CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 octobre 2014 à 08:11:05

Ah oui, j'oubliais 61% de joueurs satisfaits sur cette plateforme.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 octobre 2014 à 13:33:45

Il m'a l'air plus facile que le 2K14 ce 2K15, du moins dans les pénétrations...

Et c'est le... 30000eme post :ok: :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 octobre 2014 à 08:36:31

Woods y'a l'OM qui joue à 14H00 donc j'ai pensé qu'on pouvait jouer après ce match à 15H45 on aura du temps le match de 17H00 ne m'interesse pas...

woods
woods
Niveau 46
19 octobre 2014 à 14:13:35

Ok, l'OM semble bien accroché a sa 1ere place ça motive pour regarder

woods
woods
Niveau 46
19 octobre 2014 à 17:42:19

Ça ne part pas pas moyen mes messages restent bloqués à 97%

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 octobre 2014 à 17:54:19

cette messagerie est vraiment pourrie :honte:
Bon je dois y aller, j'espere qu'on pourra se faire une session mardi ou mercredi...

:bye:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2014 à 20:44:37

Les Dallas Cowboys sont à 6V-1D pour la 1ere fois depuis 2007
DeMarco Murray rentre dans l'histoire en devenant le 1er running back de l'histoire de la NFL qui gagne au moins 100 yards par match lors des 7 premiers matchs de la saison :bravo: bref à Dallas c'est la :fete:

woods
woods
Niveau 46
22 octobre 2014 à 00:40:25

Solcamp j'ai vu ça sur le forum voisin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-291024-1-0-1-0-pc-le-patch-est-la.htm une chance pour que puisse résoudre ton problème ?

Ça se ressent dans le nouveau Madden la grande forme de tes Cowboys Nico ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:10:39

Merci Woods. J'ai téléchargé le patch. Ca change rien. Toujours des retour sur bureau ou des freezes. Mais au moins Il y a des avancées. NBA 2k15 n'utilise pas la bonne carte graphique. J'ai une nvidia, mais le jeu préfère utiliser celle d'intel. Va savoir pourquoi. Impossible de modifier les options graphiques via le nvidia panel. C'est déjà un début de réponse.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 octobre 2014 à 16:20:45

Oui les Cowboys sont à 86 d'overall pour le moment au lieu de 80 la saison passée...

Tu veux faire une partie ou deux après Monaco ce soir ?

woods
woods
Niveau 46
22 octobre 2014 à 18:09:47

Il faut vraiment une patience monstrueuse pour supporter ça mais c'est obligé ils vont finir par trouver un truc pour que tous les joueurs PC puisse l'avoir

Normalement c'est OK pour jouer ce soir :play:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:31:02

Bah, on verra bien comment ils vont arranger le coup. Les quelques jours qui ont suivis mon achat, j'étais assez énervé. Ca s'est un peu vu sur le forum. :-d
Mais là, ça va un peu mieux. Je vais leur laisser le temps de voir où est le problème. Au moins il y a eu un patch. Pas comme les deux précédentes années où le suivi était nul sur pc alors que les versions consoles étaient régulièrement patchés.

woods
woods
Niveau 46
23 octobre 2014 à 10:11:13

Cette énervement je le comprend payer et devoir attendre comme ça pour celui qui reste pour moi LE jeu de l'année c'est dur
Ils vont peut être se faire pardonner a coup de VC ou de pack joueurs ?

J'ai pu voir enfin du gameplay de Live 15 grâce a ceux qui ont le early access de EA je pensais le faire mais finalement je vais attendre sortie de la démo pour tous dans une semaine et sortie du jeu dans la foulée et surtout il faut absolument rentrer une vraie carte bleu (impossible de s'abonner avec le cash dispo sur la console)
D'apres ce que j'ai vu les phases de jeux ressemblent encore trop a Live 14 mais les visages eux se sont mis au niveau de 2k

Mais surtout il y a une autre grosse news pour moi aujourd'hui...
Les premières images d'Avengers 2 :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=tmeOjFno6Do

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:45:24

J'ai vu une video de stream sur youtube. Le jeu n'est pas aussi riche au niveau anim que nba 2k15, mais ils ont fait de gros progrès. Les animations ne sont pas aussi mauvaises que j'aurai pu le penser. Le gros souci est que le torse des joueurs est monobloc. Il n'y a aucune souplesse dans le tronc. D'où la rigidité des joueurs. Sinon le foot planting est bon je trouve. Les personnages ne glissent plus. Et les personnages manquent de vie au niveau des visages.

