CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 décembre 2016 à 06:38:33

Et c'est reparti pour 12 mois de Gold ! :content: mon abonnement venant d'expirer j'ai enfin pu entrer mon nouveau code 12 mois je suis membre jusqu'au 21/12/2017 il avait raison le mec du SAV Microsoft il suffisait d'attendre :-))) j'avais pas payé 36 € pour rien ouf !

woods
woods
Niveau 46
21 décembre 2016 à 13:20:07

Oh un intrus :ouch2:

ça reste bizarre cette histoire de code le mien payé sur Amazon s'est ajouté à mon reste de temps, d'ailleurs le gwg du moment Outlast semblait assez sympa ambiance film d'horreur, graphismes réalistes... malheureusement vue façon FPS j'ai eut l'impression d’être dans un manège après 5 minutes :malade:

woods
woods
Niveau 46
25 décembre 2016 à 14:20:59

Ça y est le père noël est passé c'est l'heure du débrief ,j'espère que ça s'est bien passé pour toi aussi [[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1kkr]]

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 décembre 2016 à 15:02:15

ça c'est très bien passé pour moi merci,
joyeux noël à toi Woody :noel:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 décembre 2016 à 11:36:28

Et de la saison horrible de Portland on en parle ? : 10 défaites sur les 11 derniers matchs, Lillard qui est day to day avec une cheville foulée, 13V-20D 10eme à l'Ouest je dis pas qu'on devrait jouer le titre mais quand même là on n'est plus tres loin du niveau des Sixers :malade:

woods
woods
Niveau 46
28 décembre 2016 à 14:21:19

Bah les 76ers justement.... et si la solution venait d'eux ?
Okafor ou Noel ? ils vont bien finir par en échanger un
Les Spurs ont un bilan flatteur pour l'instant mais ils n'arrivent pas a me convaincre je ne sais pas pourquoi
J'ai un peu tester mon stick sur SFV c'est l'horreur je ne sais pas combien d'heure d'entrainement il me faudra pour progresser par contre KOF je l'ai découvert directement avec j'ai l'impression que ça passe mieux je n'ai presque pas eut le temps d'y jouer mais il me plait vraiment bien ce jeu au point de regretter de ne pas l'avoir en physique et pour toi ça se passe comment avec la manette ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 décembre 2016 à 15:29:11

moi aussi j'ai testé mon stick sur tous mes jeux de baston ça passe bien, mais faut pas s'affoler et faire n'importe quoi, j'ai l'impression que pour les attaques spéciales le stick est plus précis mais pour les combo c'est toujours aussi dur à sortir pour ma part...

j'ai ajouté Ultimate Marvel vs Capcom 3 à ma ludothèque, pour 25 € ça vaut le coup, je l'ai testé 15 min il n'y a pas Ken ? :snif:

Message édité le 28 décembre 2016 à 15:29:37 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
29 décembre 2016 à 02:17:09

Bien, bien, bien ! vu ton intérêt pour les Marvel ça va ? tu en connaissait quelques uns quand même ? :rire:
Je l'ai testé aussi avec le stick il n'est pas super adapté je trouve avec ses 4 boutons actifs et les aides au stick je le trouve limite mieux adapté a la manette
Pas de Ken dans le jeu par contre Ryu a une variante avec kimono rouge et cheveux blonds

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 décembre 2016 à 03:42:45

t'es un ouf toi ! bien sûr que je m'y connais en Marvel ! y'a Superman, Spiderman et euh... Bioman ? ça va j'ai bon ? :o))

woods
woods
Niveau 46
29 décembre 2016 à 13:52:25

Shrek... comment as tu pu oublier Shrek ? :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 décembre 2016 à 21:30:32

VICTOIRE ! VICTOIRE !!!! VIIIICTOOOOIREEEE !!!!!!!!!! :ok: :content:
Après 6 défaites de suite et 10 défaites en 11 matchs les Blazers (14V-20D) renouent enfin avec la victoire en battant Sacramento 102-89
C.J. McCollum 20 points 7 assists, Leonard 16 pts 5 rbds, Crabbe 13 pts 2 stls, Plumlee 12 pts 14 rbds, Harkless 12 pts 4 rbds, Turner 11 pts 6 rbds 4 asts...

woods
woods
Niveau 46
31 décembre 2016 à 00:37:48

Et pour le face a face de cette nuit pas de Lillard d'un coté pas de Kawhi de l'autre

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 janvier 2017 à 11:52:13

BONNE ANNEE 2017 !!! :fete:
Mes meilleurs vœux pout toi et ta famille mon ami Woods :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 janvier 2017 à 18:07:37

Pas de message pour la nouvelle année :question: j'espere que tout vas bien de ton coté... si tu pouvais me laisser un message pour me rassurer au plus vite...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 janvier 2017 à 22:47:11

Bordel cette attente ça devient insoutenable... pas de réponse depuis 3 jours, je commence a voir les scenarios catastrophe du réveillon.... bon allez tu passes ici me faire un ptit coucou, tu me dis que t'es parti en vacances et qu'on se voit quand tu reviens...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 janvier 2017 à 09:36:25

Les Blazers (15V-21D) s'imposent à Minnesota 95-89
C.J. McCollum 43 points 5 rebonds 3 assists 3 steals, Plumlee 18 pts 8 rbds 3 asts, Turner 11 pts 3 rbds 2 stls 4 blks, Crabbe 10 pts 8 rbds...

woods
woods
Niveau 46
04 janvier 2017 à 19:09:31

Salut mon Nico, je suis en mode Ginola, je sort des sois intensifs, tu le première personne après la famille que je tient au courant, je t'en dirais plus plus tard et bonne année au passage 2016 n'aura pas eut ma peau

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 janvier 2017 à 19:24:42

:ouch2:
Alors là, je sentais qu'il s'était passé quelque chose de grave, mais à ce point...
j'espère que tu vas bien (mieux...) maintenant, je te souhaite un bon rétablissement

Heureusement que tu t'en sors, j'étais mort d'inquiétude, dire que je n'ai pas ton 06, je te laisse le mien en message privé, appelle moi quand tu veux/peux....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2017 à 07:20:08

Alors Woods tu es sorti de l'hôpital ? Sinon tu sors quand ?
j'espère qu'on va pouvoir se voir rapidement, mon meilleur pote du web me manque :snif:

Portland (16V-22D) bat les Lakers 118-109
C.J McCollum 27 points 4 rebonds 7 assists, Lillard 21 pts 5 rbds 10 asts, Turner 20 pts, Plumlee 15 pts 7 rbds 5 asts, Crabbe 14 pts 4 rbds, Aminu 7 pts 11 rbds 4 asts 2 stls...

woods
woods
Niveau 46
06 janvier 2017 à 10:13:13

Salut, j'espérais envoyer ce message ce soir de mon PC mais c'est partie remise j'ai droit a une prolongation de séjour et a la programmation d'une nouvelle opération pour dans 2 semaines au moins celle la ne se fera pas dans l'urgence mais bref, grosse baisse de moral ce matin ça faisait des semaines que je n'osait pas te lancer d'invits de peur de ne pas pouvoir assurer a l'heure convenue, normal je ne pensais pas que le coeur pouvait lâcher comme ça sur plusieurs semaines @+

La vidéo du moment