CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 avril 2015 à 14:51:57

test

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 avril 2015 à 14:52:26

test

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 avril 2015 à 14:56:51

En fait pour le bug de pagination je crois que quand le message n'apparait pas il faut en poster 2 autres et d'un coup tout reapparait c'est magique ! :rire:
Sinon on se retrouve à 21H00 ?

woods
woods
Niveau 46
20 avril 2015 à 19:04:59

Et moi ça me dit vous êtes déja connecté et impossible de répondre pffff....

à ce soir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 avril 2015 à 20:54:41

bon je me connecte :play:

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2015 à 04:41:55

Nous y revoilà, déjà un must win j’espère ne pas m’être réveille à 4h30 pour rien

GO SPURS GO

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2015 à 07:39:26

YESSSSSSSSSSSS
Tim Duncan 39 ans dans deux jours, meilleur joueur de sa génération... et de celle d’après

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:59:02

Au moins tu as pu suivre le match woods. :-( je suis pris par me travail. Pas le temps de mater les matchs de PO. Sinon Duncan qui ajoute une pierre de plus à son édifice. On pourra peut-être l'appeler Tim Duncan MacLeod. À la fin il ne peut en rester qu'un... :-d
Mais franchement cette série face aux Clippers est tendue. S'ils avaient remporté le dernier match de saison régulière, ils auraient pu se taper le Mavs qui auraient été bien plus abordables. Dommage.

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2015 à 13:52:59

Contant de te retrouve sur le forum, par contre pas de chance pour toi de ne pas pouvoir suivre en direct
on attaque par ce titre de Queen

et on fini avec celui l ?
Moi ça me va

woods
woods
Niveau 46
24 avril 2015 à 01:37:58

Meilleur moment de la saison, l'intensité des matchs de PO, les récompenses qui tombent et qui réservent parfois quelques bonnes surprises KAWHI défenseur de l'année :fete: déjà un tout petit peu la tête à la draft et même.... des news sur 2k16 http://www.basketusa.com/news/289721/nba-2k16-spike-lee-a-la-baguette-stephen-curry-james-harden-et-kevin-durant-sur-la-pochette/
Si on à le choix ce sera qui pour vous ?
KD déjà eut cette saison, entre Harden et Curry je ne sais pas du tout si l'équipe de l'un des deux élimine San Antonio le choix sera déjà plus simple pour moi

woods
woods
Niveau 46
25 avril 2015 à 06:02:40

Kawhi qui choisi un match de cette importance pour passer la barre des 30 pts pour la première fois, le vieux big 3 cumule 13 pts et pourtant blowout pour les Clipps a l'arrivée.... wow plus le temps passe plus j'aime cette équipe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 avril 2015 à 23:24:32

Kawhi Leonard DPOY... un trophée qu'aurait bien voulu avoir Scottie en son temps...

moi pour la pochette je choisi Harden, son jeu force le respect :oui:

Cette nuit Chicago peut se qualifier pour le second tour (déjà... ) alors que Portland cherche (encore... ) sa 1ere victoire dans ces Playoffs...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:37:52

Plus besoin de chercher le futur franchise player des Spurs. Il est la. L'organisation des Spurs a vraiment une superbe gestion de l'équipe.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:46:53

Il faudra trouver un bon intérieur qui pourra tenir la raquette des Spurs quand Duncan partira.

woods
woods
Niveau 46
26 avril 2015 à 13:55:09

Le titre de Kawhi est une vengeance pour tous les extérieurs qui ne l'ont jamais eut Pippen et Bowen en tête
D'ailleurs je ne peux pas m’empêcher de fantasmer sur l'association que pourrait donner Kawhi/Anthony davis dans quelques années (+Duncan ne partira pas... jamais même s'il a fêté ses 79 ans hier )
bon je me connecte mais avec un petit risque d'orage

woods
woods
Niveau 46
26 avril 2015 à 14:38:54

Bon, personne pour :play: plus tard il y a le match de Lens et dés 21H30 le match des Spurs enfin a horaire raisonnable
On trouvera peut être le temps dans la semaine

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 avril 2015 à 00:16:42

les Clippers qui s'imposent à S.A pour egaliser à 2-2 :ouch: je l'ai pas vu venir celle là...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 avril 2015 à 02:07:41

Déçu de ne pas avoir vu les Spurs empocher une nouvelle victoire. Mais cette série est de loin la plus passionnante pour ce 1er tour de playoffs.

woods
woods
Niveau 46
28 avril 2015 à 20:55:08

Pareil que vous je ne l'ai pas vu venir et je suis bien déçu, ils avaient fait le plus gros du travail et les revoilà en mauvaise position et a nouveau a 4H30... beurk

Message édité le 28 avril 2015 à 20:55:26 par woods
woods
woods
Niveau 46
29 avril 2015 à 23:05:35

Finalement il n'était pas si mal ce match :o))
Le contre de Duncan sur Griffin en fin de match :cool:

Bon ce soir au tour des Blazers nouveau carton de Lillard en l'absence de Conley et s'ils étaient les premiers a revenir d'un 3-0 ? faudra bien que ça arrive un jour

La vidéo du moment