Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
avec Carter et T-Mac ça va être dunkorama
test
toujours aussi dur le changement de page
Les pauvres gars de chez EA ont pas fini de cravacher pour rattraper leur retard sur 2K
Mon gros collector Batman doit être envoyé en fin de mois Tu n'as jamais été tenté d'en faire un de la série Arkham ?
Tu regrette déjà tes 21 € ?
sur les nouveaux forums genre 2K15 2K16 il n'y a pas ce bug je crois...faudrait ptet porter une reclamation
je regrette pas mais bon c'est pas le jeu de l'année c evident
On va nous accuser de squatter un forum mort
Batman c quoi comme genre ? beat'em up, plate forme, aventure ?
Le pire c'est que comparé au 14 il y a beaucoup de mieuxWestbrook sera en cover du 16
plusieurs genre en fait, de phases de combat, infiltration, une part de réflexion et pour la première fois un peu de conduite sur le prochain
A propos de nouveauté The Witcher 3 tient toutes ses promesses ?Il est super bien noté en tout cas
oui il est vraiment tres bien, le map est gigantesque
Joel Embiid encore out il va réussir a faire pire que Oden
oui la comparaison est evidente
C'est pas encore le top la création de rookie sur ce 2k15 après la draft ça va etre mon obsession et c'est toujours compliqué et incomplet
Sauf imprévu tu compte a nouveau la suivre en direct cette draft ? tout du moins le premier tour ?
moi je suis nul en creation de joueur c'est pas vraiment ce que je regande en premier dans un jeu de basket