J'ai vu une video de stream sur youtube. Le jeu n'est pas aussi riche au niveau anim que nba 2k15, mais ils ont fait de gros progrès. Les animations ne sont pas aussi mauvaises que j'aurai pu le penser. Le gros souci est que le torse des joueurs est monobloc. Il n'y a aucune souplesse dans le tronc. D'où la rigidité des joueurs. Sinon le foot planting est bon je trouve. Les personnages ne glissent plus. Et les personnages manquent de vie au niveau des visages.
Par contre le framerate a pas l'air terrible. Le jeu semble être au ralenti. Augmenter la vitesse d'un cran serai bien.
Les collisions dans la raquette sont une belle addition. Mais il y a encore pas mal de travail à fournir en terme de collisions de physique. Il y a encore des améliorations à fournir au jeu au poste.
J'ai bien aimé les corrections qu'ils ont amené pour la défense. Le joueur que l'on controle arrive enfin à rester en face du joueur qu'il doit garder et à le suivre. Et j'ai l'impression qu'il y a un meilleur controle.
Pour le gameplay, si le joueur ne pose pas de système en attaque, le cpu ne fera rien. Les coéquipiers resteront plantés à leur position sans bouger et tenter d'offrir des solutions. Ce qui renforce le côté robotique du jeu.
Il y a encore du taf à fournir, mais ils ont bossé cette année. C'est bien mais ça n'égale pas encore la richesse d'un nba 2k15 en anim, possibilité de gameplay. Nba live accusent le retard pris ces dernières années.