Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le foot et le match des Bulls vont finir plus ou moins en même temps on enchaîne direct sans passer par la messagerie pourrie ?
Ouai d'accord de toute façon on peut se parler ici...
Finalement le foot finira avant, je regarde BeIN sur le PC et Canal sur la TV
moi je regarde le league pass sur le PC
Le gros match de Butler me fait penser que les scouts se sont bien plantés sur la draft 2011
Kawhi 15Vucevic 16Faried 22Butler 30Parsons 38Alors que les 7 premiers picks à part Irving ont bien du mal à s'imposer
je savais pas qu'il était sur BeIN aussi je vais essayer
BeIN 3 aujourd'hui
le foot est fini j'ai zappé sur les Bulls
Bonne trouvaille aussi ce Nikola Mirotic il s'adapte vite au jeu NBA
92-73 blow out en vue
difficile de faire plus laid que le maillot des Nets tu aimes bien toi ?
Une horreur comme tous les maillots a manche en fait...
Les noirs façon TWolves passent encore s'ils sont portés par des fans mais en match c'est non
Si ça te dit on se refait le même et je prend les maillots dégeu histoire de voir s'ils sont aussi laids dans le jeu
j'allais te le proposer fin du match victoire des Bulls 102-84On y va ?
let's go
ils diffusent aussi le Warriors Pistons super, je laisse tourner en fond pendant la partie
J'ai vraiment cru sortir de la spiral de l’échec avec celui la et ce retour incroyable...
je me doutait que c’était mort pour la prolongation
wow quel match... j'arrache la prolongation je sais pas trop comment et puis ensuite tout rentre boom
j'ai l'impression que ça fait 10 victoires d'affilé pour toi, en tout cas pas loin