CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juin 2015 à 18:38:27

test

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juin 2015 à 18:38:51

test

woods
woods
Niveau 46
04 juin 2015 à 18:40:03

test

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juin 2015 à 18:47:42

Franchement si Aldridge se barre de Portland je ne sais plus si je vais continuer à suivre la NBA :malade:

woods
woods
Niveau 46
04 juin 2015 à 18:56:52

Les sites Français reprennent l'info aussi mais se montrent plus rassurants http://basket-infos.com/2015/06/04/lamarcus-aldridge-met-sa-maison-de-portland-en-vente/
Bien sur j'aimerai bien voir un joueur de ce calibre renforcer les Spurs mais pas en pillant TON équipe :(

Message édité le 04 juin 2015 à 18:57:19 par woods
woods
woods
Niveau 46
05 juin 2015 à 20:50:23

Je t'aurais bien proposé une partie tout à l'heure mais je me suis pris un orage XXL
Et de un pour les Warriors...

woods
woods
Niveau 46
07 juin 2015 à 12:41:33

Etre le la finale de RG et le match de l'EDF j'imagine que c'est reporté pour jouer aujourd'hui ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2015 à 13:03:15

oui ça va etre dur pour se retrouver aujourd'hui mieux vaut se faire ça dans la semaine...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:18:12

Salut, les gars. Désolé d'avoir disparu du forum après le premier tour des po et l'élimination des Spurs. Mais j'étais un peu... bon d'accord, énormément déçu par l'élimination des Spurs. Plus trop l'envie de suivre ces PO. Et étant assez pris par le travail, je n'avais plus trop le temps aussi.

Mais vu que je rends visite à ma soeur aux US, j'ai plus de temps libre et j'ai pu regarder tout les matchs de ces finales et toutes les analyses et interviews d'avant et après match. Pas loin de faire une overdose de basket rien qu'en regardant ABC et ESPN.

Rien à dire ces finales sont vraiment passionnantes à suivre à défaut d'être belles à regarder. Les Cavs qui sont plus prévisibles que les Rockets en attaque (si, si, c'est possible...) mais qui arrivent à faire déjouer les Warriors. Lebron James controle tout (Il me fait penser à un quaterback) et est inarrêtable. C'est juste impressionnant. Je crois qu'il est en train de montrer à Curry quel niveau de jeu doit avoir un mvp.

Le game 3 est fini. Mais la série s'annonce passionnante. Le denier quart-temps a apporté des réponses aux Warriors pour battre la défense des Cavs. Ces Warriors c'est la philosophie de jeu de D'Antoni en finals nba. Les Warriors sont hyper dangereux dans les premières secondes de la possession. Après ils ont du mal. Ils n'ont pas le fond de jeux des Spurs.

woods
woods
Niveau 46
10 juin 2015 à 14:03:47

Dellavedova MVP ! :o))
Sérieusement je ne pensais pas écrire ça un jour mais j'ai pris parti pour LeBron et ses Cavs
Bon, quelque part c'est normal, il a offert deux beaux titre aux Spurs :hap:
Ce qu'il fait en ce moment est quand même grandiose chaque victoire avec cette équipe décimée ressemble a une page d'histoire qui s'écrit sous nos yeux, je 'ai pas vu jouer Magic Johnson a son zénith mais je pense qu'il devait y avoir un peu de ça
En tout cas moi qui avait déja la tête entre draft et signatures je me surprend a me réintéresser à ce qui se passe sur le terrain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juin 2015 à 11:59:47

Les Warriors égalisent à 2-2 en mettant 20 pts aux Cavs chez eux... ça me parait quand meme plus representatif de leur niveau :oui:

Woods je sais pas si tu a prevu de jouer ce week end mais chez moi il est prévu des orages jusqu'à Lundi :-( du coup je sais pas comment on va s'arranger... tu peux te liberer cet aprèm ?

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2015 à 12:45:59

Ici je suis déjà en pleine zone alerte mais rien en vu pour l,instant, J'allume direct la ps4 mais je ne sais pas pour combien de temps

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juin 2015 à 13:08:57

ok je te rejoins de suite :ok: :play:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juin 2015 à 10:49:16

j'ai commandé NBA Live 2015 sur le Xbox Live pour 21 euros, j'espere qu'il les vaut quand même...

woods
woods
Niveau 46
13 juin 2015 à 13:47:42

Wowowo ! super nouvelle le 1 contre 1 est peut etre le meilleur moyen de le relancer en plus j'espere que ce sera fini la D pot de colle du cpu qui empeche tous les shoots longue et moyenne distence. Trop hate d'essayer j'ai a peine 20 mn mais j'allume la one quand meme au cas ou....

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2015 à 13:22:03

Orage ou pas orage ?
Une première partie sur One avec un NBA Live :content: que demander de plus ?
Ah oui qu'il retrouve son niveau de 2005
D'ailleurs il est deja chargé ou pas ?
Et les MAJ ?
Devoir toutes te les taper en une fois ça doit être super long
Bon assez de questions j'allume la XOne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2015 à 13:41:54

bon j'arrive :play:

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2015 à 16:59:31

Re-re

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2015 à 17:01:16

Commandé ici https://www.allbuy.com/detail/0556014C-2FDF-EB8E-3106-766A5856FF17

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2015 à 17:03:22

https://www.youtube.com/watch?v=R3qBp0gnQbc
pour doner une idée de la taille du truc c'est vraiment pas grand même en interieur il y a de quoi s’amuser

La vidéo du moment