CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 février 2017 à 05:49:39

je me le suis pris, j'ai du virer le jeu de baseball pour le telecharger
Et je l'ai pris sur PC aussi, à 19.89 € ça ne se refuse pas, il y aura ptet des mods interessants

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 février 2017 à 18:11:06

Woods tu veux jouer ce soir après le match de Monaco ?
La promo pour NBA 2K17 sur le PS Store c'est jusqu'à demain midi je crois, si tu veux en profiter...

woods
woods
Niveau 46
21 février 2017 à 21:57:55

Bonne idée je te rejoins sur quelle console ?
Pour 2k17 j’attend la bonne offre pour le collector sur PS4, sur one aussi ils ont fait des offre je me suis pris les équipes universitaires a moitié prix mais je ne sais même pas si elles sont jouables en ligne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 février 2017 à 22:39:13

Je me connecte sur One...

woods
woods
Niveau 46
22 février 2017 à 00:01:20

C'est jeudi soir la deadline ?
si c'est comme les dernières années a une heure correct ça pourrait bien mériter petit un chat d'un coté et une fenêtre ouverte la dessus https://twitter.com/wojverticalnba?lang=fr de l'autre, non ?

woods
woods
Niveau 46
23 février 2017 à 03:23:11

Proposition bidon, laisses tomber a 19h ce sera fini

woods
woods
Niveau 46
23 février 2017 à 19:35:00

Rectification a 21 h c'est fini et en prime une émission live avec GE http://www.basketusa.com/news/410567/echanges-transferts-rumeurs-suivez-en-direct-la-trade-deadline-sur-basket-usa/

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 février 2017 à 21:27:39

Gibson à OKC, Noël à Dallas je vois pas d'autre mouvement vraiment significatif...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2017 à 20:13:16

Les Blazers (24V-33D) s'imposent à Orlando 112-103
Damian Lillard 33 points 5 rebonds, McCollum 22 pts 6 asts, Nurkic 12 pts 12 rbds 5 asts 3 stls 2 blks, Harkless 12 pts 6 rbds 3 blks, Napier 10 pts 6 rbds 7 asts 2 stls...

Woods on peut jouer à 14H00 demain l'affiche en foot n'est pas très interessante...

woods
woods
Niveau 46
25 février 2017 à 21:45:33

Ok a demain alors :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2017 à 12:00:03

Woods je vais devoir annuler pour cet aprem, je me sens pas très bien depuis ce matin, j'espère qu'on pourra se faire ça en semaine...

woods
woods
Niveau 46
26 février 2017 à 13:47:39

J'espère que ça va vite aller mieux, et quand tu as envie de faire une partie n'hésite pas...

woods
woods
Niveau 46
28 février 2017 à 20:11:10

Salut, je viens aux nouvelles vu que ça n'allait pas top dimanche
Au passage je poste une photo de mon dernier jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488308839-img-20170228-194415.jpg la classe, non ?
Call of Kevin pan, pan, pan....
Je ne sais pas si cette année il ne se vend pas ou quoi mais mon Carrefour offrait le jeu si + de 100€ d'achat je ne me vois pas y jouer mais je n'allait pas le laisser ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 février 2017 à 21:54:59

Oui ça va mieux, j'ai des moments de grosse fatigue avec le traitement que je prends, si bien que du jour au lendemain je passe de la forme olympique à hibernatus...
Bogut va ptet choisir S.A, une recrue de choix pour votre raquette déjà bien fournie

woods
woods
Niveau 46
01 mars 2017 à 20:05:15

Marre moi aussi de mon coté, j'en suis a -17kg et contrairement a ce que je pouvais espérer mon dos ne m'a jamais fait autant souffrir pourtant on n'est pas si vieux que ça
Pour Bogut c'est cuit il a choisi les Cavs, pas grave l'an passé André Miller et Kevin Martin semblaient étre des renforts de choix et on a vu ce que ça a donné

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2017 à 15:46:14

Qu'est ce que je reçois ce matin 1 jour avant la date de sortie ? :cool:

La Switch ? :non:

Zelda Breath of the Wild sur Wii U :ok:
merci Amazon !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2017 à 15:53:24

Pour ton dos Woods tu devrait ptet freiner ton regime -17 kg en deux mois ça fait beaucoup de poids perdu en peu de temps tes reins en ont ptet pris un coup ?

woods
woods
Niveau 46
02 mars 2017 à 16:23:39

En fait j'avais 18 ans que j'avais déjà le dos en vrac mais les crises étaient espacées et la on m'a expliqué que les muscles ont fondus et la douleur est continue on m'a prescris une ceinture de maintient ça soulage un peu mais c'est tellement inconfortable :nonnon: bref je me sent comme un petit vieux, pour le régime je suis loin d'en avoir fini d'ailleurs si un jour j'atteins quelque chose d'avouable je te dirais de combien je suis parti...
Et moi qui évitait les médecins comme la peste j'ai droit a plusieurs rendez vous par mois, une infirmière quotidienne ça me met le moral a zéro enfin bref... assez parlé de moi

Je ne comprend rien a ce qu'ils font chez Nintendo les jeux Wii U sont les mêmes que les jeux Switch ? il y a rétro ?
Je retourne a Carrefour ce soir tu veux un Call of Duty infinite warfare gratuit ? Je ne sais pas si l'offre est toujours valable mais si c'est comme la dernière fois ils vont encore m'en offrir un :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2017 à 18:39:09

Non en fait il y a 2 versions : une Wii U (le dernier jeu de la console en fait... ) et une Switch, comme en 2007 quand Zelda Twilight Princess etait sorti sur Game Cube et Wii...

Pour Call of je passe mon tour, il prendrait la poussière avec moi

woods
woods
Niveau 46
02 mars 2017 à 22:51:31

Ah oui je comprend mieux, pas prévu de te la prendre la Switch ?
Pour call of j'y ait encore eut droit aujourd'hui :rire: ils n'avait pus que des version PS4 cette fois le plus fort c'est que le prix du jeu passe en caisse et se retrouve décompté ensuite résultat a cause de ça je gagne 3€ sur la carte fidélité résultat le jeu est gratuit et il me rapporte
Je ne comprend pas ce qui se passe cette année avec ce jeu, s'il ne se vend pas comme prévu ou s'ils on commandé un stock de dingue

La vidéo du moment