CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
05 septembre 2016 à 16:20:46

Apparemment ils ont retravaillé sur certains visages qui en avaient bien besoin mais c'est tout

Bizarre ton problème surtout sur un PC haut de gamme, moi je ne suis même pas sur de les avoir testé un jour les ports ethernet de mes portables alors...
Le débit de ton wifi est insuffisant ?
C'est peut être un pilote mal installé, il y a des programmes pour vérifier si le matériel est OK

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 septembre 2016 à 16:42:14

non si je pouvais le brancher encore je pourrai verifier tout ça mais c'est physique : le cable ne rentre pas dans la prise, j'en ai même essayé plusieurs ! incroyable cette histoire, heureusement mon wifi refonctionne....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 septembre 2016 à 17:08:51

LOL incroyable j'ai fini par y arriver en fait, il fallait un peu insister mais ça y est j'ai ma connexion ethernet...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2016 à 16:50:40

http://www.basketusa.com/news/379278/la-nba-prolonge-avec-bein-sports/

Une bonne nouvelle pour toi :-))) si SFR Sport avait racheté les droits tu aurais changé de FAI ?

On se retrouve ce soir après le foot alors ?

woods
woods
Niveau 46
06 septembre 2016 à 17:19:26

Bien contant de ne pas avoir a me poser la question ça aurait été un vrai casse tête, je ne me voyais ni engager les procédures d'un changement niprendre le league pass surtout que je ne n'ai pas prévu de suivre autant de matchs cette saison

Mine de rien il est déjà important le match de foot l'EDF n'est plus habituée a batailler pour sa qualification

A ce soir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2016 à 21:42:03

Woods je me sent pas très bien, ça te derange si on remet ça une autre fois ?
En plus ce match des Bleus est d'un soporifique il m'a completement endormi :sleep:

woods
woods
Niveau 46
06 septembre 2016 à 22:39:59

ok pas de probleme

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2016 à 07:22:54

j'ai eu enfin le courage (et la place) d'installer la 360 dans le salon, je me dis chouette je vais pouvoir me faire un top spin 4 avec Woods (en cette période d'US Open et avec les exploits des français c'etait d'actualité) malheureusement j'apprends sur le forum que les serveurs sont fermés depuis juillet ça doit être definitif donc... vraiment pas de bol :-(

Session de rattrapage ce soir vers 21H00-21H30 possible pour toi ? jeudi et vendredi ça va être compliqué pour moi, donc si on veux jouer avant dimanche ce serait bien de se retrouver ce soir...

Message édité le 07 septembre 2016 à 07:23:30 par Nicomur
woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2016 à 11:15:06

Ça c'est moche !
Si seulement c'était annonciateur d'une éventuelle relève mais apparemment ce n'est pas le , en tout cas je n'ai pas vu la moindre annonce...

Bah alors ? on a prévu de fêter son anniversaire au point de pas être en mesure de jouer deux jours de suite ?
Si c'est comme ça il faut bien que je me libère ce soir rdv pour 21H30 donc.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2016 à 20:35:13

je me connecte déjà pour m'entrainer un peu en t'attendant...

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2016 à 20:41:49

ok pas besoin d'attendre 21h30 j'arrive dans 10mn

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2016 à 22:18:18

Vu sur 2k17 le chargement a commencé pour ceux qui ont précommande :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2016 à 23:19:49

C'est bon à savoir je vais me connecter pour commencer le chargement...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2016 à 22:33:17

alors tu as essayé la démo ? tu en penses quoi ?

woods
woods
Niveau 46
10 septembre 2016 à 01:31:35

C'est de pire en pire ma connexion la journée pour charger sur PS4 et la soirée pour la One d'ailleurs je ne sais même pas si elle est chargée jusqu'au bout au moment ou j'écris ces lignes
Donc j'ai un tout petit peu taté de la version PS4 mais ça s'adresse surtout aux joueurs du mode MyPlayer, impossible de faire la liaison avec mon téléphone pour l'instant donc pas de face scan pour l'instant les têtes préenregistrées semblent être les mêmes que l'an passé
On ne controle a aucun moment un joueur NBA mais il y a un mode entrainement avec ce qui me semble être des joueurs créés ça bouge bien, visuellement les physiques sont de plus en plus cohérents je ne sais pas comment décrire mais c'est de plus en plus réaliste, ça bouge bien, la nouvelle jauge de tir est déstabilisante il faudra s'y faire les réactions du ballons au rebond surprennent aussi ça donne envie d'en voir plus avec les vraies équipes

Et de ton coté le chargement à débuté ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2016 à 06:01:43

toujours pas de chargement de mon coté, bon je m'inquiete pas mais j'espere le charger à temps pour le 16...

Tu as vu ? il parait que si on ne l'a pas précommandé, on peut s'offrir la dream team 92 pour 5000 VC, une broutille ça, chaque match online en 4X8 remporte dans les 800 VC environ... elle sert pas à grand chose la préco en fait...

woods
woods
Niveau 46
10 septembre 2016 à 20:46:42

Ça serait trop injuste autrement, je me demande comment ça va se passer pour ce code, ils parlent de bonus de précommande mais je ne serais pas étonné de trouver le code direct dans la boite
L'an passé j'avais dépensé mes gains dans le MyTeam sur PS4 et dans un perso vite abandonné sur One
Cette année je ne sais pas ou me concentrer et toi ?
Avec l'édition simple je n'aurais pas de points supplémentaire cette année et hors de question de passer à la caisse pour m'acheter du cash virtuel (la seule façon de me faire craquer serait d'ajouter des équipes historiques en DLC)
D'ailleurs, je n'ai pas dit mon dernier mot a propos de l'édition Kobe quand je vois ça https://www.amazon.de/dp/B010DCPWSY/ref=pe_386171_38075861_TE_item_image

Demain je ne serai pas à la maison de l’après midi, possibilité de jouer en soirée ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2016 à 21:38:45

Demain c'est soirée NFL à partir de 19H00 jusqu'à pas heure, je ne pourrai pas jouer....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2016 à 14:53:06

j'ai profité des soldes Namco pour acheter Dragon Ball Xenoverse ce matin sur le Xbox market pour 16.50 € au lieu de 49... je l'ai déjà chargé (seulement 9.90 Go) mais je l'ai pas encore essayé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2016 à 18:48:45

Woods on va pouvoir jouer ce soir finalement, je regarderai le match de Dallas en replay demain (sans les pubs....)

On joue après le foot vers 22H50 ?

La vidéo du moment