CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
26 juin 2017 à 20:59:42

Si deja la on peux tester tout de suite ?

woods
woods
Niveau 46
26 juin 2017 à 21:01:32

Bulls Lakers er Madden 92 je les aient chargé ailleurs elles ne sont ps sur romstation

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juin 2017 à 21:04:15

oui je voulais te le dire tu les as importé dans tes jeux romstation ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juin 2017 à 21:05:11

on peut essayer super bomberman 1 snes pour commencer ?

woods
woods
Niveau 46
26 juin 2017 à 21:05:39

J'en ai déja pas mal il y a de quoi tester

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juin 2017 à 21:07:15

tu es connecté ? je te vois pas

woods
woods
Niveau 46
26 juin 2017 à 21:09:16

Et voila même installé sur la tv

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juin 2017 à 22:02:37

Re

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juin 2017 à 18:45:15

Phil Jackson viré des Knicks ! Faut dire qu'avec ses choix douteux depuis 4 ans il le cherchait un peu...

http://basketball.realgm.com/wiretap/246534/Chris-Paul-Traded-By-Clippers-To-Rockets
Encore un gros trade avec Chris Paul qui se retrouve aux Rockets en échange de Patrick Beverley, Sam Deker, Lou Williams et un 1st round pick 2018... pas de CP3 aux Spurs... un mal pour un bien ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 juin 2017 à 22:27:48

Ca va etre le grand menage aux Clippers. C'etait attendu, mais ca me surprend un peu quand meme. Griffin, c'est sur va se barrer. Clippers candidat pour un lottery pick... wow

Qu'il ne vienne pas aux Spurs perso, ca me fait rien. Avec lui c'est juste du court terme, voir tres court. Un mauvais plan pour moi.

Pour les Rockets,il faudra encore un autre move. Meme avec lui, c'est pas assez pour taper les Warriors.

woods
woods
Niveau 46
29 juin 2017 à 00:35:38

Assez bizarre comme move, Harden va repasser arrière ?
En tous cas le ballon va bien circuler a Houston
Perso je ne vais pas pleurer sur cette perte pour les Spurs même si à son age les Stockton, Kidd ou Nash avaient encore quelques unes de leur meilleures saison a venir pour moi CP3 c’était trop vieux, et a coup sur trop cher
Parmi les free agents il y a quelques joueurs qui m'intéressent particulièrement a ce poste
Au sommet de ma liste : George Hill il n'est pas bcp plus jeune que Paul et après sa dernière saison il est en droit de demander beaucoup de $ mais le voir revenir a bon prix ce serait le scénario idéale pour moi
Milos Teodosic il veux débarquer en NBA, il veux du temps de jeu et qui mieux que Pop pour intégrer ce style de joueur ? D'un autre coté il arrive peut être trop tard comme Jasikevicius chez les Pacers il y a une dizaine d'années et là aussi il faut que ce soit a prix correcte
Prix correcte a mon avis ça doit être le cas pour mon dernier prétendant vu comment doit être sa côte : Michael Carter-Williams je doit être le seul a encore croire en lui depuis sa saison rookie c'est la déchéance totale au niveau de ses stats mais son tout premier match en carrière face au Heats de LeBron m'a laissé un tel souvenir...
C'est vraiment un joueur que j'aimerais voir sous l'uniforme des Spurs au salaire mini et qui laisserait assez de temps au Murray et White pour se développer et patienter en attendant un éventuel retour de Parker
Reste aussi l'option de re signer Patty Mills

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:24:17

George Hill je suis pour aussi. Meneur d'experience et qui connait la maison, ca court pas les rues.

Teodosic, il m'inquiete pour son manque cote athletique. Il va souffrir face a la vitesse du jeu en nba. Il aurai du venir quelques annees auparavant quand il y avait encore de la hype autour de son nom.

Carter-Williams, son gros probleme c'est son shoot. Je suis pas sur que ca matche avec le jeu des Spurs.

Je pense que cette intersaison ca va etre le calme plat chez les Spurs.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:30:27

Rumeurs de Paul Georges a Houston. Si ca se fait, ca va etre la folie a Houston.
Bizarrement Griffin est free agent, mais j'ai pas l'impression que les equipes en fasse une priorite. Il a regresse?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 juin 2017 à 02:22:37

Griffin il fait encore ses stats, le problème avec lui c'est qu'il se blesse tous les ans et souvent c'est en playoffs... :mort:

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2017 à 00:41:25

Premier Juillet !
Les signatures vont elles pleuvoir dans la journée ?
Rubio tradé au Jazz, retour a la maison pour George Hill ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juillet 2017 à 05:17:01

J'espere que George Hill revienne aux Spurs. :ange:

Sinon enorme trade, Paul George trade au Thunder. Oklahoma redevient competitif. Les equipes de l'Ouest qui se renforcent encore.

Et Griffin qui reste aux Clippers.

Message édité le 01 juillet 2017 à 05:21:37 par Solcamp
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2017 à 06:26:26

Paul George au Thunder, en echange de Sabonis et Oladipo... personne ne proposait mieux en échange de PG13 ? :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2017 à 06:37:20

Stephen Curry re-signe avec les Warriors pour 201 millions $/5 ans le plus gros contrat de l'histoire de la NBA évidemment...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juillet 2017 à 07:48:25

Je pense que le "En 2018, quand je serais free agent, je veux aller aux Lakers" a du refroidir un paquet d'equipes. Dur d'avoir du lourd en echange quand tu n'as aucune garanti qu'il reste.
Les Pacers sont perdant, mais pas autant qe s'il etait parti en tant que free agent.

ooo... Patty Mills reste. C'est une bonne nouvelle. Mais les Spurs ont du mettre la main au portefeuille. Pas sur qu'il vaille vraiment ces 50 millions. J'aurai dit un peu moins.

Message édité le 01 juillet 2017 à 07:50:38 par Solcamp
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 juillet 2017 à 07:53:08

Je ne savais pas que Teague debarquait aux Wolves. Je comprend maintenant pourquoi ils ont trade Rubio.

La vidéo du moment