CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
13 juin 2017 à 22:53:24

Autant DBZ ce n'est pas un un argument pour me faire acheter un jeu comme peuvent l’être les licences Marvel ou DC ce jeu m'intrigue
Sympa de nous avoir trouvé cette nouvelle video Live 18, je m'attendais a un jeu tout nouveau après la pause de cette année mais il ne me semble pas si éloigné du 16

Bon, moi je me fait une petite session de PS4 après le foot si quelqu'un peu me rejoindre....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juin 2017 à 04:26:08

Juste lu que les Warriors allaient refuser de venir a la Maison blanche pour la traditionnelle ceremonie de chaque champion. Ouch, si meme les sportifs veulent l'eviter ce non Trump. Sa popularite est en chute libre.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juin 2017 à 04:27:04

Ce bon Trump, je voulais dire.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juin 2017 à 19:12:11

GS Champions, Durant MVP... mais c'est suuupppeeerrr :doute:

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2017 à 00:14:40

Mouais.... il est temps de penser a la draft et aux éventuels trades qui l'accompagneront, d'ailleurs il y a une autre soirée spéciale prévue cette année pour la remise des prix et oui on ne connais pas le MVP de la saison, le meilleur défenseur, le ROY tout ça...
Le petit passage obligé par la maison blanche avec LeBron c'était Non également et avec Popovich alors là

Autre info HS une démo du prochain Marvel VS Capcom est dispo sur PS4 si je laisse tourner toute la nuit je pourrais peut être y toucher demain mais je n'en attend pas grand chose (pas trop fan de la série, les méga coups surpuissants qui se déclanchent sans trop savoir pourquoi en prenant tout l'écran bof, bof )même si je vais me le prendre day one
Pas contant du traitement des jeux combat/super héros, Injustice 2 ne me plait pas du tout j'avais le premier je savais a quoi m'en tenir

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2017 à 23:05:36

Nico si ton ancien "pote" va en finale tu souhaites le voir gagner ou.... ? :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2017 à 00:12:28

il a gagné ! Franchement je suis content pour lui... j'en ai un bon souvenir :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2017 à 08:03:06

http://basketball.realgm.com/wiretap/246299/Celtics-Agree-To-Send-No-1-Pick-To-76ers

1er gros trade : les Celtics envoient leur 1st pick à Philadelphie en echange du 3rd pick des Sixers et du 1 round pick 2018 des Lakers ou du 1st round pick 2019 des Kings...

Pas de Markelle Fultz pour Les Celtics donc qui est projeté d'être selectionné en n°1 dans cette draft...

woods
woods
Niveau 46
18 juin 2017 à 12:27:59

Pas mal pour tout le monde ce trade...
Puisque apparemment les deux top joueurs (top joueurs mais pas non plus attendus façon LeBron du genre immanquables) sont des meneurs ça n'avait aucun sens pour les Celtics de garder ce pick et maintenant vu le niveau des Kings/Lakers ils risquent de nouveau de se retrouver dans cette situation enviable dans les années a venir et avec une équipe encore plus forte
Maintenant qui va craque en premier pour une offre Jaylen Brown, Jae Crowder ou Marcus Smart/pick 3 Chicago ou Indiana ?
Cette partie de l'année va devenir plus sympa a suivre et surtout plus imprévisible que la saison

woods
woods
Niveau 46
18 juin 2017 à 12:31:34

On a quelque chose de prévu aujourd'hui ?
King of Fighters m'a fait une bonne impression l'autre jour

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2017 à 12:45:13

Woods je ne vais pas jouer cet aprem, on se retrouve en soirée en semaine et/ou jeudi dans la nuit pour la draft...

woods
woods
Niveau 46
18 juin 2017 à 12:54:34

Ok, j'espère que BeIN va couvrir ça bien comme il faut

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2017 à 19:10:08

Paul George veut aller aux Lakers en 2018, du coup les Pacers cherchent à le trader, les Cavs seraient interessés... je commence à en avoir marre de ces super teams qui "gobent" tous le talent de la league... comment veux tu que Portland se renforce dans ces conditions? Surtout qu'un 3 du niveau de PG13 ou même un Melo on en aurait bien besoin...

La saison NFL arrive bientôt, ça te dirait de faire une session special Madden ce soir vers 21H00 ?

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2017 à 20:43:46

Pas possible aujourd'hui désolé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2017 à 21:04:32

Tant pis... j'espere qu'on pourra s'en faire une avant jeudi

woods
woods
Niveau 46
20 juin 2017 à 00:41:07

Je ne suis pas sur d'avoir le temps cette semaine si une soirée se libère demain ou mercredi je laisse un message

Moi aussi marre de ces super teams, en même temps l'été ou San Antonio a signé LaMarcus, ou David West a signé au minimum je n'ai pas eut envie de dire stop
Quitte a avoir des super teams autant qu'il y en ait plusieurs et que les Spurs/Blazers en fassent partie :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juin 2017 à 02:57:55

je me plains mais Portland ne sera pas loin d'avoir la plus grosse masse salariale de la NBA la saison prochaine avec les signatures de Crabbe et Turner qui ont été moyen, de Léonard et Ezeli qui ont été proche du néant ça n'a pas arrangé nos affaires...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:58:57

Lakers ont effectue leur premier trade Russell et Mozgov contre Brook Lopez et 27e choix de draft. Apparement les Lakers vont bien drafter Lonzo Ball.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:04:36

Et Pau Gasol qui semble faire un geste pour San Antonio en renoncant aux 16 millions de sa derniere annee pour tester le marche. Mais il aurait l'intention de signer un nouveau contrat avec les Spurs plus long. Ca va donner aux Spurs une petite marge financiere supplementaire pour recruter.

woods
woods
Niveau 46
21 juin 2017 à 20:28:31

Et Dwight qui déménage de nouveau et maintenant c'est quasiment un non événement
Ça semble assez équilibré le Lakers/Nets
Je me demande si le "cadeau" de Gasol a pour but de faire avancer le dossier CP3

La vidéo du moment