CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2015 à 01:50:18

Et bien, je ne regrette pas d’être resté jusqu'au bout, match super mal engagé quand je suis tombé dessus mais belle victoire à l'arrivée

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 janvier 2015 à 15:14:34

Content que tu ais pu suivre ça en direct Woods :ok:
Dimanche prochain ça va se compliquer puisque les Cowboys vont jouer @ Green Bay :peur:

Woods ça va être dur de jouer ce soir , y'a le match du PSG sur Eurosport, mieux vaut reporter ça à demain ou mercredi comme tu veux...

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2015 à 22:10:01

Demain c'est sur que je n'aurais pas le temps et mercredi pas sur du tout :-( on a du mal a faire notre premier match de l'année

Pour le deuxième tour NFL j’espère bien pouvoir le suivre aussi dimanche prochain, je crois que BeIN va tous les diffuser

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 janvier 2015 à 09:53:46

J'ai un peu de retard, mais bonne année à vous deux. Bonne santé.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Moi je débute l'année avec deux trois kilos en plus.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2015 à 11:07:38

ça y est j'ai craqué : j'me suis pris la Wii u noire 32 GO + Mario Kart 8 pour 292 euros (livraison express TNT) sur CDiscount
nico qui a gardé son âme d'enfant :noel: :play:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2015 à 11:25:12

Bonne année à toi aussi Solcamp :ok: :fete:

woods
woods
Niveau 46
06 janvier 2015 à 20:14:01

Bonne année Solcamp !

Nico tu fait un truc que je n'oserai pas faire : acheter une console la veille des soldes

Et pour finir je demande une minute de silence pour JR Smith connu pour être l'un des plus grand fêtard de la NBA passer de NY a Cleveland ça va lui faire un choc

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2015 à 21:41:36

bof tu sais ça m'etonnerai que je trouve des Wii U bradées à 100 euros à tous les coins de rue demain...
la console après un debut catastrophique fait son bonhomme de chemin... elle ne fera pas le carton de la Wii pourtant ergonomiquement parlant elle est 100 fois plus interessante

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 janvier 2015 à 16:19:17

Bon j'ai reçu ma Wii U ce matin à 11H00, le game pad est vraiment plaisant, j'ai transferé mes données Wii sur la Wii U et fait (pratiquement) toutes les MAJ, j'ai 3 jeux avec : Mario Kart 8 (avec la console) + super Mario U et Mario 3D World ( acheté plein pot au geant ce matin pour 60 euros chacun). je n'ai essayé que Mario Kart pour le moment...

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2015 à 23:09:02

Finalement tu as peut être eut raison, il y avait surement quelques consoles soldées mais il fallait être au bon endroit au bon moment et ce n'était surement pas le pack qui t’intéressait
Pour ma part je n'ai pas eut l'occasion de voir ce qui se passait en boutique

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2015 à 15:38:33

J'ai une possibilité de jouer ce soir vers 21h ce sera probablement la seule avant dimanche, mais si tu veux explorer ta nouvelle console je trouverais ça tout à fait normal...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2015 à 17:32:53

Pas de problème on se retrouve à 21H :ok:

Les Blazers (27V-8D) battent les Lakers 98-94
Damian Lillard 39 points 6 rebonds 5 assists 2 steals, Aldridge 21 pts 8 rbds, Leonard 12 pts 12 rbds, Kaman 8 pts 11 rbds 3 asts 3 blks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2015 à 19:36:19

Woods un empêchement de dernière minute va faire que je ne pourrai pas me connecter ce soir je suis desolé...
j'espère qu'on pourra se retrouver dimanche pour jouer et les P.O NFL aussi... let's go Cowboys :bave:

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2015 à 21:04:47

Ok, a dimanche alors

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2015 à 21:06:51

Je pense a un truc samedi je vais faire quelques boutique histoire de voir s'il reste des soldes si je tombe sur un Madden 15 a -50% tu me le conseil ou il est vraiment trop proche du 25 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2015 à 22:56:06

bein déjà le grand changement dans le 15 c'est que mes Cowboys sont à 12V-4D et au 2eme tour des playoffs comparé au 8V-8D et pas qualifié en playoffs dans le 25...
Quant on est fan ça change tout :oui: et puis graphiquement je le trouve bien plus beau non y'a pas à dire si tu le trouve à un prix interessant sur PS4 fonce on pourra se faire de belle affiches pendant l'intersaison :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2015 à 17:09:32

Les Blazers (28V-8D) battent le Heat 99-83
LaMarcus Aldridge 24 points 12 rebonds, Matthews 18 pts 5 asts, Lillard 16 pts 3 asts 2 blks, Kaman 10 pts 9 rbds 2 blks...

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2015 à 20:40:50

Rien trouvé, ni Madden ni quoi que ce soit d'autre...
Demain le foot US commence a 18H30 ? et tes cowboys jouent direct a 18h55, c'est bien ça ?
Vu que le programme de BeIn est parfois approximatif je préfère te demander
Si ça te dis on ne fait que du Madden 25 genre deux heures avant la rencontre ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2015 à 21:14:59

Dommage que tu n'ais pas trouvé le 15 les Cowboys sont nuls dans le 25 :snif2:
Demain les Cowboys jouent à 19H05 on peut se connecter vers 16H45 pour faire les deux affiches Cowboys @ Packers et Indianapolis @ Denver...

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2015 à 21:44:38

Oui, déçu aussi d'habitude j’essaye d'y aller le jour d'ouverture et la avec 3 jours de retard c'est vraiment plus rien de rien, faut dire que l'actu ne m'a pas motivé non plus...
bon, quoi qu'il en soit demain 16H45 c'est impeccable avant la soirée NFL

La vidéo du moment