Par contre le framerate a pas l'air terrible. Le jeu semble être au ralenti. Augmenter la vitesse d'un cran serai bien.

Les collisions dans la raquette sont une belle addition. Mais il y a encore pas mal de travail à fournir en terme de collisions de physique. Il y a encore des améliorations à fournir au jeu au poste.

J'ai bien aimé les corrections qu'ils ont amené pour la défense. Le joueur que l'on controle arrive enfin à rester en face du joueur qu'il doit garder et à le suivre. Et j'ai l'impression qu'il y a un meilleur controle.

Pour le gameplay, si le joueur ne pose pas de système en attaque, le cpu ne fera rien. Les coéquipiers resteront plantés à leur position sans bouger et tenter d'offrir des solutions. Ce qui renforce le côté robotique du jeu.

Il y a encore du taf à fournir, mais ils ont bossé cette année. C'est bien mais ça n'égale pas encore la richesse d'un nba 2k15 en anim, possibilité de gameplay. Nba live accusent le retard pris ces dernières années.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:47:48

Ah oui les dunks sont pas terrible. Et dès que les joueurs sautent (au rebond au contre), c'est horrible à voir. L'anim est moche.

woods
woods
Niveau 46
24 octobre 2014 à 13:55:54

J'en ai encore regardé quelques uns, d'un point de vu purement visuel ce n'est pas 2K mais je peux faire avec j'ai même hâte de faire du replay/zoom sur les visages, les corps sont encore raides c'est sur mais en revanche les maillots semblent bouger de façon assez réaliste ça pourrait compenser

C'est surtout le gameplay qui me fait peur, l'an passé par exemple je ne sais pas si j'ai réussi a voir les dunks ailleurs qu'en mode entrainement, les défenseurs étaient des vrais sangsues les différents dribbles pourtant bien fourni de ce coté là ne servaient a rien pour finir et enfin gagner des matchs je me limitai à utiliser la double-tap sur Y qui déclenchait une animation inarrêtable.
Apres c'est peut être moi qui suis d'une nullité affligeante et que d'autres ont réussi à mieux gérer l'attaque mais si la démo ne montre pas de vrais améliorations je sais que je ne m'amuserai pas avec et j'attendrai une baisse de prix avant d'acheter

woods
woods
Niveau 46
24 octobre 2014 à 23:13:37

Probable clap de fin pour Steve Nash obligé de déclarer forfait pour la saison a 40 ans c'est quasi officiellement fini pour lui
Il va raccrocher sans titre en grande partie a cause des Spurs, triste de l'avoir vu finir sa carrière aux Lakers plutôt qu'a Phoenix ou Dallas

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:23:18

Ca y est, j'ai enfin pu toucher au graal. :fete: merci au gars sur les forum qui m'a aidé à paramétrer le jeu dans le nvidia panel...
Quelques matchs rapides pour tâter la bête, c'est vraiment un autre monde par rapport à 2k13. M'étonne que live galère à atteindre ce niveau.

Ensuite le gros morceau: Mycareer. Et là c'est j'en suis resté bouche bée. La différence est tellement énorme. Settings superstar, simulation et le cpu ne cheat pas comme sur 2k13.

Une scénarisation du mode qui renforce l'immersion.
Quelques parties en simple meneur role player. Faisant tourner la machine sans penser aux stats. Et ça marche. Faire de bonnes passes au bon moment, faire des écrans, bien se positionner pour espacer le jeu, penser à la défense individuelle et collective sans forcément intercepter et contrer à tout va. Le système d'évaluation prend en compte tout ça. :coeur: :coeur:

Ce jeu...Wow.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:30:23

Ah oui, j'ai mis les tactiques défensives et offensives en auto. histoire de rendre le jeu plus agréable. Une fois plus expérimenté, je me permettrai sans doute de temps en temps de poser des systèmes.

woods
woods
Niveau 46
26 octobre 2014 à 13:19:43

ENFIN !
Déja que le 14 était une claque monumentale passer du 13 au 15 ça doit faire drôle
Les modes MyPlayer et MyTeam même moi qui n'y touche pas trop habituellement j'essaye de me lancer cette saison mais le résultat c'est que de passer du contrôle du MyPlayer aux autres modes me rend encore plus mauvais que d'habitude
Tu joue avec quel type de manette ?

Nico Lille joue a 14H on fait quoi ?

La vidéo du moment