40:43 par Solcamp
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:58:48

Finalement George Hill debarque aux Kings. Dommage...

Et Randolph debarque aussi aux Kings. Finalement, ca commence a avoir une belle equipe la bas.

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2017 à 23:48:15

Le Jazz qui commençait a construire un truc vraiment bien ils perdent Hill et Hayward le même jour, ça nous rappelle qu'il y a plus mal lotis que San Antonio.
D'ailleurs si l'idée leur venait de tanker Gobert chez les Spurs c'est quand ils veulent :cool:

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2017 à 23:51:26

Gordon Hayward a Boston ce n'est plus 100% officiel au moment ou j'écris ces lignes alors que ça semblait fait tout à l'heure

Message édité le 04 juillet 2017 à 23:51:49 par woods
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juillet 2017 à 03:31:34

Maintenant ça l'est :-))) :
http://basketball.realgm.com/wiretap/246747/Gordon-Hayward-Agrees-To-Sign-Four-Year-$128M-Deal-With-Celtics

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 juillet 2017 à 00:34:48

Nick Young aux Warriors. C'est bon, ils veulent etre intouchables la saison prochaine.. c'est parti pour un repeat.

Les Grizzlies... wow. Comme le Jazz, ils vont etre affaibli apres cet intersaison.

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2017 à 03:05:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499389237-gayspurs.jpg
Comment dire...
31 ans, rupture du tendon d’Achille, et joue au même poste que notre meilleur élément... ok, ok, ok

Sinon j'aime bien le joueur depuis des années

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2017 à 03:07:15

Teodosic aux Clippers.

Sinon nouvelle de la journee pour les fans des Spurs Rudy Gay debarque a SA.
Je sais pas ce que tu pense de cette arrivee, Woods. Pour moi c'est un move qui se tente vu que son contrat est juste de 17 millions sur 2 ans avec possibilite de tester le marche dans un an. Y a peu de risque et permet aux Spurs de rester un minimum competitifs.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2017 à 03:07:51

poste quasiment au meme moment. lol

Au moins il renforcera le banc. :)

Message édité le 07 juillet 2017 à 03:09:37 par Solcamp
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 juillet 2017 à 23:31:41

228 millions pour Harden. Deja oublie les 201 millions de Curry.

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2017 à 01:20:53

Les cotes des joueurs ne correspondent plus a rien entre ceux qui ont signé avant le nouveau salary cap et ceux qui ont signé depuis l'été dernier comme pour un Mike Conley JR a 26M$ vs Isaiah Thomas a a peine plus de 6

Mais pire que ça les gouffres qui séparent les contrats signés cette année
On dirait qu'il y a le camp de ceux qui ont un super agent :
Hardaway jr qui prend 48 M$ sur 4 ans
Cristiano Felicio 8 million la saison (c'est qui lui ?)
James Johnson a 15 !
et le camps de ceux qui ne savent pas négocier comme les ex ROY en chute libre mais encore jeunes
Michael Carter Williams 2.7 et Tyreke Evans a 3.3
Je ne comprend vraiment plus...

PS : pas a la maison demain, impossible de jouer

Message édité le 09 juillet 2017 à 01:23:29 par woods
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2017 à 00:25:09

Je suis en retard sur les news, mais je viens d'apprendre que les Spurs avait recrute Lauvergne. Il y a un peu de mouvement pour les Spurs sur le marche des free agents.

Avec ce deuxieme free agent, je comprend pourquoi ils ne pouvaient pas recruter de gros poisson cette annee. Le budget de recrutement n'est pas enorme.

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2017 à 17:10:12

Dedmon signe a Atlanta, beau temps de jeu a prévoir pour Lauvergne on gagne en talent offensif mais on y perd en défense

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2017 à 08:14:27

http://football.realgm.com/wiretap/38925/Cowboys-Ranked-Most-Valuable-Team-In-Sports-At-$42-Billion

Les Dallas Cowboys, la franchise qui a le plus de valeur dans le monde à 4.2 milliards de dollars :cool:

La NFL reprend dans 3 semaines, j'espère que mes Boyz vont tout casser jusqu'au SuperBowl ! :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juillet 2017 à 09:50:14

"Mauvaise nouvelle" que ce depart de Dedmon. Tant pis, j'esperes que son depart ne sera trop prejudiciable pour la defense.