Salut, les gars. Désolé d'avoir disparu du forum après le premier tour des po et l'élimination des Spurs. Mais j'étais un peu... bon d'accord, énormément déçu par l'élimination des Spurs. Plus trop l'envie de suivre ces PO. Et étant assez pris par le travail, je n'avais plus trop le temps aussi.
Mais vu que je rends visite à ma soeur aux US, j'ai plus de temps libre et j'ai pu regarder tout les matchs de ces finales et toutes les analyses et interviews d'avant et après match. Pas loin de faire une overdose de basket rien qu'en regardant ABC et ESPN.
Rien à dire ces finales sont vraiment passionnantes à suivre à défaut d'être belles à regarder. Les Cavs qui sont plus prévisibles que les Rockets en attaque (si, si, c'est possible...) mais qui arrivent à faire déjouer les Warriors. Lebron James controle tout (Il me fait penser à un quaterback) et est inarrêtable. C'est juste impressionnant. Je crois qu'il est en train de montrer à Curry quel niveau de jeu doit avoir un mvp.
Le game 3 est fini. Mais la série s'annonce passionnante. Le denier quart-temps a apporté des réponses aux Warriors pour battre la défense des Cavs. Ces Warriors c'est la philosophie de jeu de D'Antoni en finals nba. Les Warriors sont hyper dangereux dans les premières secondes de la possession. Après ils ont du mal. Ils n'ont pas le fond de jeux des Spurs.