CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
25 août 2015 à 00:18:28

le bug du changement de page ?????

woods
woods
Niveau 46
25 août 2015 à 00:19:23

Bon, je vais y aller peut être à demain ou mercredi alors

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2015 à 00:20:48

ok @+ bonne nuit
:bye:

woods
woods
Niveau 46
25 août 2015 à 00:45:57

J'ai un peu cherché dans mon compte sur xbox.com il y a moyen de tout gérer et je tombe sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440455680-captureea.png carte pré payé en gros il faudrait que je fasse des manips moi même pour le prolonger
Comme de mon coté je n'ai pas de numéro de CB dedans je ne peux être sur qu'a 99% que c'est pareil de ton coté
Il faudra quand même jeter un œil le mois prochain au cas ou ils auraient tiré 3€99 et renouvelé mais je suis persuadé que non, et au cas ou (faudrait vraiment que l'on soit maudits) je m'engage bien sur a te le rembourser avec intérêts

Désolé je pensai bien faire, et cette éventualité ne m'a absolument pas traversé l'esprit

:bye:

Message édité le 25 août 2015 à 00:47:45 par woods
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2015 à 06:23:41

Jamais de la vie je te demanderai de me rembourser quoi que ce soit lol t'es :fou: ou quoi ?
tu as été bien sympa de me filer le code et puis ça nous a permis de jouer à Madden 16 en avant première c'est cool ça :ok: de toute façon je vais jeter un œil de mon coté pour m'assurer qu'ils ne débitent pas mais je regrette pas l'expérience bien au contraire crois moi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2015 à 06:33:50

Oui bein j'ai l'écran comme toi, pour prolonger l'abonnement il y a une option mais pas de renouvellement auto apparemment...

woods
woods
Niveau 46
25 août 2015 à 20:14:10

ça me rassure un peu que tu puisse accéder à cet écran aussi facilement il n 'est pas clair mais a partir de là on peux tout contrôler
Je ne suis pas sur de pouvoir jouer ou alors ce soir vraiment tard, on remet a demain ou jusqu'a la vraie sortie de Madden ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 août 2015 à 20:23:56

Demain matin je le charge sur PS4, oui vaut mieux attendre la vraie sortie je pense pour se retrouver, de toute façon on s'est fait une idée on sait qu'il est bien c'est le principal... tu vas te le prendre sur Amazon ? ou le charger sur le PSN ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 août 2015 à 07:39:52

ça y est je l'ai préco sur le playstation store, y'a un compte à rebours qui s'affiche m'indiquant que je pourrai avoir acces à mon jeu à minuit, mais est ce que ce sera le jeu direct ou le telechargement that is the question...

woods
woods
Niveau 46
26 août 2015 à 13:46:48

Toujours pas décidé sur la façon de me le procurer, il parait même que certain Micromania le lâchent aujourd'hui je vais vérifier ça si j'ai de la chance tu serais libre a minuit ?
Demain je passe dans un Carrefour en fin de journée j'espère qu'il y sera, sinon commande Amazon
Sur la page de gestion du dd de la PS4 tu ne vois pas s'il est déjà installé ? il doit prendre pas mal de la place

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 août 2015 à 15:44:49

je pense qu'ils lancent le download à minuit comme il fait 20,7 GO il me faudra bien 2-3 heures pour le charger completement...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 août 2015 à 15:46:20

Sur la page de gestion du dd aucune trace de Madden 16...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 août 2015 à 19:19:28

ça y est j'ai trouvé comment demarré le telechargement, j'ai commencé à le charger à 19H00 j'espere que ce sera bon pour minuit... tu l'as trouvé de ton coté ?

woods
woods
Niveau 46
26 août 2015 à 21:41:05

J'ai eut un empêchement de dernière minute, pas pu passer au Micromania aujourd'hui j'espère le trouver demain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 août 2015 à 18:13:35

Mon Madden est chagé j'ai quand même mis près de 8 heures pour l'installer completement je comprend pas trop les premiers 80% de l'installation ont mis 2 heures et les 20% restants ont été interminable why ? Enfin j'ai fait l'intro mon jeu et tous ses modes sont opérationnels à 100% :cool:

Manque plus qu'un certain monsieur Woods trouve le jeu pour qu'on puisse se faire quelque parties... dès ce soir ?

woods
woods
Niveau 46
27 août 2015 à 20:16:12

Pas pour aujourd'hui, pourtant mon Carrefour avaient eut les deux derniers mais ils en ont sans doute eut mare de n'en vendre qu'un ou deux par an et de balancer le reste dans les soldes

De ton coté pas de différence notable aussi beau que sur One ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 août 2015 à 20:15:16

Pas de différence notable, en tout point identique à la version One...

woods
woods
Niveau 46
29 août 2015 à 19:58:54

De mon coté c'est commandé sur Fnac.com il me rapportera 10€ sur NBA Live, c'est la meilleur offre que j'ai trouvé j'imagine qu'il arrivera lundi ou mardi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 août 2015 à 20:47:13

ça va on jouera quand tu l'auras alors... de toute façon demain je ne pouvais pas jouer...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2015 à 06:23:41

test

La vidéo du moment