Je ne sais pas quelle technologie ils ont utilisé. Mais j'ai bien aimé cette présentation.
Hey salut Solcamp !A vrai dire ce serait plutôt déjà debout 21H match de L1 = réveil a 1H30 ça fait déja une bonne nuit
test
C'est l'evenement de ce week end. Dur de passer à coté.
J'espère qu'ils vont assurer le show et laisser Duncan en bench warmer. Faut qu'il se repose le papy.
J'ai eu le meme souci que toi woods avec les nouveaux message qui s'affichent pas. J'ai fermé et rouvert le topic.
4 mn offertes par son ex coéquipié
N’empêche S.Kerr vs Mike Budenholzer bonjour la Spurs connexion
respawn pourquoi tant de changements d'un coup les apports sont sympa mais pourquoi avoir modifié la base ?
J'ai vu des images des journées précédentes. Le spectacle a été présent. Curry qui a assuré le show et Lavine qui a balancé de gros dunks.
Petite pensée pour Gobert qui commence a se faire une petite réputation.
le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas parti pour defendre...
Pour ma part je suis même prêt a classer ce rookie challenge comme le meilleur dans mon petit top perso
Kevin Durant qui tourne bad boy dans ses déclarations face aux journalistes
Petit quart temps d'echauffement. Pourvu qu'il amène un minimum en défense pour qu'il y ai un semblant de match.
Ils n'arrêtent pas de montrer des images du all star de 98. Il faudrait que je trouve un moyen de le mater. Il avait l'air bien sympa ce match.
Timmy en mode qu'est ce que je fous là ? Il ne va même pas essayé de contrer ce soir
Il ne contrera pas trop peur de la réaction de Popovich.
Ca fait bizarre de voir Korver all star. Surtout quand je me rappelle de ses débuts aux sixers avec Iverson. Il était juste un role player.
Premier quart-temps 47-36... euh... Mmm...
Au juste, christina aguilera, elle ne s'est pas fait poser des implants mammaires? Je me souvenais pas qu'elle avait une telle poitrine.
Korver n'a pas des stats de all star sauf.... plus de 50% a 3points
Oh la brochette de légendes
Dans ce cas je comprend pas trop sa présence. Pour récompenser l'équipe d'atlanta pour son collectif?
En tout cas si ca continue de jouer comme ça, pas sûr que vous restiez éveillé toute la nuit.