Sur ce premier tour nos équipes ont bien été aidées par les blessures maintenant place au second ça va être une autre histoire, d'ailleurs ne serait-ce que pour le premier match de cette nuit je ne suis pas super confiant
En fait ma PS4 a un problème qui se rapproche de celui de mes dreamcast 30mn de de jeu environ et retour au menu, mais c'est assez aléatoire cette nuit j'ai pu tester Guile dans SFV sans problème mais elle ne semble plus en mesure de supporter une partie complète de 2k si tu as le temps on pourra essayer ça durera le temps que ça durera
Remplissage de carton, déménagement.... d'un coté je te plaint et d'un autre je t'envie j'ai ciblé 3 quartiers de la ville et même des environs le jour ou un truc abordable se présente je fais mon possible pour changer d'air
Bref c'est a toi de voire, dis moi si tu n'as pas le temps en ce moment je comprend, si tu veux te changer les idées fait moi signe la console devrait tenir quelques parties même si elle risque de reboot de temps en temps
Message édité le 30 avril 2016 à 23:50:04 par woods