CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2016 à 18:54:30

je viens de voir ton post, desolé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2016 à 22:27:59

En gagnant ce soir OKC peut mener 3-1 dans la serie, tu y crois toi ?

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2016 à 19:50:59

J'aurais répondu non, mais alors maintenant :ouch:
Ça semble difficile maintenant pour GS de revenir, deux équipes qui font des saisons historiques pour finir comme ça... et dire que ce soit le direct ou en différé je ne regarde plus rien

woods
woods
Niveau 46
26 mai 2016 à 13:39:43

Je ne pourrais pas jouer ce soir, juste une petite session maintenant

woods
woods
Niveau 46
29 mai 2016 à 13:03:33

Difficile de se retrouver ces temps ci, J'allume déjà la console en espérant que tu pourras me retrouver et ne pas être interrompu par des coups de tonnerre

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 mai 2016 à 14:03:34

je me connecte :ok:

woods
woods
Niveau 46
31 mai 2016 à 05:24:36

On connaissait depuis longtemps les joueurs unidimensionnels mais Golden State à inventé l'équipe unidimensionnelle, remarque avec Steve Kerr comme coach ça se comprend mais c'est quand même bien ennuyeux à suivre le concours de shoot a 3 pts qui remplace les matchs de playoffs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mai 2016 à 19:09:57

Quand même, mener 3-1 et se faire remonter comme ça c'est bête... tu crois que ça va pousser Kevin Durant à signer aux Spurs cet été ?

woods
woods
Niveau 46
31 mai 2016 à 19:48:34

Quitter OKC pourquoi pas mais pour aller a San Antonio je n'y crois pas ça impliquerait un montage financier vraiment compliqué, Kawhi au même poste, le Thunder qui va plus loin que les Spurs en play-offs bref pour moi c'est 0.0001 chance que ça se fasse et puis de toutes façons mon rêve ça reste de voir débarquer Antony Davis ou Karl-Anthony Town
Dans le genre plus réaliste j'aimerai bien le voir tenter un truc pour récupérer des jeunes du genre Michael-Carter WIlliams et Nerlens Noel

NBA 2K16 sera le jeu offert du PSN plus le mois prochain, toujours dommage quand ils offrent un jeu que l'on a déjà mais je le chargerais quand même histoire de ne plus avoir besoin de déplacer le disque

woods
woods
Niveau 46
03 juin 2016 à 18:48:16

2k17 (avec Paul George en pochette pour la version standard) a une date de sortie, le 16 septembre le 2k16 était sorti le 29 et le 2k15 le 10 octobre
J'ai essayé de regarder le premier match de la finale, ça ne m'a absolument rien provoqué, j'ai raccroché a la mi-temps

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juin 2016 à 09:33:23

Woods, cet aprem je regarde la finale de Roland Garros, je ne pourrai donc pas jouer, on se retrouve plus tard dans la semaine, quand tu es dispo fais moi signe...

woods
woods
Niveau 46
05 juin 2016 à 14:28:16

Pareil, je vais regarder aussi sauf si l'orage en décide autrement

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2016 à 18:48:42

pfff j'suis crevé, j'ai passé ma journée à monter des meubles pour mon nouvel appart' (6 chaises + 2 fauteuils + un bureau informatique) ça commence à être pas mal du tout :fier:

Les Warriors ont explosé les Cavs sur les deux premiers matchs, m'étonnerai pas qu'ils gagnent une fois à Cleveland pour finir le boulot à domicile en 5 rencontres....

woods
woods
Niveau 46
09 juin 2016 à 01:19:53

Bien si tu commence à t'y plaire, mardi j'ai eut un orage qui a bien duré 10h d'affilé jamais vu ça
Le match d'aujourd'hui est a Cleveland mais à 3 H quand même beurk, je ne vais pas passer la nuit pour ça en plus Love est out... Y a plus qu'a remettre le titre aux Warriors c'est bon on a compris, n’empêche ils réussissent à conserver leur titre eux tout le monde ne peux pas en dire autant [[sticker:p/1lmk]]

Tu serait dispo demain entre 14 et 16 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2016 à 07:15:19

Wow Cleveland qui s'offre le game 3 par 30 pts d'ecart ! Belle reponse des Cavs, bon après moi j'ai regardé le match 5 minutes en 1ere mi-temps on peut pas dire que cette finale me passionne aussi...
je suis dispo à 14H00 on va enfin pouvoir se faire une session il me tardait :bave:

woods
woods
Niveau 46
09 juin 2016 à 11:39:18

C'est mon message qui leur aura porté la poisse
Qui sait ? si ils vont jusqu'a un match 6 ou 7 l’intérêt pourrait être relancé
Bien que tu puisse te libérer aussi, d'ailleurs j'ai proposé 14h par habitude mais je me connecterai probablement dés 13h

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2016 à 13:06:08

13H04 déjà sur la PS4 ? je jette un œil :ok:

woods
woods
Niveau 46
10 juin 2016 à 22:56:18

Même le foot ça peux redevenir sympa avec un gros enjeu

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2016 à 13:05:20

Je vais déjà me connecter, j'espère que tu n'étais pas au plus prés des événements d'hier liés aux foot :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juin 2016 à 14:41:08

Pas d'inquiétude à avoir je suis là, j'ai juste fait une sieste plus longue que d'hab :rouge:
On se voit dans la semaine après le match de foot du soir ?

La vidéo du moment