CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
10 avril 2017 à 14:28:22

Ce soir après Lens ça serait bien, pour espérer se faire un 2k je lancerai e jeu a la mi temps histoire de faire les MAJ, si ça marche je dois m'attendre a un Lillard de feu

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 avril 2017 à 18:07:14

moi aussi je vais faire la même chose
à ce soir alors :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 avril 2017 à 19:17:43

Portland (41V-40D) bat San Antonio 99-98
Shabazz Napier 32 points 6 rebonds 5 assists, Turner 16 pts 3 rbds 7 asts, Connaughton 15 pts 4 rbds 3 asts, Leonard 13 pts 6 rbds, Vonleh 12 pts 11 rbds...

Woods je ne vais pas pouvoir jouer ce soir je suis trop fatigué...

woods
woods
Niveau 46
11 avril 2017 à 20:13:31

Ok, partie remise les PO ne sont pas encore commencés on a le temps

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 avril 2017 à 08:54:19

Ce soir debut des playoffs à 21H00, les heureux élus sont :

Eastern Conference :
1/Boston Celtics - 8/Chicago Bulls
2/Cleveland Cavaliers - 7/Indiana Pacers
3/Toronto Raptors - 6/Milwaukee Bucks
4/Washington Wizards - 5/Atlanta Hawks

Western Conference :
1/Golden State Warriors - 8/Portland Trailblazers
2/San Antonio Spurs - 7/Memphis Grizzlies
3/Houston Rockets - 6/ Oklahoma City Thunder
4/Los Angeles Clippers - 5/Utah Jazz

De sacrés duels en perspective :bave:

woods
woods
Niveau 46
15 avril 2017 à 22:04:00

ça y est c'est parti !
Moi qui voyais les Pacers en seconde place (voir notre preview) ils ont bataillé toute la saison pour se qualifier et doivent déja se farcir le champion

woods
woods
Niveau 46
16 avril 2017 à 02:45:13

On peux dire que les Grizzlies ont attaqué le match très fort !

woods
woods
Niveau 46
16 avril 2017 à 04:11:04

y a longtemps que je ne m'était pas fait une nuit blanche NBA mais ce n'est pas tous les jours l'ouverture des PO
par contre ça va être compliqué pour jouer demain aux heures habituelles vaudra mieux se donner rdv en semaine

woods
woods
Niveau 46
16 avril 2017 à 22:53:39

Les Warriors accrochés a la mi temps ! bien joué les Blazers :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 avril 2017 à 23:14:25

Les Blazers y auront cru 3 quart temps avant de s'effondrer en 4eme malgré les 75 points du duo McCollum-Lillard (41 points pour C.J. 34 points pour Dame... ) les autres joueurs sont bien trop timide pour esperer autre chose... espérons que Nurkic revienne avant qu'il ne soit trop tard :-(
Sinon :bravo: aux Bulls qui se sont imposés à Boston et ont repris l'avantage du terrain, et aux Spurs qui après un 1er qrt difficile ont explosé les Grizzlies, Game 2 cette nuit à 3H30 du mat'

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 avril 2017 à 20:17:12

Les Bulls mènent 2-0 ! ils ont gagné les deux premiers matchs à Boston ! wow just wow :ouch:

woods
woods
Niveau 46
21 avril 2017 à 13:04:46

Première défaite pour San Antonio.... triste a dire mais même s'ils se faisaient éliminer dés le premier tour ça ne m’émouvrait pas plus que ça maintenant

https://imgmr.com/fr/actu-nintendo-switch/nba-playgrounds-le-retour-de-nba-jam-en-2017/

J’espère que tu as une vingtaine d'Euros a claquer sur le PSN.... :bave:

woods
woods
Niveau 46
21 avril 2017 à 13:11:49

https://www.jeuxvideo.com/news/645816/nba-playgrounds-devoile-l-integralite-de-son-roster.htm
la vache mon enthousiasme en prend un coup a la vue du roster pas un seul membre du big 3 historique mais David Robinson

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 avril 2017 à 17:39:29

Grosse soirée NBA cette nuit pour nous avec le Game 4 Grizzlies-Spurs et le Game 3 Blazers-Warriors, je sais pas si je vais les regarder en live ou en replay ce qui est sûr c'est qu'on ne pourra pas jouer demain, rdv dans la semaine donc...

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2017 à 02:28:39

Je regarde celui des Spurs mais pas sur de tenir jusqu'au bout

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2017 à 03:23:41

Reveillé depuis 02H40 trop enervé pour dormir je vais essayer de suivre la deuxième mi-temps de Grizzlies-Spurs puis enchainer avec le Game 3 Portland - Golden State :bave: Durant out, coach Kerr aussi, remplacé par Mike Brown... Nurkic lui decidera s'il veut jouer ou non avant le match...

je viens de me connecter au League Pass...
Grizzlies 55 Spurs 51 à la mi-temps

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 avril 2017 à 04:40:14

Woods desolé je viens à peine de voir ton message sur le portable qui date du 24/04 à 22H12 je l'avais oublié dans un coin sans m'en occuper depuis 2 jours (c'est pour te dire comme j'aime les smartphones :hum: )

En ce moment Game 5 S.A - Grizz ça doit être chaud patate je vais me le passer de suite en commençant dès le debut ce qui va me permettre de sauter les temps mort, c'est quand même cool le league pass :cool:

woods
woods
Niveau 46
27 avril 2017 à 00:32:36

Pas grave ça m'arrive aussi de laisser le portable déchargé quand je n'ai pas a sortir
Pffff... Pour ma part je n'arrive plus a trouver le courage de regarder les matchs en pleine nuit entre mon traitement et l'absence de Duncan ça demande trop d'efforts

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 avril 2017 à 02:46:47

Pourtant en Kawhi tu as son digne successeur, vraiment incroyable ce joueur, dans le game 4 (j'espere que tu as vu ça) il etait partout en defense, en attaque, il m'a vraiment rappelé le Scottie Pippen de la grande epoque 1994-96 :ouch: je crois que si j'etais GM de Portland je monterai bien un deal McCollum + Nurkic/Leonard c'est pour te dire tout le bien que je pense de ce joueur :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 avril 2017 à 12:48:21

Et voilà, qualification des Spurs ct les Grizzlies 4-2, 27 points pour TP dans ce game 6 à Memphis, il a retrouvé une seconde jeunesse :bravo: au prochain tour ce sera les Rockets de James Harden, ça se complique...

La vidéo du moment